FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chugzi
Passe à table
Chugzi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 22
profession : J’en ai une je le dis en pv
loisir : Pareil
Date d'inscription : 04/09/2021

Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté  Empty
MessageSujet: Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté    Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté  Icon_minitimeLun 29 Mai 2023, 23:38

Josh était un jeune étudiant, dans la vingtaine, un corps d’Apollon avec une belle musculature, des cheveux bruns qui mettait en évidence ses yeux d’un vert à faire tomber les filles !
En parlant des femmes Josh avait malheureusement l’habitude de les décevoir ou même de faire  les faire fuir au moment d’avouer qu’il avait un penchant pour le feederism… Les années du lycée ont été contraignantes pour lui et pour sa famille qui ne l’acceptais pas pour ce qu’il était…
Il avait toujours été fasciné par les corps voluptueux. Il avait du mal à expliquer pourquoi, mais il savait que quelque chose dans les courbes et les formes des femmes plus rondes l'attirait irrésistiblement… De plus voir une femme se gaver de burgers, de crème glacée et de sucreries provoquait chez lui le besoin de nourrir une partenaire, la rendre grasse par les plaisirs de la malbouffe et l’assistée depuis son lit ou son canapé ! Un plaisir qu’il ne pouvait pas avoir à cause du regard et des critiques des gens.
Il mit alors de côté son penchant et se concentrait sur ses études…

Josh qui était solitaire malgré sa gentillesse décida un soir de rejoindre une soirée organisée par sa fac. Il se laissa tenter par voir cette petite soirée et passer prendre un verre ! Lorsqu’il arriva tout était comme une simple soirée Josh avait pu faire quelques connaissances et tomba sur une fille qui l’attirait énormément…
lorsqu'il a rencontré Laure, une jeune fille mince et élancée, il a été surpris de se sentir attiré par elle. Laure était blonde yeux noisette, elle avait le corps d’une femme que tout le monde aurait rêver d’avoir… Anciennement en fac de sport, Laure a du se concentrer sur un autre sujet d’étude suite à une blessure. Elle était dans la même fac que Josh, elle avait peut-être arrêtée le sport mais son corps était bien sculpté par ses exercices intensifs sur l’année dernière. Faisait-elle toujours du sport malgré sa blessure ? Apprécierait-elle Josh ? Que penser c’est impossible… Mais plutôt que d'être découragé, Josh a vu cela comme un défi, un défi pour réaliser son fantasme ultime: faire grossir Laure.

Heureusement pour Josh, Laure était une fille très accommodante. Elle se sentait attirée par lui aussi, la soirée avait été très révélatrice pour eux deux… Un mois passait et Laure voyait durant ce mois que Josh avait un manque, une partie cachée qu’elle essayait tant bien que mal d’obtenir et lorsqu'il lui a parlé de son désir de la voir prendre du poids, Laure était étonné…
C’est un fantasme qui me ronge depuis jeune et je voulais t’en parler car je pense que tu es une personne de confiance et compréhensive à mon sujet…
Laure ne disait rien… pour elle sacrifier son corps c’était gâcher des années entières de sport intense et de compétions remportées par l’obligation de ses parents… l’obligation… toute sa majeure partie de sa vie Laure se consacrait à une voix où elle excellait certes mais par pression parentale. Elle suivait le standard actuelle de toute personne… pourquoi ne pas se laisser tenter par l’inconnu pourquoi ne pas se laisser séduire par Josh et son fantasme dans tout les cas si cela ne lui procure rien elle pourra toujours reprendre le sport et avoir d’autres aventures amoureuse, elle était disposée à essayer !
Au début, c'était difficile pour elle. Elle avait toujours été fière de sa silhouette mince et avait du mal à accepter l'idée de prendre du poids. Mais à chaque fois qu'elle voyait l'excitation dans les yeux de Josh lorsqu'il la regardait, elle se sentait de plus en plus en confiance. Lors de sa première session de gavage Josh eu l’idée d’approche d’un jeu sensuel sans se diriger complètement sur le gavage. Par amour pour Laure l’approche devait être la plus douce et meilleure possible s’il pouvait la nourrir au quotidien… il pris un pot de nutella une cuillère et en mis sur son le haut de son corps… Laure suivait le jeu en dégustant le nutella sans en laisser de trace le chocolat était son pêcher mignon… Elle n’avait pas mangée alors elle se laissa tenter par prendre le pot de nutella et en manger à la cuillère ! Josh lui donnait des bouchées qu’elle dégustait avec une petite voracité (car étant sportif de haut niveau les aliments gras était interdit chez ses parents) Cependant, Laure avait également une passion dévorante pour le chocolat. Elle adorait en manger en grande quantité et ne pouvait tout simplement pas s'en passer au fur et à mesure d’en prendre ! Après s’être gavée de quelques tablette de Milka et d’un pot presque vide Josh et Laure admirait une petite bosse que formait le ventre de Laure !
Elle rigolait c’est la première fois que je vois une légère rondeur sur mon ventre !
Et…? Tu as aimé demanda Josh ?
C’est encore tôt pour le dire mais si tu me refais une aprem chocolat mon ventre va fondre de bonheur dit-elle en souriant !

Josh avait remarqué à quel point Laure aimait le chocolat et avait décidé de lui faire une surprise. Il avait préparé une assiette de chocolats de différentes variétés et avait allumé des bougies pour créer une ambiance romantique. Laure arriva chez Josh et fut surprise de voir la table dressée de cette manière. Elle sourit en voyant les chocolats et s'approcha de la table. Josh lui prit la main et l'invita à s'asseoir. Il prit un chocolat et le tendit à Laure. Elle ouvrit la bouche et ferma les yeux pour savourer le goût. Josh lui sourit et prit un autre chocolat qu'il lui donna à manger. Cette fois-ci, il le passa sur ses lèvres, laissant une légère trace de chocolat. Laure rouvrit les yeux et le regarda dans les yeux, touchée par sa tendresse. Josh prit un autre chocolat et le mit dans sa bouche, croquant lentement et laissant le chocolat fondre sur sa langue. Il s'approcha de Laure et lui donna un baiser, partageant le goût du chocolat avec elle.
Ils continuaient ainsi, Josh nourrissant de chocolats et de baisers sa petite amie, jusqu'à ce que l'assiette soit vide. Josh prit Laure dans ses bras et la serra contre lui, sentant son corps chaud et apaisé.
"C'était magnifique," dit Laure, souriante.
"Je suis heureux que tu aies aimé," répondit Josh, caressant doucement son ventre ou  lentement lentement les lignes abdominale s’effaçait pour laisser un futur ventre gras se former.


Voilà le début de l’histoire je voulais mettre un bon contexte et bien tout expliquer donc il y a peu de scène de feederism mais au fur et à mesure j’en mettrais ne vous inquiétez pas Smile c’est un peu le thème dites-moi ce que vous en avez pensé !

Jai et ChO_rizz0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chugzi
Passe à table
Chugzi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 22
profession : J’en ai une je le dis en pv
loisir : Pareil
Date d'inscription : 04/09/2021

Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté  Empty
MessageSujet: Re: Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté    Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté  Icon_minitimeMar 30 Mai 2023, 06:57

Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté  Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté  Empty
MessageSujet: Re: Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté    Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2023, 12:40

Merci pour cette histoire j’ai hâte de voir la progression de Laure et comment ses proches vont réagir si c’était une sportive !

Chugzi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté  Empty
MessageSujet: Re: Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté    Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !
» Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4
» Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes
» Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim
» Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: