FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Avez-vous des doutes parfois?

Aller en bas 
+2
hirondellia
pulp3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viensfaireuntour
Timidou



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2017

Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 21:36

Je ne sais pas si je suis de bon conseil, mais à mon humble avis si une activité dure sans devenir un fardeau c'est la conséquence que l'on aime tout simplement cette activité. Tous les sports sont bons pour le cœur, cela en passant du tennis de table à la course de fond, etc... Se mettre quotidiennement au vélo pour remplacer la voiture où les transports en commun est aussi un bon choix (si on aime).

Le tout est de se faire plaisir sans se mettre des objectifs trop compliqués mais en regardant si techniquement on peut s'ouvrir à la discipline ou à la nouvelle activité. Il faut que notre emploi du temps et nos horaires soient compatibles sans oublier l'aspect financier. Cela ne sembles rien au départ, mais par exemple : Quand on fait du vélo tous les jours notre vélo s'use bien plus rapidement qu'en faisant simplement des ballades en bicyclette le weekend. Alors si effectivement le vélo remplace très souvent la voiture tu amortis les coûts, mais dans le cas inverse non. Sans compter qu'un vélo souvent utilisé demande un minimum de qualité. (Je prends l'exemple du vélo mais cela pourrait être autre chose).

Je veux dire qu'au globale une activité ne doit pas devenir un fardeau, mais un plaisir et là tout semble plus simple.

Se dépasser dans une activité physique c'est bien, mais dans chaque sport on ne se dépasse pas pour les mêmes raisons car tout le monde n'a pas la même philosophie à la base. Par exemple, un joueur de basket ball qui veut faire réussir son équipe et faire reconnaître le travail de son équipe ne se dépassera pas physiquement pour les mêmes raisons qu'un coureur de fond en solo. On peut penser aussi à l'alpiniste qui lui veut déjouer les obstacles de la nature ou encore au judoka qui se défend des attaques d'un possible rival. Moralité, le sport qui te convient est celui qui te permet de développer les aspects que tu souhaites sur ta personne au niveau mental et non physique pour commencer.

On pourra toujours dire que la course de fond est meilleure pour le cardio que le judo ou le tir à l'arc. Oui, si effectivement tu es prête à faire du cardio de façon très régulière. Mais si ce n'est pas le cas ce sera un échec supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 12:18

@viensfaireuntour
Bien vu, l'important c'est en effet de faire les choses par plaisir et non par obligation, sentiment de "devoir". C''est comme ca que ca marche le mieux et surtout que l'on est HEUREUX!
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Invité
Invité




Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 12:25

Attention , tous les sports ne sont pas bons et adaptés à tout type de personne. Une personne sans musculatures et un IMC important ne peut pas se lancer dans ce qu'il veut. Il y a des sports traumatiques comme la course à pieds ou la muscu qui sont à déconseiller à une personne non préparée. Quand on re/part de zéro activité physique il faut y aller avec précaution.
Mon meilleur conseil reste la marche douce en privilégiant petit à petit des distances plus longues mais attention aux articulations et à la voute plantaire, et la piscine brasse/dos qui demeure le sport avec le plus faible risque de blessures. Ces deux activités sont des excellents exercices de cardio qui permettent de tonifier le corps d'une manière naturelle.

Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 22:24

Ca fait quoi a la voute plantaire VIARME?
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Invité
Invité




Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 22:59

Tu peux tout simplement te déchirer ou créer une inflammation du muscle et de la membrane qui relie le talon aux orteils. La conséquence c'est que tu as une méga douleur au pied qui t'empêche de marcher. C'est hyper long à guérir et plus tu es lourde plus ce sera compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 01:04

Oh puree je savais pas que meme la marche pouvait faire des degats pareils sur les personnes en fort surpoids affraid
Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Invité
Invité




Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 11:34

Souvent des mauvaises chaussures ou des semelles trop usées sont une des causes de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des doutes parfois?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avez vous du mal a bouger?
» Le moment où vous avez su ?
» Vous avez pris combien ?
» Comment avez-vous découvert le feedrism ?
» Vous avez quel type de ventre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: