FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim

Aller en bas 
+8
Saygitsu
TeenFat
bigbellyboy
Jai
boy1989
burusmagnus
coca-man
machatropiaza
12 participants
AuteurMessage
machatropiaza
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 22/03/2020

Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Empty
MessageSujet: Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim   Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Icon_minitimeMar 12 Oct 2021, 21:37

Désolé pour l'attente mais voila la suite ! j'espère que vous allez aimer !
-

C'est la sonnerie de mon téléphone que me tira de mon sommeil. Il était 5h30 du matin. Qui donc m'appelle à cette heure ?! Je décroche.
-Allo ? dis-je
-Oui bonjour c'est le livreur et conseiller !

Je me redresse instantanément, me met en peignoir, je remarque d'ailleurs la naissance d'un petit bidon chez moi. Les produits sont efficaces, ça il n'y a pas à la nier.
Je me dirige vers la porte d'entrée, l'ouvre et tombe nez à nez face au livreur.
L'homme devant moi me souris, il est brun avec une légère barbe de 3 jours. Il porte un uniforme avec le logo du site mais également une phrase juste en dessous "Grossir est un Plaisir
Je le regarde de haut en bas. Ca se voit que pour lui grossir est un plaisir.
L'homme avait un magnifique double menton, des joux bien rondes. Son uniforme moulait parfaitement son corps graisseux. Certes il n'avait pas le même gabarit que Mathieu mais il restait bien gras. Ses moobs s'étalaient sur son torse et étaient stoppés par les énormes bras compressés par les manches de l'uniforme. Mes yeux descendirent sur le ventre. Il était assez volumineux et paraissaient tout mou, tout gras. Le pantalon de l'homme était un peu trop séré ce qui faisait déborder tout le gras de son haut du corps dépassait et tombait légèrement .Son ventre recouvrait sa ceinture.

-Bonjour madame ! Je m'appelle Liam, je vous livre vos produits ! le garçon cligne d'un oeil.
-Vous êtes très rapide ! j'ai commandé vers 1h du matin !
-Notre service est irréprochable ! D'ailleurs je suis également conseiller et "aide" : c'est à dire plus vulgairement que si vous avez besoin d'un feeder je peux vous aider !
je souri bêtement devant l'homme, je le trouve assez attirant ! c'est la première fois que je ressens un désire sexuel devant une homme... si gras !
-Vous pouvez m'aider à engraisser ma fille ?
-Oui bien sur, on peut même commencer maintenant !
- Ma fille dort comment on peut faire ça ?
-Laisser moi faire je vais vous montrer

Liam rentra les cartons de produit dans l'entré. Mes yeux ne pouvait quitter son ventre gigotant à chacun de ses mouvements. Ca m'excitait terriblement. Nous montâmes jusque devant la porte de la chambre de ma fille. Là il ouvrit un carton. Il en sortie le diffuseur de somnifère. Par la suite il glissa un petit tube sous la porte et calfeutra celle-ci avec une serviette que je lui avait donné.
Comme il était dos à moi j'ai pu observer son fessier. Lui aussi il était bien gras, belle courbe mais surtout très rebondis.
Un voyant orange s'alluma sur la machine
-Alors quand le voyant est orange ça signifie que le produit est en cours de diffusion. Quand il devient vert ça signifie que la bonne quantité a été distribué et que la cible est endormi ! m'expliqua t'il.
Il m'avait surpris entrain de le mater. Il m'adressa un sourire et un clin d'oeil.
Un click attira notre attention. Le voyant était passé au vert
Nous entrâmes dans la chambre de Lucie. Elle était complétement endormie et ne réagissait à aucun son.
Liam s'afféra à cacher le diffuseur, pendant se temps je déballai la "bouille de gavage" ainsi que le tube de gavage qui allait avec.
J'ouvre le pot avec la mixture dedans. L'odeur qui s'en échappe est terriblement alléchante, j'en ai l'eau à la bouche.

Liam me tire de mes rêveries en me faisant signe de m'approcher.
-Je vous montre comment se passe un gavage ?
J'acquiesce .
Liam me prend le tube des mains ainsi que le pot de pate. Il ouvre délicatement la bouche de Lucie et y glisse le tube. Celui-ci descend jusque dans la gorge.
Le livreur me fait signe de me rapprocher pour mieux observer. Il passe derrière moi, passe mes mains sur le tube et m'aide à le descendre. Je sens ses moobs ainsi que son énorme ventre se presser contre mon dos. Ce contact me rendis toute chose. Je sentais le souffle de Liam dans ma nuque. Cet homme me faisait un effet terrible mais je ne devait pas perdre mon objectif : rendre Lucie la plus grasse.
Je versai alors petit à petit la mixture dans l'entonnoir. La pate glissait petit à petit dans le tube puis dans la gorge de Lucie. Je voyais son ventre gonfler à vue d'oeil comme après un gros repas.
Liam et Moi rangeâmes le produit ainsi que le tube de gavage. Il m'aidait à tout emmener dans ma chambre et m'expliqua le dosage de chaque produit et leur utilité.
-Merci beaucoup Liam pour votre aide.
-Avec plaisir Madame
-Je m'appelle Marine, donc appelez moi par mon prénom je vous en pris !
-Enchanté Marine ! Puis-je encore vous aider ?
-Vous pouvez m'aider à rendre ma fille la plus grasse possible ?
-Oui bien sûr ! c'est mon métier ! je suis aussi bien payer pour engraisser les gens que pour m'engraisser moi même ! il rit en tapant sur son ventre bien gras. Celui-ci s'agite.
- Et vous aimez ça ? grossir je veux dire.
-Oh que oui! Manger est un réel plaisir mais me sentir m'élargir c'est indescriptible ! Manger jusqu'à sa limite c'est un super sentiment ! Vous n'avez jamais essayé ?
-je dois dire que non... balbutiai je.
-Vous êtes terriblement séduisante alors avec une centaine de kilos en plus je n'ose même pas imaginer je dois dire.
-Je vous trouve très séduisant aussi Liam. J'aimerai bien essayer... Mais avec vous d'accord ? 100 kilos c'est beaucoup, 5 max d'accord ?

-Je n'osais pas te le dire mais dés que je t'ai vu Marine j'ai fondu. Laisse moi te montrer comment je me m'occupe de mes feedees.

Sur ses mots Liam ôta son t shirt. Son ventre tomba lourdement devant moi. Son haut du corps se dévoila devant moi :
Il avait un ventre très gras et visiblement il avait prit beaucoup de poids en très peu de temps car des vergetures barrais les bourrelets de ses hanches. Ses moobs étaient flasques, bien gras.
Son ventre, plus retenue par le t shirt et la ceinture lui arrivait mis cuisse de plus il était a peu près a 70 cm devant lui. Je me senti frémir, une excitation animal parcourus mon corps. Je voulais cet homme. Je voulais qu'il me nourrisse, qu'il rentre en moi,  mais surtout je le voulais plus gros !
Liam ouvrit son sac et en sortie une énorme boite de beignet. Il me poussa sur le me chevauchât, son énorme me ventre s'appuyait contre moi, je sentais son impressionnante masse contre moi. Instinctivement j'agrippai et massa son impressionnant bidon et j'ouvris la bouche. Sans attendre un seul instant il inséra un beignet dans ma bouche. Il prépara alors un shaker (sûrement une des boissons favorisant la prise de masse) et me la fit boire juste après mon beigner.
-Très bien Marine ! Commençons à t'engraisser. Dit-il en m'enfournant un autre beignet dans la bouche.

-

a suivre !!


Dernière édition par machatropiaza le Jeu 28 Avr 2022, 23:13, édité 1 fois

Saygitsu, boy1989, jeje01630 et Jai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim   Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Icon_minitimeMer 13 Oct 2021, 17:27

Woha !!! J'adore. Merci  Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim 1f600

machatropiaza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
burusmagnus
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2019

Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim   Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Icon_minitimeMer 13 Oct 2021, 19:57

enfin une suite hate de voir lucie grossir
Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim   Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 23:34

La suite est super! J'ai hate de voir la réaction de Lucie quand elle va s'aperçevoir en se levant que son corps se rempli de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jai
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Québec
profession : Contremaître en bâtiment
Date d'inscription : 16/10/2021

Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim   Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Icon_minitimeSam 16 Oct 2021, 18:23

Tu es très inspiré j’ai hâte a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim   Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Icon_minitimeSam 16 Oct 2021, 23:05

Belle histoire, ça fait rêver! J'espère qu'on aura aussi des nouvelles de Mathieu!

boy1989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim   Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 22:24

Omg j'adore vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Saygitsu
Passe à table
Saygitsu


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38
Age : 24
profession : Étudiant.e Ingénierie Biomeca
loisir : Nourriture, Animes, karaté, jeux vidéos, le partage
Date d'inscription : 21/02/2020

Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim   Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 11:10

C'était vraiment super ! Je suis avec attention tout cela ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
jeje01630
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2021

Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim   Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 19:58

Super ce récit !
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim   Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Icon_minitimeDim 14 Nov 2021, 10:35

Ouiiii j’ai eu un ore-sentiment que la suite serait la 😳😳😳 je suis troooop contente haaaaa j’ai trop hâte de savoir la réaction de Lucie je lavouuuue

boy1989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim   Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Icon_minitimeSam 11 Déc 2021, 22:31

Super de voir sue tu es de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Guny12
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/08/2019

Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim   Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Icon_minitimeLun 13 Déc 2021, 22:15

Génial trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim   Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4
» Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes
» Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée
» Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté
» Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: