FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée

Aller en bas 
+6
boy1989
jeje01630
coca-man
heliostar
bigbellyboy
machatropiaza
10 participants
AuteurMessage
machatropiaza
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 22/03/2020

Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée   Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022, 23:12

- "Mamaaaaannn ? J'ai faim "

L'appel de Lucie me réveille en sursaut. Je regarde mon réveil : 14h30 !!? J'ai dormi si longtemps ? Liam m'avait prévenu qu'après un bon gavage on sombrait dans un "food coma" mais je ne pensais pas que c'était si puissant.

- Mamaaaan tu dors encore ? j'ai super faim !

- J'arrive mon petit porcinet. je répond à Lucie.

Je regarde autour de moi. Sur ma table de chevet il y avait un pot de "bouillie de gavage" ainsi qu'un mot :

Bonjour Marine,

j'espère que tu as apprécié ton premier gavage. je t'ai laissé un pot en plus comme cadeau. Libre à toi de l'utiliser pour toi ou pour ta fille. Au plaisir de te revoir.

Liam.

Il est vrai que j'ai vraiment apprécié ce premier gavage. Me sentir engloutir de la nourriture en trop grande quantité, mon ventre gonfler mais surtout cette sensation de devenir plus lourde. Je jete un regard sur mon corps.

WOW !

Mon ventre ! il est plus gros que d'habitude ! Mais surtout plus gras ! Comment je peux avoir avoir autant changé en seulement une session ? Je me touche le ventre. En effet... une légère couche de gras vient tout juste de s'y installer. Je cours dans ma salle de bain et monte sur ma balance....

72 kg !!!! mais j'était à 64 kg hier ?! comment une session de gavage peut me faire prendre 8 kg ? Comment ?? C'est si efficace ! Une certaine excitation monte en moi. Si juste avec une session de 2h, seulement un peu de produit et une bonne quantité de nourriture on peut prendre 8 kg... alors en seulement quelque semaine ma Lucie d'amour deviendra vraiment une énorme truie pleine de graisse.

Pour ma part je pense me laisser prendre quelque kilos ne me fera pas de mal. Je pourrais toujours me remettre au sport et perdre mes kilos en trop sans problème. Je vais aller tester le 80 kg pour voir, de plus Lucie ne me soupçonnera pas tout de suite si je mange comme elle.

-"Mamaaaaaaaaan je commence à m'autodigérer tellement j'ai faim !

En tout cas une chose je rassure ma petite Lucie a de l'appétit, il est temps de la gaver un peu et puis je dois admettre que j'ai un petit creux aussi. J'attrape rapidement un t shirt et mon jean. Il me serre beaucoup et j'ai du mal à le fermer... Mon petit ventre dépasse un peu du haut de mon jean.



Je vois la tête de ma petite Lucie dépasser du canapé, j'entends des bruits de mastication.

-Ma petite Lucie je suis la ! On a fait une sacrée grasse matinée toi et moi.

Au moment ou j'arrive à hauteur de ma fille la surprise me frappa ! Lucie était bien plus grosse que la veille ! son pyjama qui lui allait parfaitement la boudinai énormément actuellement. Un ventre gras avait complétement remplacé son ventre tout plat. Un petit double menton était également apparu. Ses bras, qui sont un peu serrés dans les manches, semblent, eux aussi, plus gras que la veille.

Ma fille a grossi ! Elle ne semble même pas y avoir prêté attention. La seule chose qui l'intéresse c'est ce paquet de cookie quelle mange sans ménagement. J'ai réussi a réveillé la gloutonne qui sommeillai en elle.

-Maman on mange quoi ? me demande-t-elle

-je me suis réveillé un peu tard et je n'ai pas fait les courses du coup... On peut se faire livrer à manger si tu veux ? tu as une envie ?

- je t'avoue que la nourriture américaine me manque

- commandons des burger alors ma puce.

Sans attendre la moindre remarque je dégaine mon téléphone et ouvre une application de livraison de nourriture. Je connais le restaurant parfait. Une sorte de "burger house" qui a pour devise "Plus gros, plus gras et encore plus bon". Le burger sont super caloriques, remplient de fromage, bacon et tout autre ingrédient favorisant parfaitement la prise de poids. Je clique frénétiquement sur les choix possibles. je vais commander le plus possible, au pire les restes seront finis ce soir et je dois dire que j'ai une faim de loup.

je finalise ma commande : 4 maxiburger fromage et triple steak, 6 cheeses, 4 portions de frites bacon cheddar, 2 boites de 20 wings bbq et enfin une douzaine de donut. Un véritable festin.

Mon ventre gargouille. Pour attendre notre superbe repas je décide alors de préparer deux shakers avec un supplément bouillie de gavage pour ma fille. Je ferai passer ça pour un milkshake, ça lui ouvrira l'appétit.

Je m'affaire à préparer 2 Litre du super shaker, 1 litre chacune. Au moment de verser la bouillie de gavage dans le verre de ma fille, la délicieuse odeur du produit me fait craquer et je m'en verse également dans mon shaker. Si je n'en prend qu'une fois et en petite quantité je ne risque pas grand chose non ?

Je donne son verre à mon petit porcelet qui m'interroge du regard

-Je t'ai fait un milkshake, je voulais tester une recette que j'ai vu dans un magazine. dis-je

-C'est pas trop calorique j'espère maman ? demanda Lucie la bouche pleine de cookie

Le paradoxe est frappant, ma fille se soucie encore de l'indice calorique de ce quelle mange mais ne peut s'empêcher de se gaver. Les produits sont juste incroyables.

-Mais non ma puce. Je fais attention comme tu m'as demandé.

Lucie se jeta alors sur son shaker et prit de grosse gorgée. Son ventre gargouilla et j'eu presque l'impression qu'il prit du gras instantanément ! Mon esprit me joue des tours !

Je commence à boire mon shaker. Le goût est juste divin, je ne peux m'empêcher de boire une dizaine de gorger. Je sens le liquide descendre dans ma gorge pour aller se loger dans dans mon votre. D'étranges gargouillis viennent remuer mon ventre et j'ai comme la sensation étrange de devenir plus lourde, plus grasse. Une autre sensation vient de naître au fond de moi. Un faim animale, je veux manger, me gaver, m'empiffrer ! je regarde du coins de l'oeil Lucie. Elle s'est jeté sur les cookies, les enfournant par 4 dans sa bouche déjà pleine.

Je dois manger ! JE VEUX ME GAVER !

Ces mots tournent en boucle dans ma tête. Un éclair passe dans mon esprit : il restait 2 boîtes d'une douzaine de beignet dans ma chambre !

-Je reviens ma puce je vais chercher quelque chose dans ma chambre !

Lucie ne me répond même pas, elle est juste occupé à gober les cookies.

Je me cours dans ma chambre. J'ouvre le premier paquet de beignet. J'en mange un et je sens le besoins d'en mettre un deuxième dans ma bouche puis un troisième sans même avoir avalé. A chaque bouché je ressens un plaisir immense, un plaisir sexuel même. En à peine 5 minutes j'ai déjà fini le premier paquet de beignet. Mon ventre en veux plus. J'en veux plus ! J'AI FAIM ! Je sens mon corps répondre à cette masse de nourriture que je viens d'ingérer, je le sens comme "s'étendre". Le gargouille de mon ventre affamé me tire de mes pensées. J'ouvre immédiatement le deuxième paquet de beignet que j'engloutis également. Chaque bouchée m'enivre.

La sonnette de la porte retentie. Timing parfait je viens d'engloutir mon dernier beignet. Je cours vers la porte d'entrée. A chacun de mes pas je sens mon ventre rebondir légèrement. Je dis à peine bonjour au livreur, prends les deux gros sacs de nourriture et cours vers le canapé. Je dois me contrôler devant Lucie. J'ouvre les sacs et étale toute notre nourriture sur la table, le tout séparé de façon équitable. A peine ai-je fini que Lucie se jette sur sa nourriture ! Elle mâche à peine, elle engloutit le premier maxiburger qui est pourtant presque aussi gros que sa tête. Je l'observe attentivement.

Avec stupeur je constate que en l'espace de quelque minute Lucie avait déjà grossi. Son ventre était plus rond, il dépassait un peu plus. Son double menton s'était affirmé, ses bras étaient un peu plus potelé et ses cuisses tendaient encore plus le tissus du pyjama. Ma fille se déchaînai sur la nourriture, sa bouche était recouverte du gras des burgers. Elle aussi doit avoir cette espèce de voix dans sa tête qui l'incite à manger et à ce gaver. Je remarque enfin ! Elle engloutie son shaker ! Moi je n'en ai bu que 1/3. Elle se comporte comme une truie dont le seul but est de devenir encore plus grasse ! Je retrouve ma Lucie !!

Machinalement je porte à mes lèvres mes shakers. La sensation de vouloir grossir reprend possession de mon esprit. Je fais un cul sec du reste de mon shaker. Je me jette sur les énormes burgers.

J'AI FAIM ! JE NE SUIS PAS ASSEZ GROSSE ! JE DOIS ME GAVER? GROSSIR ! JE DOIS DEVENIR ENORME !

Les burgers coulent dans ma gorge, j'en prend un dans chaque main et les fourre dans ma bouche. Le spectacle doit être incroyable. Une mère et sa fille se gavant comme des truies et s'engraissant à vue d'oeil.

Mon esprit n'est remplie de par les pensées de manger encore et encore.

Je sens mes vêtements se rétrécir. Mon t shirt me serre de plus en plus, il faut dire que vu ce que mon bide engloutit il est normal qu'il gonfle.

CRAC ! Le bouton de mon jean vient de céder et de partir au travers de la maison. Mon ventre et comme libéré, il tombe légèrement par dessus mon pantalon. Mon t shirt roule doucement sur mon bide le révélant de plus en plus. Le ventre grassouillet de ma fille est complétement à l'air lui. Il faut dire que le pyjama était vraiment petit. Je vois des vergetures qui commence à barrer le bas du ventre de mon petit porcelet. Son petit ventre bien gras tombe et cache le petit nœud de pantalon de pyjama. J'ai l'impression que des bourrelets sont apparus également ! Le retour de ses poignets d'amour ! Mon petit porcelet est de retour !!! A en juger par son physique ma fille doit avoisiner les 95 kg, peut être plus ! C'est incroyable ! en l'espace de 2 jours elle a gagné plus de 30 kg ! c'est inimaginable ! Il est vrai que j'ai forcé les doses recommandé mais quand même !

Après 20 minutes nous avions fini notre carnage. Lucie et moi étions avachie au fond du canapé, le ventre à l'air et occupées à le masser. Le food coma était vraiment proche. je voyais les yeux de Lucie papillonner car embrumé par le sommeil. Je lutte contre cette torpeur. Je dois profiter de la sieste de ma fille pour la gaver encore plus !

Un ronflement s'élève à ma droite. Lucie dort. Je me lève tant bien que mal. Mon ventre gonflé et lourd perturbe quelque peu mon équilibre. Je rentre dans ma chambre en quête d'un diffuseur de somnifère afin d'endormir ma fille bien profondément.

Je passe devant mon miroir, je suis frappé du stupeur. Ce n'est pas mon reflet que je vois ! je vois une femme me ressemblant mais avec un bon double menton, un ventre gras qui recouvre son jean, des bras potelés, des cuisses grasse et surtout des vergetures barrant le bas gras du ventre. Mon corps s'est engraissé. Je cours à ma balance. 90 kg !! ? Comment c'est possible ? Je touche mon ventre, il est gras, bien gras. Je prend un plaisir à toucher mon nouveau corps. Ce plaisir vient soulever une question dans ma tête : mon plaisir grandit plus je grossi. Et si je grossissais un peu plus ? je pourrais toujours perdre ce gras, c'est facile. Ca fait quoi de peser plus de 100 kg ? Il faut au moins tester ça une fois dans sa vie non ? Et puis comme ça je saurais comment rendre Lucie encore plus grasse.

J'ai hâte d'en parler à Carine. Je devrai appeler Liam également, il pourrait m'aider à faire de moi une bonne grosse truie !

Je vais nous rendre Enorme Lucie, telle mère, telle fille.

à suivre

Voila pour le chapitre 3, le 4 est en cours. J'espère que l'histoire vous plait toujours. Grossissez bien !

Saygitsu, boy1989, Jai et K2000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée   Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Icon_minitimeVen 29 Avr 2022, 00:17

Moi j'aime toujours autant! Merci

machatropiaza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée   Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Icon_minitimeVen 29 Avr 2022, 09:56

un délice à lire merci!

Saygitsu et machatropiaza aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée   Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Icon_minitimeVen 29 Avr 2022, 22:16

J'adore ! Merci

machatropiaza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée   Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Icon_minitimeMar 17 Mai 2022, 15:23

Suis-je le seul à vouloir être à la place de Lucie ou Matthieu dans cette histoire?

machatropiaza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeje01630
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2021

Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée   Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 06:28

La lecture de ce récit m'excite toujours autant. Qu'est-ce que J'aurais aimé subir un engraissage !!!
Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée   Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 00:22

La mère qui est prise à son propre jeu, j'aime bien. Elle pense pouvoir reperdre vite fait ses nouveaux kilos. On va voir la suite.
Perso, j'ai hate d'avoir la vision, la réaction de Lucie face à sa prise de poids quand elle se verra.Est-ce qu'elle va accepter en se laissant aller dans sa nouvelle vie ou est-ce qu'elle va "refuser" qu'elle essayeras de résister dans un premier temps mais qu'elle n'y arrivera pas face aux "bons produits" que sa mère fait manger?  Elle faisait très attention à son poids et à son régime alimentaire au début. Elle en est loin maintenant.
Bref, j'ai hate de lire la suite.

La description des corps est toujours aussi top.

Saygitsu et Chugzi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeje01630
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2021

Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée   Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Icon_minitimeLun 18 Juil 2022, 05:19

bigbellyboy a écrit:
Suis-je le seul à vouloir être à la place de Lucie ou Matthieu dans cette histoire?

Tu n'es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Timidou



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2022

Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée   Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Icon_minitimeLun 05 Déc 2022, 11:48

Cette histoire est incroyable, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée   Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Icon_minitimeDim 11 Déc 2022, 09:00

J’avoue que je reviens lire souvent 😼😼😼
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée   Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Icon_minitimeMar 13 Déc 2022, 06:50

Honnêtement, pour une fois qu'une pièce de fiction érotique bien rédigée et fluide a lire se fait publier en langue française dans ce genre de niche, j'arrive pas a trouver satisfaction de lire son contenu lorsque son auteur fait littéralement impliquer une gamine dans son contenu comme objet de fétichisation secondaire.

Mais attendez, c'est super louche. N'y aurait-il pas des règles en cours sur ce forum afin d'interdire l'usage de personnages d'âge mineure en tant qu'objets sexuels sur ce site??
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée   Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 08:41

En soit je ne vois aucun passage montrant qu'il y a des mineurs dans ce texte... Si tu en voit montre les car là j'ai pas vu

_________________
Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée 28862 Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée   Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4
» Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes
» Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim
» La grasse matinée (attention, érotisme léger)
» Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: