FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4

Aller en bas 
+14
boy1989
Pekeno
Chocomiel
EiraM
Jean.Racine
Loulou
Saygitsu
bigbellyboy
TeenFat
ptit gros
Enzo.cdmt
huty69210
Artroïn
machatropiaza
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dois-je inclure des scènes de sexe ? (pas d'inceste je précise)
Oui
Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Vote_lcap74%Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Vote_rcap
 74% [ 29 ]
Non
Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Vote_lcap8%Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
je pense que ça n'apporte rien à l'histoire
Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Vote_lcap18%Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
machatropiaza
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 22/03/2020

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 23:25

Excusez moi pour l’orthographe et la syntaxe c'est une histoire écrite sur un coup de tête.

Chapitre 1 : Les retrouvailles


Elle allait arriver d'ici quelque minute, Lucie, ma fille que je n'avais pas vu depuis 1 an !

Suite à ses bon résultat scolaire j'avais décidé de lui offrir un super voyage autour du monde afin qu'elle puisse découvrir les cuisines et cultures du monde entier. Mon petit cochon rentrait enfin à la maison. Je n'avais qu'une hâte, qu'elle passe le pas de la porte pour que je puisse attraper ses joues toutes rondes et lui souhaiter la bienvenue.

J'attendais devant l'entrée, prête à sauter dans les bras de ma fille. Seul le chant des oiseaux troublait le silence. Mon regard s'égara sur les photos de Lucie et moi accrochées au mur de l'entrée. Depuis toujours elle avait été ronde, de bonnes joues, un léger embonpoint et un petit double menton qui rendait sa tête toute ronde. Ses cheveux, coupés cours, participait à arrondir son visage. Sa peau avait toujours été d'un beau rose et s'était d’ailleur pour cela que je l'appelai "mon petit cochon". Rose et Dodue voila comment je pouvais décrire ma fille.

Soudain un bruit de voiture me fit sortir de mes songes nostalgiques. Une portière claqua. Des bruits de pas vinrent dans ma direction. C'était Lucie j'en était sur. Mon coeur battait la chamade prêt à exploser d'amour et de bonheur. La poignée de la porte se mit à pivoter. La porte s'ouvrit.

Je pris alors mon élan et sautai au coup de ma fille :

- Bienvenue !!! criai-je.

- Maman !! dit alors Lucie

Nous nous serrâmes fort dans les bras l'une de l'autre. Dans notre étreintes je senti que quelque chose avait changé mais je n'y fit pas attention dans l'immédiat. Je m'écartai de ma fille afin de saisir ses petites joues toutes dodues mais au moment où mes doigts devaient se refermer sur ses petite masses graisseuses ceux-ci ne rencontrèrent que du vide.

Surprise je fis un pas en arrière afin de regarder de haut en bas ma fille. Mon petit cochon, qui d'habitude était grassouillet, était devenu tout mince et svelte.

- Wow... Lucie... tu as perdu du poids ma puce... Ca va ? Tu es malade ? demandai-je inquiète

-Oui en effet, tu as vu ça ?! Ton petit cochon et devenu une superbe petite femme ! répondis Lucie toute enjouée.

Surprise j'en restai sans voix. Mon adorable petit cochon tout dodue avait disparu. Certes ma fille était magnifique mais les rondeurs lui allaient si bien !

-Je te laisse t'installer dans ta chambre je vais faire le repas d'accord ?

Lucie acquiesça, prit sa valise et commença à monter les escaliers afin de rejoindre sa chambre. A mi chemin elle s’arrêta et me dit  :

-Maman, ne fait pas un truc trop à manger s'il te plait je n'ai pas très fin. Une salade ce serai parfait !

J'avais l'impression qu'un marteau venait de s'abattre sur moi. Ma petite fille qui mangeait pour 2 et qui adorait les repas copieux voulait maintenant manger une salade. Son voyage l'avait transformer. Comment vais-je retrouver ma petite fille d'avant ? Comment vais-je retrouver mon petit cochon ?

J'était tellement triste de ne pas reconnaître ma petite fille. J'avais besoins de me changer les idées.. Je pris mon téléphone et composa le numéro de Carine, ma meilleure amie mais également ma voisine

-Allo ? fit Carine

-Oui Carine, c'est Marine. J'ai un problème. Je peux passer ?

-Oui pas de soucis.

J'enfillai une veste, ouvrit la porte et dis

- Ma Puce ? Je passe rapidement chez Carine, il me manque des tomates.

Sans même attendre une réponse je couru de l'autre côté de la rue et sonnai chez mon amie.

Elle m'ouvrit, les yeux interrogateurs.

- Ca ne va pas Marie ? Lucie n'est pas rentré ?

Nous rentrâmes dans son entrée.

-Si mais elle n'est plus la même...

-Comment ça ?

-Elle est devenu toute fine et surtout elle ne veut plus manger. J'ai perdu mon petit cochon ! Des larmes commençait à rouler le long de mes joues.

Carine me prit dans ses bras. Il y a un an tout juste son fil était revenu de voyage et tout comme Lucie, lui qui était rondouillard, avait beaucoup maigris. Carine ne pouvant accepter ça avait cherché des solutions pour essayer de lui refaire prendre du poids volontairement mais Mathieu refusait à chaque fois.

-Comment tu as fais pour accepter ça pour Mathieu ?

-J'ai trouvé différentes solutions. Je vais te montrer.

Carine me prit par la main et me dirigea vers sa chambre, elle me posta devant la porte.

-Pourquoi tu m'emmènes devant ta chambre Carine ?

- Ce n'est plus ma chambre c'est celle de Mathieu maintenant. Vas-y toque et entre.

J'obéis à mon ami, frappa trois petits coups puis entra dans la chambre. La surprise me frappa. Mathieu était assit dans un fauteuil face à une grande TV. Ce n'était pas le Mathieu que j'avais vu 11 mois auparavant. Le Mathieu devant moi était avachi au fond du fauteuil, jouait à la console, la manette reposant sur son énorme ventre couvert de graisse. Il avait littéralement triplé voir quadruplé son poids ! Il portait un t-shirt taille triple XL mais celui-ci était quand même trop petit et ne pouvait recouvrir l'énorme ventre du jeune homme. Ses cuisses étaient compressées dans un short qui menaçait à tout moment de se déchirer? Au moindre mouvement du garçon aussi infime soit-il la graisse de tout son corps bougeait. Même s'il était caché par la t-shirt le garçon avait littéralement deux énormes seins uniquement composé de graisse. Ceux-ci reposait sur le ventre de Mathieu. Son visage n'avait même plus de délimitation dû à son énorme double menton et ses joues. Il n'avait plus de cou, tout n'était que graisse et bourrelés. Son visage était bouffi et à cause de la graisse que contenait ses joues ses yeux était réduit en deux petite fentes. Mon regard s'attarda plus en détail sur son énorme ventre. Certes celui-ci dépassait largement du t-shirt mais on voyait qu'il n'était que gras. Les muscles que Mathieu arborait fièrement an plus tôt n’existait plus. Son ventre était tellement gros et devait être tellement lourd que le jeune homme devait laisser ses jambes écartées afin de le laisser pendre. Le gras de son ventre pendait et ballottai au moindre petit soubresaut que le garçon faisait. D'énormes vergetures barraient le bas du bidon remplit de gras. Sa prise de poids c'était faite de manière violente et très rapide. Mathieu détacha l'une de ses mains de la manettes et la plongea dans un saladier remplit de frites recouvertes d'une épaisse sauce au fromage. Ses mains et ses doigts n'était que des petits boudins de gras où on distinguais à peine les articulations. Mathieu ressorti sa main du saladier, un énorme poignet de frites bien grasses et de leur sauce au fromage et la porta à sa bouche. Celle-ci luisait de gras. Il mâchait brillamment et léchait sa main pour ne pas manquer une seule goûte de fromage. De son autre main il attrapa une bouteille de soda et bu au goulot. Il en but presque la totalité. Son énorme bidon plein de graisse de mit alors à gargouiller et Mathieu lâcha un rôt. Cette expulsion gazeuse l'avait visiblement soulagé il tapota alors son ventre et se mit à le masser.  Son ventre bougeait, la graisse s'agitait sous les papouilles de sa main. Un sourire satisfait se frayait un passage dans la graisse de son visage. Il tourna sa tête dans notre direction:

-Bonjour Marine, Maman on mange quand j'ai faim ! dit le jeune en se tapotant le ventre.

-Bientôt mon petit porcelet, je vais t'apporter une pizza pour patienter d'accord ?

Mathieu hocha la tête et fit un petit grondement de satisfaction, grondement qui ressemblait étrangement au bruit d'un cochon. Il se remet à fixer l'écran devant lui puis se mit à s'empiffrer de frites.

Carine referma la porte. J'étais bouche bée. Son fils qui 1 an auparavant arborait des abdominaux saillant n'était qu'une énorme boule de graisse.

-Comment ? demandai-je

-J'ai une question pour toi. Moi j'aime voir mon fils comme ça, c'est mon petit porcelet d'amour. Il me demande à manger je lui donne je le câline, je l'aime, il ne quitte pas la maison. Tu as toujours aimé ta fille avec des rondeurs mais es-tu prête à la rendre comme ça ?

Je me mis à imaginer Lucie avec la même masse graisseuse que Mathieu, l'imaginer avec les même joues et un super ventre bien rebondi et tout mignon... Il n'y aucun doute, je voulais retrouver mon petit cochon même s'il fallait la transformer en une énorme truie.

-Oui je veux que ma fille redevienne mon petit cochon et même plus.

Carine m'adressa un large sourire. Elle m’entraîna dans la cuisine sorti une carte d'un tiroir où il y avait marqué une site internet dessus.

-Ce site te fournira tout ce qu'il te faut pour gaver ta fille, la rendre plus "apte" à la prise de poids, augmenter son appétit  et surtout augmenter la production de tissu adipeux.

-Tissu adipeux ?

-Oui, c'est augmenter sa production de graisse si tu préfères.

Mes yeux se baissèrent sur la carte, en dessous du site internet une petite phrase était écrite : "Pour une vie plus grasse".

Carine ouvrit un autre placard et en sortie trois petits sauts. Ils étaient tous presque vide. Elle me montra chaque produit ainsi que leur utilité et comment les doser. Mais fallait que j'en commande au plus vite. Elle me fit une liste des différentes méthodes qu'elle avait utilisé pour engraisser son fils et surtout des méthodes pour que celui-ci devienne accro à la nourriture.



Presque 30 minutes après mon départ de la maison je rentrai, un sac rempli des fins des produits que Carine avait utilisé afin d'engraisser son fils. Je me rue vers ma chambre afin d'y déposer le sac et de cacher les produits au plus vite. La première étape était d'augmenter l'appétit et l'envie de "gras" de Lucie et pour cela je devais mélanger une poudre dans un liquide et lui faire boire, ensuite je devais mettre de "l'engraisseur" (tel était le nom du produit) dans la nourriture qu'elle mangera, en quantité normalement. Voila donc la recette choque de Carine. Elle m'avait également conseillé de diffuser des messages subliminaux en boucle la nuit afin de maximiser l'effet sur le cerveaux. Je pris mon ordinateur portable et cherchai des "subliminal" comme disaient les anglais. En quelque clique j'en avais trouvé une vingtaine sur youtube. Tous avait le même but : rendre la personne qui l'entend obèse. Des personnes conseillaient de faire écouter ces sons environs 1h par jour. Il faudra que je trouve le moyen de faire écouter ça à ma fille...

Lucie était devant la TV et regardait un jeune homme donner des conseils pour se muscler, mon coeur se serra, il était sur que je ne pouvais retrouver mon petit cochon que par le biais de ces produits.

-Tu veux un petit apéro Lucie ? demandai-je

-Je veux bien un jus de fruit si tu as, j'ai complètement arrêté les sodas.

-D'accord. ai-je répondu.

Je me versai un verre de vin et un verre de jus d'orange pour ma fille. Je sorti un sachet de la poudre pour l'appétit et mis la dose indiquée. Cela me paraissait tellement peu que je la doubla. J'apportai les verres sur un petit plateau et m'installai au côté de ma fille, je lui donnai son verre et nous trinquâmes à son retour.

-Je suis tellement contente que tu sois de retour. Lui dis-je

-Moi aussi maman. Elle déposa un bisou sur ma joue.

Lucie bu son verre assez rapidement. Je parti chercher un saladier pour y mettre des chips. Le moment de vérité allait arriver.

Je posai le saladier sur la table.

-Désolé Maman mais je n'en prend pas.

-Pas de soucis mon petit cochon.

Je piquai quelque chips.

Le temps passait et Lucie n'avait toujours pas touché au chips. Je n'arrivai pas à me concentrer sur l'émission, j'avais l'impression que chaque seconde qui s'écoulait m'éloignait un peu plus des magnifiques rondeurs que ma fille avait avant.

Après quelques minutes je remarquai le regard de Lucie. Celui-ci faisait des allers retours entre la TV et le saladier de chips. Le produit faisait il effet ? Comme pour répondre à ma question, le ventre de Lucie se mit à gargouiller. Je fis mine de ne rien entendre.

Lucie tendit la main vers le saladier pour y prendre une chips et la porta à sa bouche. Puis une autre et encore une autre. Au fur et à mesure ce n'est plus chips par chips qu'elle mangeait mais poignée par poignée. Je ne voulais rien gâcher, elle était du genre têtue alors je fis mine de n'avoir rien vu. Ma fille prit le saladier pour le mettre à côté d'elle et mangea les chips sans aucune retenue. Sa marchait !! Son ventre continuait à gargouiller. Ma fille chérie continuait à s'empiffrer de chips j'eu alors une idée. Je fis mine d'aller au toilette. J'ouvris une page internet et chercha une pizzeria qui livrait. Je commandai alors 2 Pizzas Extra Large avec supplément fromage et bacon. Je revins m’asseoir prêt de ma fille qui avait presque fini le saladier ! Son petit ventre était légèrement gonflé mais il gargouillait encore. Elle avait faim c'était sur.

Quelques minutes plus tard on sonna chez nous. C'était le livreur de pizza. Lucie m'interrogea du regard, je fis mine de ne rien s'avoir. Je me levai, alla chercher les Pizza et les posai sur la table.

-Carine a eu une erreur de commande elle est venu nous donner ce qu'il y avait en trop. Quelle chance ! ai-je menti.

-C'est gras une pizza... Marmonna Lucie. Je ne veux pas tout foutre en l'air.

-Ma chérie, ce n'est pas une pizza qui te fera perdre ta magnifique silhouette et puis tu peux faire un extra nan ?

Lucie hocha la tête l'air un peu boudeuse mais ses yeux fixaient les pizzas. Le gras qui coulait des boîte l'appelait.

Il fallait absolument que je mette de l'engraisseur sur sa pizza mais il ne fallait pas qu'elle me voit. Je lui demandais de mettre la table dans la salle à manger. Je n'avais que peu de temps pour mettre l'espèce d'huile sur une des pizzas. J'étais concentrée, il ne fallait pas que j'en mette trop afin d'en avoir encore pour demain.

Soudain Lucie fit irruption dans la pièce me faisant sursauter et répandant de "l'engraisseur" sur les deux pizzas et en bonne quantité.

-C'est bon j'ai fini de mettre la table.

J'apportai les deux pizzas à table. Je m'assis. Lucie prit une part et commença à la manger. L'huile qui allait engraisser ma fille était sur les deux pizzas... or si je ne mangeai pas un bout elle trouverai ça louche. Réticente je pris une part et la porta à ma bouche. Étonnamment la pizza était excellente. Pendant que je mangeais ma part, Lucie avait déjà engloutit 4 parts. Elle mangeait avec appétit et cela me réchauffait le coeur. Elle avait à peine avalé qu'elle fourrait un nouveau bout de pizza dans sa bouche. Mon petit cochon était de retour.

Le repas passa vite. J'avais mangé que 4 part soit la moitié d'une pizza tandis que Lucie, elle, avait engloutit le reste. Elle était  au fond de sa chaise, les yeux emprunt de sommeil. Je jetai un regard à son ventre. Il était gonflé, la peau était tendu on aurait presque dit qu'elle allait rompre. Le premier gavage de Lucie était une réussite. Je débarrassai la table, jetais les cartons de pizza, dis bonne nuit à ma fille puis je gagnai ma chambre au rez de chaussé.

Je me mis dans mon lis, pris mon ordinateur portable et tapai l'adresse du site que Carine m'avait donné. Une page s'ouvrit sous mes yeux. La première phrase qui apparut m'interpella aussitôt : "Vous voulez devenir énorme et gras ou bien vous voulez rendre un proche comme tel ? Vous êtes au bon endroit!".

Les produits que Carine m'avait présenté était les "best seller" du site. Il me les fallait au plus vite. je pris des 3 pots de 5kg chacun. Un produit attira mon attention : "la bouillie de gavage". C'était une mixture brunâtre extrêmement calorique qui permettait un prise de poids rapide, plus rapide que "l'engraisseur". Le problème de cette bouillie était de la faire manger volontairement à Lucie or elle ne le voudra jamais. Je scrollai la page en quête d'idée. La bouillie était vendu avec une sorte de tuyau à mettre dans la gorge. C'était le même procédé que pour les oies. Je m'imaginai faire ça à Lucie. La gaver pour la rendre plus ronde, plus grosse, plus grasse. L'idée me plaisais énormément mais comment la gaver ainsi ?

J'allai tout en bas de la page et cliquai sur l'onglet "Une question?". Une bulle de messagerie s'ouvrit. Je posai alors ma question:

-"Bonsoir, j'aimerai gaver ma fille avec la bouillie de gavage et le tuyau or il est plus que sur qu'elle ne voudra pas. Comment puis-je faire ?"

Un petit point vert s'allumait en haut de la bulle de conversation et m'indiqua qu'un "conseiller est entrain de vous répondre"

-"Bonsoir, dans ce cas la je vous conseille de gaver votre fille pendant son sommeil. Il faut bien sur qu'elle ait un sommeil assez lourd. Nous avons un produit qui peut vous aider : un diffuseur de somnifère. Il est connecté et diffuse dans l'air un somnifère assez puissant, il ne vous reste plus qu'a régler le temps d'action du somnifère. Le diffuseur libérera alors la bonne dose dans l'air. ^^ ".

-"Merci beaucoup".

Je me rendis compte que les gens de ce site ainsi que Carine avait complètement perdu la raison... Gaver quelqu'un jusqu'à l'obésité ce n'était pas bien pour la personne si elle n'était pas consentante...  Mon cerveau divagua jusqu'au souvenir de Lucie, enfant bien grassouillet qui mangeai avec appétit et qui adorait ses rondeurs. Je n'avais plus d'hésitation.

J'achetai le diffuseur, le tuyau de gavage, la bouillie et les pots. En livraison -24h.

Je voulais voir ma fille redevenir comme avant. Je voulais que Lucie devienne une énorme truie.

Chapitre 2 : Le début de la faim

C'est la sonnerie de mon téléphone que me tira de mon sommeil. Il était 5h30 du matin. Qui donc m'appelle à cette heure ?! Je décroche.
-Allo ? dis-je
-Oui bonjour c'est le livreur et conseiller !

Je me redresse instantanément, me met en peignoir, je remarque d'ailleurs la naissance d'un petit bidon chez moi. Les produits sont efficaces, ça il n'y a pas à la nier.
Je me dirige vers la porte d'entrée, l'ouvre et tombe nez à nez face au livreur.
L'homme devant moi me souris, il est brun avec une légère barbe de 3 jours. Il porte un uniforme avec le logo du site mais également une phrase juste en dessous "Grossir est un Plaisir
Je le regarde de haut en bas. Ca se voit que pour lui grossir est un plaisir.
L'homme avait un magnifique double menton, des joux bien rondes. Son uniforme moulait parfaitement son corps graisseux. Certes il n'avait pas le même gabarit que Mathieu mais il restait bien gras. Ses moobs s'étalaient sur son torse et étaient stoppés par les énormes bras compressés par les manches de l'uniforme. Mes yeux descendirent sur le ventre. Il était assez volumineux et paraissaient tout mou, tout gras. Le pantalon de l'homme était un peu trop séré ce qui faisait déborder tout le gras de son haut du corps dépassait et tombait légèrement .Son ventre recouvrait sa ceinture.

-Bonjour madame ! Je m'appelle Liam, je vous livre vos produits ! le garçon cligne d'un oeil.
-Vous êtes très rapide ! j'ai commandé vers 1h du matin !
-Notre service est irréprochable ! D'ailleurs je suis également conseiller et "aide" : c'est à dire plus vulgairement que si vous avez besoin d'un feeder je peux vous aider !
je souri bêtement devant l'homme, je le trouve assez attirant ! c'est la première fois que je ressens un désire sexuel devant une homme... si gras !
-Vous pouvez m'aider à engraisser ma fille ?
-Oui bien sur, on peut même commencer maintenant !
- Ma fille dort comment on peut faire ça ?
-Laisser moi faire je vais vous montrer

Liam rentra les cartons de produit dans l'entré. Mes yeux ne pouvait quitter son ventre gigotant à chacun de ses mouvements. Ca m'excitait terriblement. Nous montâmes jusque devant la porte de la chambre de ma fille. Là il ouvrit un carton. Il en sortie le diffuseur de somnifère. Par la suite il glissa un petit tube sous la porte et calfeutra celle-ci avec une serviette que je lui avait donné.
Comme il était dos à moi j'ai pu observer son fessier. Lui aussi il était bien gras, belle courbe mais surtout très rebondis.
Un voyant orange s'alluma sur la machine
-Alors quand le voyant est orange ça signifie que le produit est en cours de diffusion. Quand il devient vert ça signifie que la bonne quantité a été distribué et que la cible est endormi ! m'expliqua t'il.
Il m'avait surpris entrain de le mater. Il m'adressa un sourire et un clin d'oeil.
Un click attira notre attention. Le voyant était passé au vert
Nous entrâmes dans la chambre de Lucie. Elle était complétement endormie et ne réagissait à aucun son.
Liam s'afféra à cacher le diffuseur, pendant se temps je déballai la "bouille de gavage" ainsi que le tube de gavage qui allait avec.
J'ouvre le pot avec la mixture dedans. L'odeur qui s'en échappe est terriblement alléchante, j'en ai l'eau à la bouche.

Liam me tire de mes rêveries en me faisant signe de m'approcher.
-Je vous montre comment se passe un gavage ?
J'acquiesce .
Liam me prend le tube des mains ainsi que le pot de pate. Il ouvre délicatement la bouche de Lucie et y glisse le tube. Celui-ci descend jusque dans la gorge.
Le livreur me fait signe de me rapprocher pour mieux observer. Il passe derrière moi, passe mes mains sur le tube et m'aide à le descendre. Je sens ses moobs ainsi que son énorme ventre se presser contre mon dos. Ce contact me rendis toute chose. Je sentais le souffle de Liam dans ma nuque. Cet homme me faisait un effet terrible mais je ne devait pas perdre mon objectif : rendre Lucie la plus grasse.
Je versai alors petit à petit la mixture dans l'entonnoir. La pate glissait petit à petit dans le tube puis dans la gorge de Lucie. Je voyais son ventre gonfler à vue d'oeil comme après un gros repas.
Liam et Moi rangeâmes le produit ainsi que le tube de gavage. Il m'aidait à tout emmener dans ma chambre et m'expliqua le dosage de chaque produit et leur utilité.
-Merci beaucoup Liam pour votre aide.
-Avec plaisir Madame
-Je m'appelle Marine, donc appelez moi par mon prénom je vous en pris !
-Enchanté Marine ! Puis-je encore vous aider ?
-Vous pouvez m'aider à rendre ma fille la plus grasse possible ?
-Oui bien sûr ! c'est mon métier ! je suis aussi bien payer pour engraisser les gens que pour m'engraisser moi même ! il rit en tapant sur son ventre bien gras. Celui-ci s'agite.
- Et vous aimez ça ? grossir je veux dire.
-Oh que oui! Manger est un réel plaisir mais me sentir m'élargir c'est indescriptible ! Manger jusqu'à sa limite c'est un super sentiment ! Vous n'avez jamais essayé ?
-je dois dire que non... balbutiai je.
-Vous êtes terriblement séduisante alors avec une centaine de kilos en plus je n'ose même pas imaginer je dois dire.
-Je vous trouve très séduisant aussi Liam. J'aimerai bien essayer... Mais avec vous d'accord ? 100 kilos c'est beaucoup, 5 max d'accord ?

-Je n'osais pas te le dire mais dés que je t'ai vu Marine j'ai fondu. Laisse moi te montrer comment je me m'occupe de mes feedees.

Sur ses mots Liam ôta son t shirt. Son ventre tomba lourdement devant moi. Son haut du corps se dévoila devant moi :
Il avait un ventre très gras et visiblement il avait prit beaucoup de poids en très peu de temps car des vergetures barrais les bourrelets de ses hanches. Ses moobs étaient flasques, bien gras.
Son ventre, plus retenue par le t shirt et la ceinture lui arrivait mis cuisse de plus il était a peu près a 70 cm devant lui. Je me senti frémir, une excitation animal parcourus mon corps. Je voulais cet homme. Je voulais qu'il me nourrisse, qu'il rentre en moi, mais surtout je le voulais plus gros !
Liam ouvrit son sac et en sortie une énorme boite de beignet. Il me poussa sur le me chevauchât, son énorme me ventre s'appuyait contre moi, je sentais son impressionnante masse contre moi. Instinctivement j'agrippai et massa son impressionnant bidon et j'ouvris la bouche. Sans attendre un seul instant il inséra un beignet dans ma bouche. Il prépara alors un shaker (sûrement une des boissons favorisant la prise de masse) et me la fit boire juste après mon beigner.
-Très bien Marine ! Commençons à t'engraisser. Dit-il en m'enfournant un autre beignet dans la bouche.

Chapitre 3 : Grasse Matinée

- "Mamaaaaannn ? J'ai faim "

L'appel de Lucie me réveille en sursaut. Je regarde mon réveil : 14h30 !!? J'ai dormi si longtemps ? Liam m'avait prévenu qu'après un bon gavage on sombrait dans un "food coma" mais je ne pensais pas que c'était si puissant.

- Mamaaaan tu dors encore ? j'ai super faim !

- J'arrive mon petit porcinet. je répond à Lucie.

Je regarde autour de moi. Sur ma table de chevet il y avait un pot de "bouillie de gavage" ainsi qu'un mot :

Bonjour Marine,

j'espère que tu as apprécié ton premier gavage. je t'ai laissé un pot en plus comme cadeau. Libre à toi de l'utiliser pour toi ou pour ta fille. Au plaisir de te revoir.


Liam.

Il est vrai que j'ai vraiment apprécié ce premier gavage. Me sentir engloutir de la nourriture en trop grande quantité, mon ventre gonfler mais surtout cette sensation de devenir plus lourde. Je jete un regard sur mon corps.

WOW !

Mon ventre ! il est plus gros que d'habitude !  Mais surtout plus gras ! Comment je peux avoir avoir autant changé en seulement une session ? Je me touche  le ventre. En effet... une légère couche de gras vient tout juste de s'y installer. Je cours dans ma salle de bain et monte sur ma balance....

72 kg !!!!  mais j'était à  64 kg hier ?! comment une session de gavage peut me faire prendre 8 kg  ? Comment ?? C'est si efficace ! Une certaine excitation monte en moi. Si juste avec une session de 2h, seulement un peu de produit et une bonne quantité de nourriture on peut prendre 8 kg... alors en seulement quelque semaine ma Lucie d'amour deviendra vraiment une énorme truie pleine de graisse.

Pour ma part je pense me laisser prendre quelque kilos ne me fera pas de mal. Je pourrais toujours me remettre au sport et perdre mes kilos en trop sans problème. Je vais aller tester le 80 kg pour voir, de plus Lucie ne me soupçonnera pas tout de suite si je mange comme elle.

-"Mamaaaaaaaaan je commence à m'autodigérer tellement j'ai faim !

En tout cas une chose je rassure ma petite Lucie a de l'appétit, il est temps de la gaver un peu  et puis je dois admettre que j'ai un petit creux aussi.  J'attrape rapidement un t shirt et mon jean. Il me serre beaucoup et j'ai du mal à le fermer... Mon petit ventre dépasse un peu du haut de mon jean.



Je vois la tête de ma petite Lucie dépasser du canapé, j'entends des bruits de mastication.

-Ma petite Lucie je suis la ! On a fait une sacrée grasse matinée toi et moi.

Au moment ou j'arrive à hauteur de ma fille la surprise me frappa ! Lucie était bien plus grosse que la veille ! son pyjama qui lui allait parfaitement la boudinai énormément actuellement. Un ventre gras avait complétement remplacé son ventre tout plat. Un petit double menton était également apparu. Ses bras, qui sont un peu serrés dans les manches, semblent, eux aussi, plus gras que la veille.

Ma fille a grossi ! Elle ne semble même pas y avoir prêté attention. La seule chose qui l'intéresse c'est ce paquet de cookie quelle mange sans ménagement. J'ai réussi a réveillé la gloutonne qui sommeillai en elle.

-Maman on mange quoi ? me demande-t-elle

-je me suis réveillé un peu tard et je n'ai pas fait les courses du coup... On peut se faire livrer à manger si tu veux ? tu as une envie ?

-  je t'avoue que la nourriture américaine me manque

- commandons des burger alors ma puce.

Sans attendre la moindre remarque je dégaine mon téléphone et ouvre une application de livraison de nourriture. Je connais le restaurant parfait. Une sorte de "burger house" qui a pour devise "Plus gros, plus gras et encore plus bon". Le burger sont super caloriques, remplient de fromage, bacon et tout autre ingrédient favorisant parfaitement la prise de poids. Je clique frénétiquement sur les choix possibles. je vais commander le plus possible, au pire les restes seront finis ce soir et je dois dire que j'ai une faim de loup.

je finalise ma commande : 4 maxiburger fromage et triple steak, 6 cheeses, 4 portions de frites bacon cheddar, 2 boites de 20 wings bbq et enfin une douzaine de donut. Un véritable festin.

Mon ventre gargouille. Pour attendre notre superbe repas je décide alors de préparer deux shakers avec un supplément bouillie de gavage pour ma fille. Je ferai passer ça pour un milkshake, ça lui ouvrira l'appétit.

Je m'affaire à préparer 2 Litre du super shaker, 1 litre chacune. Au moment de verser la bouillie de gavage dans le verre de ma fille, la délicieuse odeur du produit me fait craquer et je m'en verse également dans mon shaker. Si je n'en prend qu'une fois et en petite quantité je ne risque pas grand chose non ?

Je donne son verre à mon petit porcelet qui m'interroge du regard

-Je t'ai fait un milkshake, je voulais tester une recette que j'ai vu dans un magazine. dis-je

-C'est pas trop calorique j'espère maman ? demanda Lucie la bouche pleine de cookie

Le paradoxe est frappant, ma fille se soucie encore de l'indice calorique de ce quelle mange mais ne peut s'empêcher de se gaver. Les produits sont juste incroyables.

-Mais non ma puce. Je fais attention comme tu m'as demandé.

Lucie se jeta alors sur son shaker et prit de grosse gorgée. Son ventre gargouilla et j'eu presque l'impression qu'il prit du gras instantanément ! Mon esprit me joue des tours !

Je commence à boire mon shaker. Le goût est juste divin, je ne peux m'empêcher de boire une dizaine  de gorger. Je sens le liquide descendre dans ma gorge pour aller se loger dans dans mon votre. D'étranges gargouillis viennent remuer mon ventre et j'ai comme la sensation étrange de devenir plus lourde, plus grasse. Une autre sensation vient de naître au fond de moi. Un faim animale, je veux manger, me gaver, m'empiffrer ! je regarde du coins de l'oeil Lucie. Elle s'est jeté sur les cookies, les enfournant par 4 dans sa bouche déjà pleine.

Je dois manger ! JE VEUX ME GAVER !

Ces mots tournent en boucle dans ma tête. Un éclair passe dans mon esprit : il restait 2 boîtes d'une douzaine de beignet dans ma chambre !

-Je reviens ma puce je vais chercher quelque chose dans ma chambre !

Lucie ne me répond même pas, elle est juste occupé à gober les cookies.

Je me cours dans ma chambre. J'ouvre le premier paquet de beignet. J'en mange un et je sens le besoins d'en mettre un deuxième dans ma bouche puis un troisième sans même avoir avalé. A chaque bouché je ressens un plaisir immense, un plaisir sexuel même. En à peine 5 minutes j'ai déjà fini le premier paquet de beignet. Mon ventre en veux plus. J'en veux plus ! J'AI FAIM ! Je sens mon corps répondre à cette masse de nourriture que je viens d'ingérer, je le sens comme "s'étendre". Le gargouille de mon ventre affamé me tire de mes pensées. J'ouvre immédiatement le deuxième paquet de beignet que j'engloutis également. Chaque bouchée m'enivre.

La sonnette de la porte retentie. Timing parfait je viens d'engloutir mon dernier beignet. Je cours vers la porte d'entrée. A chacun de mes pas je sens mon ventre rebondir légèrement. Je dis à peine bonjour au livreur, prends les deux gros sacs de nourriture et cours vers le canapé. Je dois me contrôler devant Lucie. J'ouvre les sacs et étale toute notre nourriture sur la table, le tout séparé de façon équitable. A peine ai-je fini que Lucie se jette sur sa nourriture ! Elle mâche à peine, elle engloutit le premier maxiburger qui est pourtant presque aussi gros que sa tête. Je l'observe attentivement.

Avec stupeur je constate que en l'espace de quelque minute Lucie avait déjà grossi. Son ventre était plus rond, il dépassait un peu plus. Son double menton s'était affirmé, ses bras étaient un peu plus potelé et ses cuisses tendaient encore plus le tissus du pyjama. Ma fille se déchaînai sur la nourriture, sa bouche était recouverte du gras des burgers. Elle aussi doit avoir cette espèce de voix dans sa tête qui l'incite à manger et à ce gaver. Je remarque enfin ! Elle engloutie son shaker ! Moi je n'en ai bu que 1/3. Elle se comporte comme une truie dont le seul but est de devenir encore plus grasse ! Je retrouve ma Lucie !!

Machinalement je porte à mes lèvres mes shakers. La sensation de vouloir grossir reprend possession de mon esprit. Je fais un cul sec du reste de mon shaker. Je me jette sur les énormes burgers.

J'AI FAIM ! JE NE SUIS PAS ASSEZ GROSSE ! JE DOIS ME GAVER? GROSSIR ! JE DOIS DEVENIR ENORME !

Les burgers coulent dans ma gorge, j'en prend un dans chaque main et les fourre dans ma bouche. Le spectacle doit être incroyable. Une mère et sa fille se gavant comme des truies et s'engraissant à vue d'oeil.

Mon esprit n'est remplie de par les pensées de manger encore et encore.

Je sens mes vêtements se rétrécir. Mon t shirt me serre de plus en plus, il faut dire que vu ce que mon bide engloutit il est normal qu'il gonfle.

CRAC ! Le bouton de mon jean vient de céder et de partir au travers de la maison. Mon ventre et comme libéré, il tombe légèrement par dessus mon pantalon. Mon t shirt roule doucement sur mon bide le révélant de plus en plus. Le ventre grassouillet de ma fille est complétement à l'air lui. Il faut dire que le pyjama était vraiment petit. Je vois des vergetures qui commence à barrer le bas du ventre de mon petit porcelet. Son petit ventre bien gras tombe et cache le petit nœud de pantalon de pyjama. J'ai l'impression que des bourrelets sont apparus également ! Le retour de ses poignets d'amour ! Mon petit porcelet est de retour !!! A en juger par son physique ma fille doit avoisiner les 95 kg, peut être plus ! C'est incroyable ! en l'espace de 2 jours elle a gagné plus de 30 kg ! c'est inimaginable ! Il est vrai que j'ai forcé les doses recommandé mais quand même !

Après 20 minutes nous avions fini notre carnage. Lucie et moi étions avachie au fond du canapé, le ventre à l'air et occupées à le masser. Le food coma était vraiment proche. je voyais les yeux de Lucie papillonner car embrumé par le sommeil. Je lutte contre cette torpeur. Je dois profiter de la sieste de ma fille pour la gaver encore plus !

Un ronflement s'élève à ma droite. Lucie dort. Je me lève tant bien que mal. Mon ventre gonflé et lourd perturbe quelque peu mon équilibre. Je rentre dans ma chambre en quête d'un diffuseur de somnifère afin d'endormir ma fille bien profondément.

Je passe devant mon miroir, je suis frappé du stupeur. Ce n'est pas mon reflet que je vois ! je vois une femme me ressemblant mais avec un bon double menton, un ventre gras qui recouvre son jean, des bras potelés, des cuisses grasse et surtout des vergetures barrant le bas gras du ventre. Mon corps s'est engraissé. Je cours à ma balance. 90 kg !! ? Comment c'est possible ? Je touche mon ventre, il est gras, bien gras. Je prend un plaisir à toucher mon nouveau corps. Ce plaisir vient soulever une question dans ma tête : mon plaisir grandit plus je grossi. Et si je grossissais un peu plus ? je pourrais toujours perdre ce gras, c'est facile. Ca fait quoi de peser plus de 100 kg ? Il faut au moins tester ça une fois dans sa vie non ? Et puis comme ça je saurais comment rendre Lucie encore plus grasse.

J'ai hâte d'en parler à Carine. Je devrai appeler Liam également, il pourrait m'aider à faire de moi une bonne grosse truie !

Je vais nous rendre Enorme Lucie, telle mère, telle fille.



Chapitre 4 : En formes

3 semaines sont passées depuis le début de l'engraissement de ma fille (et le mien). Un bruit strident perse mon oreille. J'ouvre les yeux et frappe lourdement mon réveil.

Il est 15h. J'ai passé une excellente nuit. J'observe autour de moi. Le sol de ma chambre est jonché de détritus, majoritairement des emballages de nourriture et des bouteilles vides de soda. Mon ventre se met à gargouiller. J'attrape alors un sachet de pain fourré à la pâte à tartiner et je commence à les manger. De mon autre main je masse mon ventre en manque de nourriture. Il faut dire qu'il a pas mal prit en volume, quand je baisse les yeux je ne vois que lui. Ma main s'enfonce dans ma graisse ventrale. Quel plaisir de voir cette graisse s'accumuler et surtout pouvoir manger de plus en plus.

Quelqu'un toc à la porte.

-Entrez !

Marine rentre dans ma chambre. Ces 3 semaines lui ont parfaitement réussi. La jeune fille svelte a laissé place à une jeune fille de plus de 150kg avec un ventre énorme et gras pendouillant, des cuisse pleine de cellulites, des bourrelets tombant en cascade sur ses hanches et des bras tellement boudinés qu'ils tremblent à chacun des ses pas.

-Oui mon petit porcinet ?

-Maman j'ai faim ! (ma fille masse sont ventre gras) et je viens de finir les dernières pizzas du congèle. Il n'y a plus rien pour le petit dej.

-Vraiment ? Moi aussi je meurs de faim je vais aller nous chercher un truc. Tu veux quelque chose en particulier ?

-des hots dogs et des tenders.

-Très bien je vais aller chercher ça au drive.

-Ah et Liam est ici.

Mon coeur s'emballe, c'est l'effet que me fait liam dés que je le vois. Cela fait 2 semaine que l'on se côtoie et cela explique un peu mon état.

-Fais le rentrer.

Liam rentre dans ma chambre pendant que Marine sort. Dés que la porte fût fermée, il s'approcha de moi, posa sa main sur mon ventre et m'embrassa passionnément.

-Bonjour toi, tu m'avais manqué depuis 2 jours.

-Toi et ton gras aussi, lui ai je répondu.

Liam et moi avions pas mal exploré nos limites de gavage avec les produits et il avait prit pas mal de poids depuis que nous nous fréquentions. Il pesait peut être presque 200 kg. Son ventre était vraiment gras et tombait largement devant lui. Ses moobs avaient engraissé et tout chez lui était plus gras. Il s'allongea sur moi. Je sentais son énorme ventre compressé contre le mien. Il agrippa mes bourrelets et m'embrassa plus passionnément encore . Il faut dire que en terme de prise de poids je n'étais pas en reste. Je pesais fièrement 180 kg et je comptais bien continuer. Mais il fallait que je freine car je devenais clairement la truie de la maison alors que Marine devait l'être.

Liam attrapa son sac et sortie deux belles boîtes de donuts. Des boîtes de 50. Une pour lui et une pour moi. Je sentais l'excitation monter en lui et en moi. En quelque seconde on se retrouva nu tous les deux et lui en moi. Il prit un donuts et l'enfourna dans ma bouche tout en faisant des vas et viens avec ses hanches. Nos ventres gras se frottaient, nos bourrelets s'entrelaçaient. Avec ma main je lui enfourne un donut dans la bouche . Nous machions de concert, grondant de plaisir. On se gavait mutuellement tout en faisant l'amour. Je sentais notre ventre se gonfler l'un contre l'autre, se remplissant de sucre et de graisse. Le rythme augmentait de plus ne plus. Je sentais notre graisse gigoter dans tous les sens .

C'est lors du 50iem beignet chacun que Liam et moi jouissâmes de concert. Il s'effondra sur moi. Je l'embrasse tendrement.

- On est vraiment de gros cochons dis donc.

-Tu veux dire une belle truie et un beau porc bien gras ! Liam me donne une tape sur le ventre.

-Tu m'accompagne cherche le petit dej de Marine ?

-Avec plaisir madame.

Je me lève tant bien que mal. Je passe devant le miroir et je vois une femme au ventre enorme qui pend et gigote. J'ai deux énormes bourrelets de chaques côté de ma taille (si on peut encore appelé ça une taille). Mon double menton commençait à fusionner avec ma nuque.

J'attrape un jogging large, qui paradoxalement sert à contenir mon gras plutôt que d'essayer de le perdre, et attrape un t shirt xxl que Liam m'a passé quand il était plus fin. mon ventre sortait quand même en dessous du t shirt mais ça me plaisait de le sentir libre et ballottant.

J'entre dans la cuisine suivit de Liam. Marine se gavait de chips, soda et gâteaux en tout genre.

-On va cherche le petit dej ma puce.

Liam s'approcha de Marine et lui donna une boîte de 50 beignets. Puis il m'emboîtât le pas. Du coin de l'œil je vis ma fille se jeter sur la nourriture.

Liam me dit alors à voix basse :

- Dans chacun d'eux j'ai mis du produit de gavage. Il va prendre du gras ta petite truie.



Je montai dans ma voiture, non sans mal, et Liam monta à côté de moi. Il recula le siège passager au maximum afin de laisser de la place pour son ventre.

Je vois Carine qui sort de chez elle et me fais coucou. Elle s'approche de moi. Elle me regarde puis regarde Liam et me fait un clin d'oeil.

-Marie tu as prit un peu non ?

On explose de rire, je sens mon ventre gigoter à cause du gras.

-Tu as vu ? j'attrape mon ventre . Ces produits sont incroyables ! Je suis à 180 actuellement !

-Ca te va super bien je dois dire. Pour Lucie ?

-Je crois que j'ai abusé elle est moins grasse que moi... je dois freiner un peu et me concentrer sur elle.

Carine me tapote le ventre.

- Rend Lucie énorme, on la case avec Mathieu et après tu pourras grossir comme bon te semble.

Carine me tend sa main que j'attrape avec ma main boudiné.

-Marché conclu madame !

Je démarre la voiture et nous partons pour le fastfood le plus proche.



Sur le chemin du retour j'ai la bouche couverte de cheddar et Liam me four un triple cheese dedans. Nos ventres sont tendu, prêt à exploser. Nous nous sommes bien gavé de macdo, bk et kfc sur la route.

A l'arrière il y a 3 gros sac familiaux de chaque enseigne mais uniquement pour Lucie.

Je sors de la voiture tant bien que mal avec mon énorme ventre plein de nourriture. Je suis essoufflé. Liam se dandine avec les sac. Son ventre et complétement sortie, son t shirt est assez remonté pour qu'on puisse voir ses superbes bourrelets. Le voir aussi plein est gras me rend toute chose. La maison est calme, seulement le bruit d'une émission trouble le silence. Lucie ronfle sur le canapé.

On pose les sacs sur la table. C'est le moment ! Liam et moi partons vers ma chambre pour aller chercher le materiel de gavage. Lucie tu vas grossir !

Liam place l'inhalateur de somnifère sur la visage de Lucie pour etre sur qu'elle soit bien endormie.

On place délicatement le tuyau dans sa gorge et on commence à la remplir de bouillit de gavage. Un premier litre passe... puis un deuxième. Son ventre gonfle à vu d'oeil et j'ai même l'impression que son pyjama commence à craquer. Le troisième litre a fait exploser une couture d'une manche.

On enleva doucement le tuyau de la gorge de ma fille. Liam alla préparer un shaker pour booster l'appétit de Lucie et pendant qu'il lui faisait boire j'injectais un peu du produit d'engraissement miraculeux dans chacun des burgers, donuts, wings hot dogs et tenders. Il y avait littéralement à manger pour 15 mais Lucie allait tout dévorer j'en étais sûr.

Une fois le travaille accomplit je me laisse tomber dans le canaper pour masser mon ventre plein. Liam, essoufflé, vient s'installer à coté de moi. A deux on occupe un canapé 4 places et nos corps se compressent.

Lucie émerge doucement de son sommeil. Son ventre gargouille fort, témoignant de la faim.

-Ton petit dej est sur la table. lui ai je dis.

Sans même répondre Lucie se jeta sur la nourriture. Elle avalait burger après burger sans même prendre le temps de trop macher. Un burger dans chaque main elle les portait sans interruption à ses lèvres. Elle ne faisait des pauses uniquement pour se gorger de soda. Elle gonflait à vu d'œil. Devant il y avait une truie qui se gavait. La peau de son ventre se tendait de plus en plus. On pouvait voir son ventre pendre de plus en plus. Une nouvelle couture du pyjama sauta laissant la graisse s'y engouffrer. A chaque minute elle était de plus en plus engoncé dans son pyjama, un vrai gigot. son gras débordait de partout. a vu d'oeil elle devait faire dans les 160kg ! On a peut etre abusé sur les quantités ! L'image de Mathieu me revient en tête, celui d'un énorme jeune homme de plus de 300 kg, dégoulinant de graisse.

Je veux que ma Lucie soit plus grosse que lui.

Ma fille grogne de plaisir, ses bruits sont plus proches de celui du cochon que de l'humain. Elle continue de se gaver. Liam et moi sommes absorbé par ce spectacle. La jeune fille mange sans s'arrêter. Elle est en pleine folie. Elle monte sur la table et comme a manger a même la table tout en poussant le plus d'aliment dans sa bouche.

Après 20 longues autres minutes, Lucie est allongée sur la table, pleine de gras sur le bouche, les mains et le ventre. Son pyjama ne couvre plus grand chose. Elle est à bout de souffle après ce festin.

-Ma... *buuuuurp*...man ? Lucie se masse le ventre

Je lève mon gros cul du canapé et m'approche de ma fille

-Oui mon petit porcinet ?

-Je crois que j'ai prit du poids...

-Ah bon ? ai-je dis faussement étonnée

-Mais je crois que j'aime ça...

-Oh tu sais ma puce quelque soit ton poids je t'aimerais toujours et même si tu deviens vraiment énorme ça ne fera qu'un peu plus de toi à aimer.

Lucie me sourit et mange un dernier tenders.

Ma fille sera énorme.




Voila pour ce chapitre 4 le 5 est en cours d'écriture !! Wink


Dernière édition par machatropiaza le Dim 16 Avr 2023, 23:21, édité 5 fois

lolo83, Saygitsu, Chugzi et Feedeefrenxh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Artroïn
Goûte aux conversations



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Paris
profession : Etudiante
loisir : A vous de voir
Date d'inscription : 13/10/2016

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 00:11

Super histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 02:58

Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.cdmt
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 20
Date d'inscription : 18/12/2019

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 21:52

Incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.cdmt
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 20
Date d'inscription : 18/12/2019

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 21:53

À qd la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 05:23

A quand la suite j’ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 01:42

Vraiment excellent vivement la suite 😁
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 12:27

Très belle histoire!
J'espère aussi une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Saygitsu
Passe à table
Saygitsu


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38
Age : 24
profession : Étudiant.e Ingénierie Biomeca
loisir : Nourriture, Animes, karaté, jeux vidéos, le partage
Date d'inscription : 21/02/2020

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 12:51

J'ai vraiment hâte de lire la suite, je passe chaque jour voir ! Preuve de mon assiduité ! 📖😂 Merci d'ecrire de si belles choses ! On en a besoin, le coeur va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Passe à table
Loulou


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : Bayonne
profession : Terminale bac pro Assp
Date d'inscription : 04/04/2020

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 00:17

vraiment excellent vivement la suite !

Chugzi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean.Racine
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
profession : Étudiante
loisir : Écrire des histoires
Date d'inscription : 28/01/2018

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 03:02

En effet c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 12:42

Toi aussi continue celles que tu avais en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Racine
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
profession : Étudiante
loisir : Écrire des histoires
Date d'inscription : 28/01/2018

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 19:05

Un jour peut être, pourquoi pas... Je suis assez déçue du résultat donc je ne voulais pas la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 14:23

Pour une rentrée ratée t'es déçue du résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Saygitsu
Passe à table
Saygitsu


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38
Age : 24
profession : Étudiant.e Ingénierie Biomeca
loisir : Nourriture, Animes, karaté, jeux vidéos, le partage
Date d'inscription : 21/02/2020

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 22:08

Ouais j'avais bien aimé pour une rentrée ratée 💕😳
Revenir en haut Aller en bas
EiraM
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : Étudiante
Date d'inscription : 10/04/2020

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 19:00

J'adore !!
C'est la première fois que je lis ce genre de texte et JE SUIS FAN 😍
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 17:23

Moi aussi je vais suivre assidûment cette histoire c’est génial 😳
Revenir en haut Aller en bas
Pekeno
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 16:27

Wow incoryable! J'attends la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 23:06

Super histoire!
J'ai adoré la description de Mathieu.

Saygitsu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Goûte aux conversations
Olivia


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2021

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeLun 05 Juil 2021, 16:53

Super histoire. J'imagine que depuis le temps, il y a peu de chance d'avoir une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 16:22

J’avoue que je reviens assez régulièrement pour espérer la suite 🙊

Saygitsu et boy1989 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021, 23:03

Moi aussi, mais je pense qu'il fait se faire une raison malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chugzi
Passe à table
Chugzi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 22
profession : J’en ai une je le dis en pv
loisir : Pareil
Date d'inscription : 04/09/2021

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeSam 04 Sep 2021, 05:37

Ton histoire est vraiment géniale la description des personnages la prise de poids et le gavage de Mathieu est super bien décrite j’espère avoir les mêmes descriptions pour Lucie lorsqu’elle deviendra une truie bravooo ! Hâte à la suite !

boy1989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021, 12:08

Oui la suiiite!!!! trop content que tu ai écrit une chapitre deux.

Je ne connait pas trop le règlement du forum mais bon en soit on parle de fantasmes tous le temps et le forum est interdit aux mineurs donc je pense pas que ca pose problème
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Olivier
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2021

Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 03:19

Super histoire. La suite vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4   Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes
» Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée
» Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim
» Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté
» Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: