FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes

Aller en bas 
+6
highlander
bigbellyboy
TheN
coca-man
burusmagnus
machatropiaza
10 participants
AuteurMessage
machatropiaza
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 22/03/2020

Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Empty
MessageSujet: Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes   Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 23:23

3 semaines sont passées depuis le début de l'engraissement de ma fille (et le mien). Un bruit strident perse mon oreille. J'ouvre les yeux et frappe lourdement mon réveil.

Il est 15h. J'ai passé une excellente nuit. J'observe autour de moi. Le sol de ma chambre est jonché de détritus, majoritairement des emballages de nourriture et des bouteilles vides de soda. Mon ventre se met à gargouiller. J'attrape alors un sachet de pain fourré à la pâte à tartiner et je commence à les manger. De mon autre main je masse mon ventre en manque de nourriture.  Il faut dire qu'il a pas mal prit en volume, quand je baisse les yeux je ne vois que lui. Ma main s'enfonce dans ma graisse ventrale. Quel plaisir de voir cette graisse s'accumuler et surtout pouvoir manger de plus en plus.

Quelqu'un toc à la porte.

-Entrez !

Marine rentre dans ma chambre. Ces 3 semaines lui ont parfaitement réussi. La jeune fille svelte a laissé place à une jeune fille de plus de 150kg avec un ventre énorme et gras pendouillant, des cuisse pleine de cellulites, des bourrelets tombant en cascade sur ses hanches et des bras tellement boudinés qu'ils tremblent à chacun des ses pas.

-Oui mon petit porcinet ?

-Maman j'ai faim ! (ma fille masse sont ventre gras) et je viens de finir les dernières pizzas du congèle. Il n'y a plus rien pour le petit dej.

-Vraiment ? Moi aussi je meurs de faim je vais aller nous chercher un truc. Tu veux quelque chose en particulier ?

-des hots dogs et des tenders.

-Très bien je vais aller chercher ça au drive.

-Ah et Liam est ici.

Mon coeur s'emballe, c'est l'effet que me fait liam dés que je le vois. Cela fait 2 semaine que l'on se côtoie et cela explique un peu mon état.

-Fais le rentrer.

Liam rentre dans ma chambre pendant que Marine sort. Dés que la porte fût fermée, il s'approcha de moi, posa sa main sur mon ventre et m'embrassa passionnément.

-Bonjour toi, tu m'avais manqué depuis 2 jours.

-Toi et ton gras aussi, lui ai je répondu.

Liam et moi avions pas mal exploré nos limites de gavage avec les produits et il avait prit pas mal de poids depuis que nous nous fréquentions. Il pesait peut être presque 200 kg. Son ventre était vraiment gras et tombait largement devant lui. Ses moobs avaient engraissé et tout chez lui était plus gras. Il s'allongea sur moi. Je sentais son énorme ventre compressé contre le mien. Il agrippa mes bourrelets et m'embrassa plus passionnément encore . Il faut dire que en terme de prise de poids je n'étais pas en reste. Je pesais fièrement 180 kg et je comptais bien continuer. Mais il fallait que je freine car je devenais clairement la truie de la maison alors que Lucie devait l'être.

Liam attrapa son sac et sortie deux belles boîtes de donuts. Des boîtes de 50. Une pour lui et une pour moi. Je sentais l'excitation monter en lui et en moi. En quelque seconde on se retrouva nu tous les deux et lui en moi. Il prit un donuts et l'enfourna dans ma bouche tout en faisant des vas et viens avec ses hanches. Nos ventres gras se frottaient, nos bourrelets s'entrelaçaient. Avec ma main je lui enfourne un donut dans la bouche . Nous machions de concert, grondant de plaisir. On se gavait mutuellement tout en faisant l'amour. Je sentais notre ventre se gonfler l'un contre l'autre, se remplissant de sucre et de graisse. Le rythme augmentait de plus ne plus. Je sentais notre graisse gigoter dans tous les sens .  

C'est lors du 50iem beignet chacun que Liam et moi jouissâmes de concert. Il s'effondra sur moi. Je l'embrasse tendrement.

- On est vraiment de gros cochons dis donc.

-Tu veux dire une belle truie et un beau porc bien gras ! Liam me donne une tape sur le ventre.

-Tu m'accompagne cherche le petit dej de Marine ?

-Avec plaisir madame.

Je me lève tant bien que mal. Je passe devant le miroir et je vois une femme au ventre enorme qui pend et gigote. J'ai deux énormes bourrelets de chaques côté de ma taille (si on peut encore appelé ça une taille). Mon double menton commençait à fusionner avec ma nuque.

J'attrape un jogging large, qui paradoxalement sert à contenir mon gras plutôt que d'essayer de le perdre, et attrape un t shirt xxl que Liam m'a passé quand il était plus fin. mon ventre sortait quand même en dessous du t shirt mais ça me plaisait de le sentir libre et ballottant.

J'entre dans la cuisine suivit de Liam. Marine se gavait de chips, soda et gâteaux en tout genre.

-On va cherche le petit dej ma puce.

Liam s'approcha de Marine et lui donna une boîte de 50 beignets. Puis il m'emboîtât le pas. Du coin de l'œil je vis ma fille se jeter sur la nourriture.

Liam me dit alors à voix basse :

- Dans chacun d'eux j'ai mis du produit de gavage. Il va prendre du gras ta petite truie.



Je montai dans ma voiture, non sans mal, et Liam monta à côté de moi. Il recula le siège passager au maximum afin de laisser de la place pour son ventre.

Je vois Carine qui sort de chez elle et  me fais coucou. Elle s'approche de moi. Elle me regarde puis regarde Liam et me fait un clin d'oeil.

-Marie tu as prit un peu non ?

On explose de rire, je sens mon ventre gigoter à cause du gras.

-Tu as vu ? j'attrape mon ventre . Ces produits sont incroyables ! Je suis à 180 actuellement !

-Ca te va super bien je dois dire. Pour Lucie ?

-Je crois que j'ai abusé elle est moins grasse que moi... je dois freiner un peu et me concentrer sur elle.

Carine me tapote le ventre.

- Rend Lucie énorme, on la case avec Mathieu et après tu pourras grossir comme bon te semble.

Carine me tend sa main que j'attrape avec ma main boudiné.

-Marché conclu madame !

Je démarre la voiture et nous partons pour le fastfood le plus proche.



Sur le chemin du retour j'ai la bouche couverte de cheddar et Liam me four un triple cheese dedans. Nos ventres sont tendu, prêt à exploser. Nous nous sommes bien gavé de macdo, bk et kfc sur la route.

A l'arrière il y a 3 gros sac familiaux de chaque enseigne mais uniquement pour Lucie.

Je sors de la voiture tant bien que mal avec mon énorme ventre plein de nourriture. Je suis essoufflé. Liam se dandine avec les sac. Son ventre et complétement sortie, son t shirt est assez remonté pour qu'on puisse voir ses superbes bourrelets. Le voir aussi plein est gras me rend toute chose. La maison est calme, seulement le bruit d'une émission trouble le silence. Lucie ronfle sur le canapé.

On pose les sacs sur la table. C'est le moment ! Liam et moi partons vers ma chambre pour aller chercher le materiel de gavage. Lucie tu vas grossir !

Liam place l'inhalateur de somnifère sur la visage de Lucie pour etre sur qu'elle soit bien endormie.

On place délicatement le tuyau dans sa gorge et on commence à la remplir de bouillit de gavage. Un premier litre passe... puis un deuxième. Son ventre gonfle à vu d'oeil et j'ai même l'impression que son pyjama commence à craquer. Le troisième litre a fait exploser une couture d'une manche.

On enleva doucement le tuyau de la gorge de ma fille. Liam alla préparer un shaker pour booster l'appétit de Lucie et pendant qu'il lui faisait boire j'injectais un peu du produit d'engraissement miraculeux dans chacun des burgers, donuts, wings hot dogs et  tenders. Il y avait littéralement à manger pour 15 mais Lucie allait tout dévorer j'en étais sûr.

Une fois le travaille accomplit je me laisse tomber dans le canaper pour masser mon ventre plein. Liam, essoufflé, vient s'installer à coté de moi. A deux on occupe un canapé 4 places et nos corps se compressent.

Lucie émerge doucement de son sommeil. Son ventre gargouille fort, témoignant de la faim.

-Ton petit dej est sur la table. lui ai je dis.

Sans même répondre Lucie se jeta sur la nourriture. Elle avalait burger après burger sans même prendre le temps de trop macher. Un burger dans chaque main elle les portait sans interruption à ses lèvres. Elle ne faisait des pauses uniquement pour se gorger de soda. Elle gonflait à vu d'œil. Devant il y avait une truie qui se gavait. La peau de son ventre se tendait de plus en plus. On pouvait voir son ventre pendre de plus en plus. Une nouvelle couture du pyjama sauta laissant la graisse s'y engouffrer. A chaque minute elle était de plus en plus engoncé dans son pyjama, un vrai gigot. son gras débordait de partout. a vu d'oeil elle devait faire dans les 160kg ! On a peut etre abusé sur les quantités ! L'image de Mathieu me revient en tête, celui d'un énorme jeune homme de plus de 300 kg, dégoulinant de graisse.

Je veux que ma Lucie soit plus grosse que lui.

Ma fille grogne de plaisir, ses bruits sont plus proches de celui du cochon que de l'humain. Elle continue de se gaver. Liam et moi sommes absorbé par ce spectacle. La jeune fille mange sans s'arrêter. Elle est en pleine folie. Elle monte sur la table et comme a manger a même la table tout en poussant le plus d'aliment dans sa bouche.

Après 20 longues autres minutes, Lucie est allongée sur la table, pleine de gras sur le bouche, les mains et le ventre. Son pyjama ne couvre plus grand chose. Elle est à bout de souffle après ce festin.

-Ma... *buuuuurp*...man ? Lucie se masse le ventre

Je lève mon gros cul du canapé et m'approche de ma fille

-Oui mon petit porcinet ?

-Je crois que j'ai prit du poids...

-Ah bon ? ai-je dis faussement étonnée

-Mais je crois que j'aime ça...

-Oh tu sais ma puce quelque soit ton poids je t'aimerais toujours et même si tu deviens vraiment énorme ça ne fera qu'un peu plus de toi à aimer.

Lucie me sourit et mange un dernier tenders.

Ma fille sera énorme.



J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire !!!


Dernière édition par machatropiaza le Dim 14 Mai 2023, 23:18, édité 1 fois

fatnesse1, Saygitsu, boy1989, Jai et boyzlens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
burusmagnus
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2019

Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Empty
MessageSujet: Re: Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes   Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 16:32

trop bien sa devient intéressant hâte de lire la suite

machatropiaza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Empty
MessageSujet: Re: Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes   Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 23:12

Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes 1f608  Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes 1f608
Wow c'est chaud !!! Merci ! vivement la suite

machatropiaza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
TheN
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2022

Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Empty
MessageSujet: Re: Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes   Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Icon_minitimeMar 18 Avr 2023, 07:07

Moi qui ne pensais jamais voir la suite.Je suis plutôt agréablement surpris.Bon chapitre, hâte de lire la suite.
Ps: Est-ce que Carine ou d’autres personnages encore non-introduits vont ils aussi gagner du poids ?

Saygitsu et machatropiaza aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Empty
MessageSujet: Re: Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes   Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Icon_minitimeDim 23 Avr 2023, 00:13

Génial j'adore!

machatropiaza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
highlander
Passe à table
highlander


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2016

Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Empty
MessageSujet: Re: Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes   Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Icon_minitimeLun 24 Avr 2023, 12:26

Ça faut longtemps que j'attendais la suite ! Merci à toi.
J'espère que le chapitre 5 mettra moins de temps à arriver que le précédent Smile

fatnesse1 et machatropiaza aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Empty
MessageSujet: Re: Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes   Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 18:25

Toujours aussi passionnant.
J'adore quand ils se "traitent" de porc, de cochon...
Les descriptions sont toujours aussi bien écrites.
Ça me tarde de voir la suite avec Mathieu et Lucie.

Saygitsu et machatropiaza aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Empty
MessageSujet: Re: Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes   Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Icon_minitimeSam 16 Sep 2023, 19:01

Peut-on espérer une suite?
Revenir en haut Aller en bas
boyzlens
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2023

Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Empty
MessageSujet: Re: Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes   Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Icon_minitimeDim 17 Sep 2023, 15:01

Je suis ton histoire de "gavage en famille" depuis longtemps et j'attendais la suite avec impatience et je suis comblé par ce nouveau chapitre très excitant! Moi aussi je suis en train d'écrire une petite histoire de gavage que je posterai bientôt (tu m'as inspiré) .merci encore Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Jai
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Québec
profession : Contremaître en bâtiment
Date d'inscription : 16/10/2021

Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Empty
MessageSujet: Re: Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes   Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Icon_minitimeJeu 07 Mar 2024, 15:10

Vivement la suite s’il vous plaît!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Timidou



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2022

Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Empty
MessageSujet: Re: Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes   Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 11:35

Je viens de lire le dernier chapitre, il est "énorme". Est-ce qu'une suite est prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Empty
MessageSujet: Re: Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes   Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: