FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avez-vous des doutes parfois?

Aller en bas 
+2
hirondellia
pulp3
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 12:30

Salut a tous !

Ces derniers temps j'ai eu pas mal de doutes sur ma decision de devenir grosse (+40 kilos en 2 ans).

En effet, j'ai commence a me sentir pas bien dans mon corps : fatiguee tout le temps, envie de rien, vetements qui taillent impeccable et commencent a trop serrer 2 mois apres, douleurs aux genoux...

Je me suis alors mise a faire de l'activite physique en exterieur (longues marches et quelques sprints) et a manger mieux et moins et la j'ai senti la difference. Le jour et la nuit. Mais j'ai perdu en dix jours, 2 bons kilos evidemment...
Je me suis alors dit qu'il fallait peut-etre que je cherche cette "imposance" qui me plait tant, a travers un corps tres muscle plutot que tres gras, surtout que mon delire c'est les grosses jambes/gros cul et que evidemment je prends tout dans le ventre. Donc avec la musculation on peut avoir des jambes de boeuf ! Mais bon, rapidement je me suis rendue compte que ca allait me souler car je deteste le sport "enferme", j'aime que dehors et puis penser toujours a son alimentation ca me souuuullle. Et puis bon, j'aime vraiment le gras de partout quoi scratch , notamment les epaules et bras bien gras et non grossement muscles !

Du coup je veux continuer de grossir (alors que j'ai annonce a mon entourage que j'allais maigrir fessée ) et devenir bien grosse, mais en restant active, en gardant une bonne condition physique ! Pensez-vous que si je continue de manger de la nourriture nutritive (limiter la junk food) mais en augmentant encore les quantites et en faisant de longues marches plusieurs fois par semaine pour garder la forme, je vais pouvoir atteindre ce but de devenir grosse mais active et en bonne sante? En plus je vais bientot travailler dans la petite enfance alors il faut que je sois en forme ! lol!

Et vous, avez-vous des doutes sur votre choix parfois, lesquels?


Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 12:49

Alors alors 
Personnellement, je cherche pas à prendre de poids, mais si j'en prends sans faire exprès, ça ne me dérange pas du tout. Donc je sais pas si ma réponse va beaucoup t'aider ^^
  Ce que je peux te dire, c'est qu'être grosse et en bonne condition physique, c'est tout à fait possible, et grossir en le restant, je pense aussi.

Par contre, il ne faudrait pas prendre trop vite,cela ferait sûrement un trop gros choc à ton corps, notamment à tes articulations.

Limiter la junk food et manger de tout en plus grosse quantité me semble très bien. La marche sportive, c'est un sport parfait pour les personnes grosse (ça fait fonctionner quasiment tout le corps, et de la cardio en prime)

Je ne sais pas combien tu pèse actuellement, mais oublie les sprint  Evil or Very Mad chez les personnes grosses, ça bousille les articulations (d'autant plus que tu nous dis avoir déjà eu des douleurs aux genoux)

Voilà, j'espère t'avoir un petit peu aidé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 14:09

Merci beaucoup hirondellia pour ta reponse, qui m'aide beaucoup justement Very Happy

En effet beaucoup de grosses naturelles (surement la plupart meme) sont en bonne sante. J'avais peur que dans la demarche volontaire de grossir en effet ce soit plus dur de le rester (parce-qu'il y a dans l'idee que pour grossir faut manger mal et tout mais bon pas forcement, y a qu'a voir les sumos qui ne grossissent qu'avec de bons aliments), mais tu me confirmes qu'il n'y a pas de raison.

Mes genoux c'est bizarre, ils me font mal quand je suis assise en tailleur et quand je me releve ou me rassoit, mais je suis soulagee quand je marche ou cours. Mais tu as raison, le truc c'est que la course va les bousiller meme si au final c'est quand je suis a l'arret que je ressentirai les douleurs.
Je vais donc rester sur la marche sportive (et des etirements)!

Tu fais de l'activite physique toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 14:32

Oui, j'en fais très régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 14:40

Salut;
Evite la course à pieds et la marche sportive. Tu pourrais te blesser . Je peux te conseiller de marcher tranquillement sans forcer. Avec l'habitude tu pourras marcher plusieurs kilomètres sans te fatiguer. C'est un excellent exercice de cardio. La marche doit rester naturelle et non forcée et sans te charger d'un maxi sac de nana hyper lourd. Tu dois boire beaucoup durant tes ballades car le corps perdant de l'eau à besoin de s'hydrater. Plus tu boiras d'eau et plus le corps éliminera.
Si tu souhaites te raffermir le corps, ventre, bras, cuisses, fessier, tu dois aller faire des brasses en piscine. C'est sans aucun doute. le meilleur exercice qui est sans danger de blessure. Résultat garanti!
Pour la souplesse tu peux essayer le yoga mais d'une manière douce, tranquillou.
La junk food c'est du gras et du sucre mélangé, donc pas forcément bon pour le système cardio-vasculaire.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 14:51

Hello VIARME !

Je ne suis pas 100% d'accord avec toi. La marche "naturelle" (par exemple, si tu marche comme si tu allais faire tes courses) ça ne t'aidera pas vraiment à te muscler. C'est quelque chose de "normal" pour le corps, et donc n'aura pas vraiment d'incidence sur celui ci. La marche sportive n'est pas dangereuse du tout si elle est pratiquée correctement.
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 15:38

Je marche dans la naturepar seances d'1h30 a un bon rythme et ca me fait beaucoup de bien, sur le coup et apres. En plus parfois je prends des chemins escarpes et je grimpe, je fais un peu "L'aventuriere" et j'adore ca ^^.

Marcher juste en mode balade ne "m'oxygene" pas suffisamment a mon gout, j'ai besoin que mon rythme cardiaque monte a un certain niveau.

Oui la piscine c'est genial aussi, je pense y retourner de temps en temps justement !

Hirondelia que fais-tu comme activites physiques toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 15:56

De la marche sportive, du foot, du gainage et un peu de yoga  Smile

Ouais, c'est vrai que c'est cool de faire l'aventurière !   Laughing
Si c'est une activité que tu apprécie et qui te fait du bien, c'est super, il ne faut surtout pas t'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 16:10

Oh c'est top la variete de tout ce que tu fais !
Tu dois te sentir super bien dans ton corps avec tout ca ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 16:15

Oui, c'est vrai !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lisentrail
Goûte aux conversations
lisentrail


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : https://www.deviantart.com/06624
Date d'inscription : 03/02/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 18:23

Les doutes c'est le propre de toutes activités de ce type.

En ce qui me concerne, je doute parfois du bien fondé de ma démarche, sur moi-même, mais aussi sur ma partenaire.

Pas tellement du point de vue sanitaire (étant donné qu'il n'y a rien de bien méchant pour le moment niveau prise de poids) mais plutôt social. Les gens changent et leurs envies aussi, il peut être déplaisant d'un jour se retrouver dans un corps qu'on déteste et qu'on mis du temps auparavant à acquérir.

Pour revenir à toi, en plus des activités listées ci-dessus, il est important d'insister sur l'activité cardiaque et musculaire, aussi si tu t'en sens capable et intéressée, la course d'endurance peut être très profitable sur pratiquée dès le début (dur dur de se remettre à courir longtemps avec un physique démusclé). Razz

En tout cas, je te souhaite bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/06624
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 18:46

Oui lorsque j'etais maigre je faisais justement de l'endurance tous les jours. Le truc c'est que ca me fait perdre du poids a mort donc je prefere limiter, meme si les longues marches ont quand meme cet effet aussi mais quand meme moindre;)

Quand tu dis que tu doutes parfois du bien fonde de ta demarche, notamment par rapport a ta partenaire, tu veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 20:41

hirondellia a écrit:
Hello VIARME !

Je ne suis pas 100% d'accord avec toi. La marche "naturelle" (par exemple, si tu marche comme si tu allais faire tes courses) ça ne t'aidera pas vraiment à te muscler. C'est quelque chose de "normal" pour le corps, et donc n'aura pas vraiment d'incidence sur celui ci. La marche sportive n'est pas dangereuse du tout si elle est pratiquée correctement.
Bah, maintenir une mase musculaire reste mieux que de la perdre (en rapport à la masse maigre je veux dire), non? Razz

Beaucoup de conseils dans ce fil de discussion, la plupart sensés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisentrail
Goûte aux conversations
lisentrail


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : https://www.deviantart.com/06624
Date d'inscription : 03/02/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 23:22

Et bien c'est à dire que, si ma partenaire n'adhère pas à mes goûts (et je n'adhère pas aux siens), elle fait l'effort de rentrer dans le jeu (c'est la base de notre "contrat relationnel", et pour le moment la découverte mutuelle à l'air d'être plutôt positive). Et de mon coté sans forcément le vouloir je fais du lobbying pour qu'elle se remplume. Le problème étant qu'à son poids actuel elle a déjà des problèmes d'image, je m'en voudrais un peu que je finisse pas l'influencer et qu'un jour (notamment après rupture si il y a) qu'elle se retrouve mal dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/06624
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 09:14

lisentrail a écrit:
c'est la base de notre "contrat relationnel"
Avez-vous des doutes parfois? ?u=http%3A%2F%2Fimages4.fanpop.com%2Fimage%2Fphotos%2F16300000%2FSheldon-Cooper-sheldon-cooper-16366703-492-656
Revenir en haut Aller en bas
lisentrail
Goûte aux conversations
lisentrail


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : https://www.deviantart.com/06624
Date d'inscription : 03/02/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 11:54

J'avoue avoir éclaté de rire x)
On a pas de contrat explicite, ce qui serait assez malsain je pense d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/06624
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 12:44

HAHAH ATLYA !!

Lisentrail, je ne peux que te conseiller en effet, de ne pas forcer la main a ta copine et de la laisser se faire un physique en rapport avec SES gouts.
Il est tres, tres, tres, facile pour une fille de sombrer dans des troubles alimentaires a se taper ensuite toute sa vie...a fortiori quand c'est un cheri qui lui fait "comprendre-croire" que son corps n'est pas "comme il faudrait-comme il aimerait".

Les filles nous sommes excessivement vulnerables par rapport a tout ce qui touche notre physique. Historiquement, et meme si c'est deplorable et que le vrai feminisme essaie justement de nous en faire sortir, en attendant c'est toujours le cas : notre physique c'est ce qui fait toute notre valeur. Vous les hommes, vous vous definissez sur quantites d'autres choses. Une fille se definit avant tout par son physique.
Donc surtout, ne pas la faire douter la dessus, ne pas vouloir la changer la dessus !

C'est un peu comme si elle, voulait t'inciter a faire un autre choix de carriere qui lui convient mieux par exemple, insinuant que le tien n'est pas super, pas super a son gout. Imagine la perte de confiance que cela eveillerait en toi...

Apres a toi de voir a quel point le physique est important pour toi, a quel point tu l'aimes.

Mon cheri est bien costaud et j'adore ca, j'en suis folle de son muscle et de son gras, de sa corpulence, mais honnetement, il pourrait devenir tout maigre ou au contraire mega enorme, je l'aime tellement que je n'en aurais rien a faire Smile C'est vraiment lui que j'aime et non pas un "ideal" a travers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
lisentrail
Goûte aux conversations
lisentrail


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : https://www.deviantart.com/06624
Date d'inscription : 03/02/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 13:00

Merci pour ces sages paroles Very Happy
Mais c'est bien ça le problème, disons que j'aime qui elle est, pas à quoi elle ressemble (même si évidemment c'est un tout), m'enfin bon malgré des discussions assez musclées (le comble) ça commence à aller mieux de ce niveau là, j'ai bien intégré la façon dont son "elle" voit son physique.

En revanche, qu'entends-tu par "vrai féminisme" ? Il y en a un faux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/06624
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 13:54

Hihi. Si tu n'aimes pas trop a quoi elle ressemble, alors c'est a toi qu'il faut en vouloir de l'avoir choisie, mais tu ne dois pas faire porter cela a ta copine Smile

Pour le vrai/faux feminisme, disons que c'est un jugement de valeur de ma part haha.
Les feministes qui revendiquent leur droit a etre prises au serieux tout en se mettant a poil et se montrant agressives sexuellement, pour moi c'est de la daube et ca sert pas le feminisme (genre les FEMEN au secours) puisque c'est completement contradictoire : la bouche dit une chose, mais le comportement autre chose (= en se mettant a poil je montre que j'estime etre un corps avant tout et non un cerveau).

Pour moi le "bon-vrai feminisme" c'est celui qui justement cherche a aider les hommes et les femmes elles-memes a voir les femmes autrement qu'a travers leurs corps et potentiels de seduction. De nos jours il y a beaucoup la notion que "avoir l'air d'une pute et l'assumer c'est ca le pouvoir et la liberation de la femme". Ou pire encore "La femme a tous les droits, elle peut faire tout ce qu'elle veut sans jamais subir de retour de batons parce-que c'est une femme et elle a trop souffert, alors elle a tous les droits OK??!" Je vomis sur ca. Et parce-que c'est devenu le feminisme le plus fort dans notre societe actuellement, j'ai beaucoup de mal a dire que je suis feministe, je n'adhere pas du tout.

Sinon, on le sait peu mais y a 2 courants feministes principaux  : le feminisme essentialiste et le feminisme universaliste. En gros, le courant universaliste part du principe que les differences biologiques entre hommes et femmes n'ont pas d'incidence sur leurs comportements, qu'ils sont intrinsequement les memes et que toute difference n'est que le resultat de constructions sociales et que donc il faut casser cela et aller vers une societe ou le "genre" n'a plus tellement sa place (notre societe tend vers ca...).

Le courant essentialiste part du principe qu'il y a bien des differences intrinseques entre hommes et femmes, que oui, generalement les femmes ont plus d'empathie et les hommes plus l'esprit de conquete, que ce n'est pas le fruit d'une construction sociale mais bien une realite naturelle, et qu'il faut respecter ce droit a la difference et le voir comme une richesse et non chercher a rendre hommes et femmes pareils, meme si individuellement, certains hommes peuvent etre feminins et femmes viriles etc...

Je suis essentialiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
lisentrail
Goûte aux conversations
lisentrail


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : https://www.deviantart.com/06624
Date d'inscription : 03/02/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 14:11

C'est noté, je tâcherai d'être plus attentif dans mon approche relatif à son apparence.

Très intéressant merci. Je dois dire que j'étais intéressé par ta réponse, et trouve ta rhétorique intéressante. En tout cas plus cohérente que ce je peux bien voir sur Internet (notamment Twitter héhé).

En ce qui me concerne, et pour ce que ça vaut, ce n'est pas la différence entre les courants qui me choque particulièrement, chacun milite comme il l'entend. En revanche, ce qui me sort par les yeux, c'est une certaine volonté d'être rassembleur au détriment de la Logique. Lorsque le partisan gagne sur le réel (Et ça, ça vaut pour tout les mouvements. Etant plutôt à gauche, j'en vois pas mal passer du militant).
Etant donné que je ne sais pas si je suis clair, voici un exemple marquant:
Un mec présente un groupe d'hommes politiques surfant sur la vague du féminisme pour se faire voir (on aime ou pas, c'est pas le sujet) comme des violeurs potentiels, parce qu'ils sont des hommes.

Interloqué par cette assertion, je lui demande quels éléments lui permettent de la poser, et si lui se considère comme un violeur potentiel.

Réponse:
1. Les hommes violent plus que les femmes, donc tous les hommes sont des violeurs potentiels.
2. Non, je ne suis pas un violeur potentiel parce que je me connais.

Ce qui me choque ici c'est que c'est incohérent à deux niveaux. Le premier point est un syllogisme de bas niveau (Le sol est mouillé quand il pleut. Donc quand le sol est mouillé, ça veut dire qu'il pleut) incohérent avec la Logique. Le deuxième c'est que cette rhétorique n'est pas logique avec elle-même. Tous les hommes sont des violeurs, donc si t'es un homme, peu importe si tu te connais ou non, si t'es déconstruit ou non, bah t'es un violeur. Point barre.

Mon problème n'est pas tellement raccord à une façon de voir l'homme ou la femme, je suis pour une égalité totale, mais plutôt si le mouvement est capable de remettre en question sa logique partisane, afin d'éviter les excès. Or, ça ne semble pas être toujours le cas, en tout cas pour ce qui concerne les éléments les plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/06624
Invité
Invité




Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 14:21

"je t'aime pour ce que tu es, pas pour ce que tu pourrais être" ou en généralisant "aime la personne pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle pourrait être"
Sinon douté c'est presque rassurant ça veux dire que tu n'es pas idiot et que tu te remets en question clown
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 14:41

C'est vrai que des fois je me pose des questions niveau éthique, c'est vrai que tout ça c'est terriblement excitant, mais derrière je suis un peu inquiet pour la personne... :S Mais je ne laisse pas trop ce doute planer sinon je serais jamais trop heureux ! Il faut juste se poser les bonnes questions au bons moments
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 15:12

Lisentrail c'est super interessant (et en effet complexe xD) ce que tu dis !
Et je pense tout comme toi et l'exemple que tu montres est malheureusement pas de la fiction mais bien une realite. Je trouve en effet qu'il y a un tres fort courant de nos jours qui pousse a culpabiliser les hommes d'avance, les faire se considerer des etres mechants et predateurs par nature...
Ca ne va pas resoudre le schmillblick, bien au contraire.


Et cette logique partisane est en effet ce qui commence a devenir le mode de raisonnement de notre societe (ca nous vient des USA je crois Very Happy) et c'est un raisonnement que je trouve profondement malhonnete, hypocrite et de basse qualite...C'est tout a fait cela qui me fait regulierement sentir en "Idiocratie" et je crois que c'est une volonte des "elites" de nous remplir la cervelle de ces modes de raisonnement stupides et consensuels ... Tellement facile de dominer des peuples s'ils raisonnent comme cela...

Bon faut pas qu'on parte en debat militant Lisentrail ! HAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
lisentrail
Goûte aux conversations
lisentrail


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : https://www.deviantart.com/06624
Date d'inscription : 03/02/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 15:18

Oui pardon, ça dérive mais le sujet à le mérite d'être intéressant aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/06624
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 16:45

lisentrail a écrit:
Oui pardon, ça dérive mais le sujet à le mérite d'être intéressant aussi. Very Happy

Oui et c'est moi qui avait commence a faire deriver le sujet de toutes facons je crois haha.
C'est en effet super interessant !!!Merci pour avoir mis le doigt ce que je n'arrivais pas a formuler auparavant (cette logique partisane).
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Contenu sponsorisé





Avez-vous des doutes parfois? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des doutes parfois?   Avez-vous des doutes parfois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des doutes parfois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous du mal a bouger?
» Le moment où vous avez su ?
» Vous avez pris combien ?
» Comment avez-vous découvert le feedrism ?
» Vous avez quel type de ventre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: