FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le moment où vous avez su ?

Aller en bas 
+8
chrisreves3
fatnesse1
tardisbzh
Fib's
azerty69france
bigbellyboy
Tjalmar
Mister Fat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:35

Quel est le moment où vous avez su que vous n'étiez pas comme les autres ? Que vous aimiez les personnes bien en chair à la place des nanas minces ? Ou que vouliez vous voir grossir, ou encore engraisser quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:33

Moi c'était vers 13 - 14 ans je dirais que j'ai su que j'aimais les filles bien en chair, et presque tout de suite après
que j'aimais voir grossir les filles. Par contre grossir moi même c'est venu plus tard. Ce qui me tente c'est de grossir avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:32

Je l'ai su dès minot que ça allait pas être pareil. Je sentais qu'il y avait un truc qui allait pas. Je louchais sur les gens gros, les dessins animés avec des persos qui ont un gros ventre... Le truc classique quoi. C'est après, avec la poussée des hormones que j'ai commencé a voir les choses sous un angle sexuel et fétichiste, avec le feederism. Au début je dessinais, ce qu'on appelle sur YouTube des "fats Furs", des personnages animaux-humains, surtout serpents et félins, des femelles, que je dessinais lors d'un stuffing ou carrément d'un force feeding. Puis bon je me suis rendu compte que ça suffisait pas, alors comme c'était une époque ou j'avais beaucoup de... copines de passages, j'ai essayé avec celles (une en particulier) qui le voulaient bien. Et là, un plaisir de fou, une excitation comme jamais... Elle l'avait fait pour me faire plaisir mais du coup ça a bien marché ^^. Et là j'ai compris que non seulement c'est mon fantasme, mais qu'en plus j'allais devoir le supporter toute ma vie. J'ai essayé plusieurs fois le déni, mais c'est trop tard. Je trempe dedans allègrement, et au final j'irais pas dire que j'en suis fier mais je l'assume Smile

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 02:26

Ton sujet est très intéressant Wink!
Pour te répondre je vais être obligé de te raconté un peu mon histoire.
Depuis que je suis petit j'ai toujours été un peu grassouillet, à tel point que les médecins me faisait des remarques blessantes me traitant de gros lard et me disant que je devais arrêter de boire des tonnes de coca, manger des gâteaux, ce que je n'ai JAMAIS FAIT!! Parallèlement des médecins plus compréhensifs m'ont dit à mes parents et à moi de faire attention à ce que je mangeais et ils m'ont fait écrire sur une feuille tout ce que je mangeais, sans restriction durant un mois . Après ce petit test le médecin qui me l'avait demandé m'a dit qu'il ne comprenait pas que je sois aussi grassouillet car je mangeais correctement. J'ai donc vu d'autre médecins, fait des tests pour voir si mes glandes endocrines marchaient bien et il s'avère que tout est nickel. Pendant des années j'ai donc essayé de faire très attention à ce que je mangeais. Mais aucuns des médecins que j'ai vu n'a jamais compris ma morphologie. Parallèlement à ça j'avais quelques amis dans la même situation que moi et qu'il culpabilisaient parce qu'il étaient gros, mais qui eux ont fait des régimes. Mais moi, alors que ce n'était pas encore un fantasme sexuel puisque j'avais environ 12 ans, je leur disaient que leurs rondeurs leurs convenaient mirux que la minceur.
Quelques année plus tard, à l'adolescence plus avancée, quand je cherchais des photos de femmes sur internet, je me suis dirigé instinctivement vers des femmes grosses. Et là je me suis dit que je n'était pas normal, mais bon c'était comme quelques choses d'irrépressible.... Mais à ce moment là je voulais me le caché et je n'acceptait pas DU TOUT le fait d'être grassouillet.
Il y a un an et demi pour des raisons de santé (mais aucunement liées à mon poids), j'ai dû arrêter de manger tout aliment sucré pendant un mois, et même si je n'en mangeais pas beaucoup ce fut très dur. Et quand le mois fut fini je mangeais 3 fois plus de truc sucrés qu'avant! En même temps je cherchais toujours un moyen d'accepter mes rondeur et petit à petit en cherchant sur le net j'ai trouvé des vidéos de Gainers sur YouTube, et petit à petit, en les regardant manger tout en jouant avec leurs bourrelets, je me suis dit que je n'avait pas forcément à avoir honte d'être gras. Enfin, l'été dernier, en allant sur la plage j'ai remanrqué que plein de gens grassouillets osaient montrer leur graisse, mais que moi j'aimais voir leur graisse bougée quand ils marchaient, voir les bourrellets naissant chez les ados...
Ainsi j'ai fait le bilan de tout ça: vu que les médecins n'ont jamais compris ma morphologie, que je suis attiré par les personnes grassouillettes voire grosses,que ceux qui me jugent ne connaissent pas forcément mon histoire et que l'on peut très bien être gros et aimé ça et qu'il n'y avait pas de honte à l'afficher, j'ai réalisé que pendant toutes ces année, c'est à dire 15 ANS (!!!), j'ai voulu être maigre pour ne pas être jugé et pour plaire à ceux qui me disaient que c'est pas bien d'être gros, j'ai compris que finalement au fond de moi J AI TOUJOURS VOULU ETRE GROS, QUE J'AIME PRENDRE DU POIDS, ET QUE J 'AI TOUJOURS AIME MES BOURRELETS!!!

Voilà j'espère que tout ça ne te saoulera pas, mais sache que c'est la première fois que j'arrive à mettre des mots sur tous ces événements de ma vie et que je suis content d'en parlé avec des gens qui me comprennent et qui, de ce fait ne me jugeront pas!

Et toi, quand et comment as-tu pris conscience de ton attirance pour la graisse, aussi bien sur ton corps que sur celui des autres?
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:40

Depuis que je suis avec ma chérie, j'ai grossi et elle beaucoup plus que moi. Sans que je que sois un feeder. Et j'aime ses nouvelles rondeurs. Je me suis rendu compte que notre histoire d'amour (relation, sexualité et tout) allait en grandissant avec les temps ensemble de discussion, de repas préparés en pris ensemble, de grignotage ... Et je me suis dis : laisse-toi aller, mange ce que tu veux quand tu veux. J'ai commencé à prendre encore plus de poids (dans le ventre principalement). C'est allé de mieux en mieux : moi bien dans ma peau, ma chérie aussi et on continu tranquillement, comme foodee et gainer. Donc ça a commencé il y a 4 ans et j'en ai conscience depuis 2 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:17

J'ai su dès ma puberté que ce corps de garçon n'était pas pour moi.
Je n'ai cessé de l'arrondir depuis....
Avoir des hanches très très rondes et un boulet féminin au bas ventre ont été mes premiers désir ainsi que la lingerie qui va avec.
Bises
Anne-sophie
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:02

anne-sophie94 a écrit:
J'ai su dès ma puberté que ce corps de garçon n'était pas pour moi.
Je n'ai cessé de l'arrondir depuis....
Avoir des hanches très très rondes et un boulet féminin au bas ventre ont été mes premiers désir ainsi que la lingerie qui va avec.
Bises
Anne-sophie

Pourquoi penses-tu que les bourrelets sont plus féminins que masculins?
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 20:20

bigbellyboy a écrit:
anne-sophie94 a écrit:
J'ai su dès ma puberté que ce corps de garçon n'était pas pour moi.
Je n'ai cessé de l'arrondir depuis....
Avoir des hanches très très rondes et un boulet féminin au bas ventre ont été mes premiers désir ainsi que la lingerie qui va avec.
Bises
Anne-sophie

Pourquoi penses-tu que les bourrelets sont plus féminins que masculins?
ouai bizarre en plus les mecs aussi aiment etre gras :/
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 00:29

Et sinon, est-ce que votre envie de prendre du poids et d'être gros résulte d'une certaine privation que vous auriez subie durant votre enfance / adolescence?

C'est le cas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 02:16

bigbellyboy a écrit:
Et sinon, est-ce que votre envie de prendre du poids et d'être gros résulte d'une certaine privation que vous auriez subie durant votre enfance / adolescence?

C'est le cas pour moi.


ba moi en fait j'ai commencer a grossir a la suite d'un traitement et apres j'ai continué et un jour je me suis dit que je m'aimait comme j'etait et du coup j'ai tout fait pour continuer a grossir

_________________
Le moment où vous avez su ? 28862 Le moment où vous avez su ? Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 18:37

Je pense que la premiére fois où j'ai pensé au gaining c'était en écoutant un épisode de Sabrinea l'apprentie sorcière dans lequel Harvey est engraisé par une sorcière, et moi je me suis dit que j'adorerai être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
Invité
Invité




Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:08

Pour ma part, j'ai vécu quasi la même chose que bigbellyboy c'est à dire une enfance à être un peu plus rond que tout le monde avec des tas de régimes fait (pas d'extra dans la bouffe, des coupes faims etc...)des examens fait par des multitudes de médecins, la pratique de sport (boxe, foot...) mais mon poids ne varié pas puis à mes 13 ans environs mes parents ce sont séparer et là j'ai dit que j'en avait marre de tout sa que sa ne servait à rien et que je ne voulais pas me priver d'une vie pour être dans la "norme" et à ce moment j'ai appris à aimer mon corps et voir ces bourrelets... puis vers mes 16-18 ans j'ai eut internet et j'ai tout de suite chercher des personnes rondes pas forcement pour grossir ou autre mais pour ne plus être jugée pour mon poids je dirai que je cherchez plus l'inverse... puis je me suis bien rendu compte que au final j'était pas une exception et j'ai commencer à vivre pleinement dans mon corps et dans ma tête... voilà... pour de ce qui est nana je dirai que grâce à internet j'ai appris à aimé simplement les personnes rondes donc j'ai aimé les mecs comme les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 14:06

moi j'ai pas subi de privation, ca m'est arrivé a peu près comme fatnesse1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 23:20

J'ai cru au début que je me forçais uniquement pour un garçon (que j'appellerais "R")
Mais même toute seule, manger jusqu'à plus faim et au delà tout en me caressant le ventre me frémir l'utérus ^^
"R", je ne suis pas bouddhiste mais...wouaaa! c'est une illumination! Je ne pleure plus en me voyant nue dans le miroir et la balance est devenue une grande amie.
Et même après toi "R" je continuerai à m'embellir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 18:22

bigbellyboy a écrit:
Ton sujet est très intéressant Wink!
Pour te répondre je vais être obligé de te raconté un peu mon histoire.
Depuis que je suis petit j'ai toujours été un peu grassouillet, à tel point que les médecins me faisait des remarques blessantes me traitant de gros lard et me disant que je devais arrêter de boire des tonnes de coca, manger des gâteaux, ce que je n'ai JAMAIS FAIT!! Parallèlement des médecins plus compréhensifs m'ont dit à mes parents et à moi de faire attention à ce que je mangeais et ils m'ont fait écrire sur une feuille tout ce que je mangeais, sans restriction durant un mois . Après ce petit test le médecin qui me l'avait demandé m'a dit qu'il ne comprenait pas que je sois aussi grassouillet car je mangeais correctement. J'ai donc vu d'autre médecins, fait des tests pour voir si mes glandes endocrines marchaient bien et il s'avère que tout est nickel. Pendant des années j'ai donc essayé de faire très attention à ce que je mangeais. Mais aucuns des médecins que j'ai vu n'a jamais compris  ma morphologie.  Parallèlement à ça j'avais quelques amis dans la même situation que moi et qu'il culpabilisaient parce qu'il étaient gros, mais qui eux ont fait des régimes. Mais moi, alors que ce n'était pas encore un fantasme sexuel puisque j'avais environ 12 ans, je leur disaient que leurs rondeurs leurs convenaient mirux que la minceur.
Quelques année plus tard, à l'adolescence plus avancée, quand je cherchais des photos de femmes sur internet, je me suis dirigé instinctivement vers des femmes grosses. Et là je me suis dit que je n'était pas normal, mais bon c'était comme quelques choses d'irrépressible.... Mais à ce moment là je voulais me le caché et je n'acceptait pas DU TOUT le fait d'être grassouillet.
Il y a un an et demi pour des raisons de santé (mais aucunement liées à mon poids), j'ai dû arrêter de manger tout aliment sucré pendant un mois, et même si je n'en mangeais pas beaucoup ce fut très dur. Et quand le mois fut fini je mangeais 3 fois plus de truc sucrés qu'avant! En même temps je cherchais toujours un moyen d'accepter mes rondeur et petit à petit en cherchant sur le net j'ai trouvé des vidéos de Gainers sur YouTube, et petit à petit, en les regardant manger tout en jouant avec leurs bourrelets, je me suis dit que je n'avait pas forcément à avoir honte d'être gras. Enfin, l'été dernier, en allant sur la plage j'ai remanrqué que plein de gens grassouillets osaient montrer leur graisse, mais que moi j'aimais voir leur graisse bougée quand ils marchaient, voir les bourrellets naissant chez les ados...
Ainsi j'ai fait le bilan de tout ça: vu que les médecins n'ont jamais compris ma morphologie, que je suis attiré par les personnes grassouillettes voire grosses,que ceux qui me  jugent ne connaissent pas forcément mon histoire et que l'on peut très bien être gros et aimé ça et qu'il n'y avait pas de honte à l'afficher, j'ai réalisé que pendant toutes ces année, c'est à dire 15 ANS (!!!), j'ai voulu être maigre pour ne pas être jugé et pour plaire à ceux qui  me disaient que c'est pas bien d'être gros,  j'ai compris que finalement au fond de moi J AI TOUJOURS VOULU ETRE GROS, QUE J'AIME PRENDRE DU POIDS,  ET QUE J 'AI TOUJOURS AIME MES BOURRELETS!!!

Voilà j'espère que tout ça ne te saoulera pas, mais sache que c'est la première fois que j'arrive à mettre des mots sur tous ces événements de ma vie et que je suis content d'en parlé avec des gens qui me comprennent et qui, de ce fait ne me jugeront pas!

Et toi, quand et comment as-tu pris conscience de ton attirance pour la graisse, aussi bien sur ton corps que sur celui des autres?

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 18:23

azerty69france a écrit:
Depuis que je suis avec ma chérie, j'ai grossi et elle beaucoup plus que moi. Sans que je que sois un feeder. Et j'aime ses nouvelles rondeurs. Je me suis rendu compte que notre histoire d'amour (relation, sexualité et tout) allait en grandissant avec les temps ensemble de discussion, de repas préparés en pris ensemble, de grignotage ... Et je me suis dis : laisse-toi aller, mange ce que tu veux quand tu veux. J'ai commencé à prendre encore plus de poids (dans le ventre principalement). C'est allé de mieux en mieux : moi bien dans ma peau, ma chérie aussi et on continu tranquillement, comme foodee et gainer. Donc ça a commencé il y a 4 ans et j'en ai conscience depuis 2 ans environ.

Je crois que l'on se connait cher ami... :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 18:24

Tjalmar a écrit:
Je l'ai su dès minot que ça allait pas être pareil. Je sentais qu'il y avait un truc qui allait pas. Je louchais sur les gens gros, les dessins animés avec des persos qui ont un gros ventre... Le truc classique quoi. C'est après, avec la poussée des hormones que j'ai commencé a voir les choses sous un angle sexuel et fétichiste, avec le feederism. Au début je dessinais, ce qu'on appelle sur YouTube des "fats Furs", des personnages animaux-humains, surtout serpents et félins, des femelles, que je dessinais lors d'un stuffing ou carrément d'un force feeding. Puis bon je me suis rendu compte que ça suffisait pas, alors comme c'était une époque ou j'avais beaucoup de... copines de passages, j'ai essayé avec celles (une en particulier) qui le voulaient bien. Et là, un plaisir de fou, une excitation comme jamais... Elle l'avait fait pour me faire plaisir mais du coup ça a bien marché  ^^.  Et là j'ai compris que non seulement c'est mon fantasme, mais qu'en plus j'allais devoir le supporter toute ma vie. J'ai essayé plusieurs fois le déni, mais c'est trop tard. Je trempe dedans allègrement, et au final j'irais pas dire que j'en suis fier mais je l'assume Smile

J'adore cette histoire... <3
Mais au juste tu as "essayé" quoi avec cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 18:44

Gohan-san a écrit:
Quel est le moment où vous avez su que vous n'étiez pas comme les autres ? Que vous aimiez les personnes bien en chair à la place des nanas minces ? Ou que vouliez vous voir grossir, ou encore engraisser quelqu'un d'autre ?

J'ai toujours su que je n'étais pas "comme les autres" et ça n'a pas commencé qu'avec le physique.
J'ai aussi toujours été potelée et pourtant moi non plus je ne mangeais pas spécialement. Puis j'ai été ado à l'âge d'or de Kate Moss, autant dire que j'ai été traîtée comme une sorcière!!!!! je devais pas être plus grosse qu'une Beyonce mais à l'époque j'incarnais le mal absolu le plus total!!!!
Les mecs me voulaient mais avaient honte de l'avouer publiquement. Ma vie familiale chaotique a fait de moi une fille "facile" et j'ai vite vu qu'en fait ils kiffaient grave en privé les salopiauds :-p
Bref... Je me suis rangée, je suis devenue maman, deux fois, et puis me voilà progressivement de plus en plus grosse.
J'ai essayé pour faire bien et comme tout le monde (surtout comme ma sœur et ma mère qui sont grosses et ont passé leur vies entière à parler que de régimes) de maigrir une fois, après mon premier enfant: régime hyper-protéiné. Résultat je suis tombée malade: hyperthyroïdie, comme si j'avais vexé mon corps, il a continué de maigrir alors que j'avais un appétit de dingue, c'est comme si je fondais de l'intérieur, comme si j'implosais, je ne me reconnaissais plus... bref j'ai lâché l'affaire, je me suis écoutée, j'ai arrêté les médocs j'ai refait un bébé contre tous les avis médicaux. Cette grossesse a régulé le problème hormonal que n'est jamais revenu. Et finalement me voilà plus épanouie que jamais.
Je vis assez mal que ça fasse autant chier les gens que je sois grosse et heureuse.
Je vis trèèèèès mal tous les a priori et les amalgames et les fausses idées qui circulent sur les gros et encore plus le problème que ça pose quand t'es gros et bien dans ta peau. Mon corps je le vis TRES bien, je l'aime, le protège, je le veux, et même il m'excite!

Mon homme a grossi sans faire exprès (la question le taraudait inconsciemment déjà avant notre rencontre, puisque qu'on s'est rencontré sur un forum de size) Ensemble on est heureux, on se fait des plaisirs, on mange, on boit, on fume chaque fois qu'on a une occasion de sortir etc... Et je le trouve vraiment très désirable et excitant comme il est maintenant, encore plus qu'avant. Massif, lourd, puissant, inébranlable, je trouve cela vraiment viril. Je suis une fille très clasique pour ça, je veux un homme plus grand et plus fort que moi ^^

Je suis devenue FA à force de zoner sur des forum size et de mater des filles rondes. (je me savais déjà bi depuis longtemps mais surement pas FA).

Aujourd'hui je m'offre quelques plaisirs, quelques instants où j'abuse vraiment et où je le savoure. C'est rare, mais en fait je m'écoute simplement. Je mange ce que j'ai envie quand j'ai envie, et finalement c'est bien moins que ce que les "bien pensants" imaginent que j'avale. Ma grosseur vient pas de la bouffe, ça vient d'autre chose je crois, c'est plus en rapport à ma personnalité, à mon histoire, et au patrimoine que je porte en moi je pense.
Je me trouve totalement femme aujourd'hui. J'ai de gros sein, un gros ventre, de grosses fesses, et de grosses joues.

Parfois j'ai envie de grossir plus, pour le plaisir de sentir bouger encore plus tout ça, pour avoir de nouvelles formes, encore plus généreuses, mais les inconvénients: douleurs du dos, des pieds, fatigue, etc... me dérangent beaucoup trop à chaque prise de poids (curieusement je grossis par à coups, et le feeling est pas bon du tout dans ces moments, ça ravive des tas de douleurs).

En revanche ça me déplairait pas que mon homme joue des fois à me faire manger, à me forcer etc... et me domine de cette façon là occasionnellement.
Et moi de dominer une fille et de la faire manger j'adorerais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 09:53

Dayli'Fat' a écrit:
Tjalmar a écrit:
Je l'ai su dès minot que ça allait pas être pareil. Je sentais qu'il y avait un truc qui allait pas. Je louchais sur les gens gros, les dessins animés avec des persos qui ont un gros ventre... Le truc classique quoi. C'est après, avec la poussée des hormones que j'ai commencé a voir les choses sous un angle sexuel et fétichiste, avec le feederism. Au début je dessinais, ce qu'on appelle sur YouTube des "fats Furs", des personnages animaux-humains, surtout serpents et félins, des femelles, que je dessinais lors d'un stuffing ou carrément d'un force feeding. Puis bon je me suis rendu compte que ça suffisait pas, alors comme c'était une époque ou j'avais beaucoup de... copines de passages, j'ai essayé avec celles (une en particulier) qui le voulaient bien. Et là, un plaisir de fou, une excitation comme jamais... Elle l'avait fait pour me faire plaisir mais du coup ça a bien marché  ^^.  Et là j'ai compris que non seulement c'est mon fantasme, mais qu'en plus j'allais devoir le supporter toute ma vie. J'ai essayé plusieurs fois le déni, mais c'est trop tard. Je trempe dedans allègrement, et au final j'irais pas dire que j'en suis fier mais je l'assume Smile

J'adore cette histoire... <3
Mais au juste tu as "essayé" quoi avec cette fille?

Ahh... Des force feedings. D'ailleurs il n'y a eu qu'avec elle que j'ai vraiment pu le faire; elle adorait manger, et était sans aucun complexe. Du coups on l'a fait plusieurs fois, sur une chaise, un lit, attachée ou pas...

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 12:29

Ahhhhhhhhh (bave...)
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 17:01

Mais euh je croyais que c'était pas vraiment ton truc ça? Parce que ça peut aller loin... C'est important de savoir quand s'arreter. De toutes façons je ne vois plus cette personne maintenant.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
chrisreves3
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2011

Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 23:23

Dayli'Fat' a écrit:

.....

En revanche ça me déplairait pas que mon homme joue des fois à me faire manger, à me forcer etc... et me domine de cette façon là occasionnellement.
Et moi de dominer une fille et de la faire manger j'adorerais ça!

Très beau message, ça fait vraiment plaisir. Bravo et j'espère que tu pourras apporter d'autres témoignages comme celui-ci. C'est impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 00:17

C'est drôle cette envie de vouloir comme me 'convertir' ...
Qu'y a t il de si bien dans mon témoignage au juste? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 02:09

Ba deja il est bien organisé par partie et bien détaillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:41

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment où vous avez su ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment où vous avez su ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: