FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 avez vous du mal a bouger?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 17:12

Depuis environ 10kg j'ai du mal à marcher et à bouger, beaucoup de mal
y a t il des personnes dans le même cas que moi? quelles sensations cela vous procurent?
est ce que dans la rue vous en avez honte?
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 21:25

j ai le ventre qui déborde ça me gêne pas temps que ça
Âpres j ai du vente surtout
Dans la rue je m enfous de se qu'il pense les autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 22:03

Moi sa va, mais j'ai du mal a me pencher . Mon ventre deborde, mais ne t'inquiete pas tu ti fera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:04

Légèrement, en cas de speed


Dernière édition par Ekumen le Sam 26 Nov 2016, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 18:07

ah ! un peu plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 19:33

Pas faux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 05:07

lol

vous donnez envie d’être gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 08:17

beaucoup à cause de mon ventre qui tombe sur mes cuisses et de mes cuises qui frottent. Après y'a des trucs que je peux pas faire comme croiser les jambes, rentrer dans des sièges, me baisser pour ramasser un truc. Dans la rue ce qui me gêne c'est la pitié des gens.
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 13:14

Ttk pas pour les gens fais pas attention .
Sinon tu fais combien en kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 16:27

142 pour 1m57
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 16:47

Oui c est normal apres c est que des petit truc qui en été dans la vie de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 18:57

Si tu est contente avec ton bidou, c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 16:17

Je mesure 1m88, et je suis passé de 70kilos a 93 kilos, donc effectivement, j'ai vu une difference sur les mouvements.
les differences constatés: d'une maniere generale ==> beaucoup moins de souplesse (moi qui pensait que la graisse aller fluidifier les articulations et faciliter les mouvements :-D)
-lorsque je suis debout, et que j'essaye de me plier en deux pour toucher mes pieds, cela est desormais plus possible, il y a trop de graisse au niveau du ventre qui gene
-lorsque je suis assis, je commence à etre gener par mon ventre, la bosse de graisse m'oblige a me reculer de la table, et ne me permet pas de me plier autant qu'avant
-assis, je constate aussi une "difficulté pour pivoter sur la chaise de gauche à droite

Enfin, ce que je trouve de plus "sympatique" au niveau des mouvements, c'est sentir la graisse trembler lorsque je marche...
Et depuis mes derneirs kilos, je sens desormais la graisse trembler lorsque je suis en voiture, particulierement au niveau de la poitrine qui ballote (oui, je suis un mec avec des seins!)

mais pour rien au monde je reviendrai en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 18:12

pampam a écrit:
Je mesure 1m88, et je suis passé de 70kilos a 93 kilos, donc effectivement, j'ai vu une difference sur les mouvements.
les differences constatés: d'une maniere generale ==> beaucoup moins de souplesse (moi qui pensait que la graisse aller fluidifier les articulations et faciliter les mouvements :-D)
-lorsque je suis debout, et que j'essaye de me plier en deux pour toucher mes pieds, cela est desormais plus possible, il y a trop de graisse au niveau du ventre qui gene
-lorsque je suis assis, je commence à etre gener par mon ventre, la bosse de graisse m'oblige a me reculer de la table, et ne me permet pas de me plier autant qu'avant
-assis, je constate aussi une "difficulté pour pivoter sur la chaise de gauche à droite

Enfin, ce que je trouve de plus "sympatique" au niveau des mouvements, c'est sentir la graisse trembler lorsque je marche...
Et depuis mes derneirs kilos, je sens desormais la graisse trembler lorsque je suis en voiture, particulierement au niveau de la poitrine qui ballote (oui, je suis un mec avec des seins!)

mais pour rien au monde je reviendrai en arriere

Pareil perso sans être énorme, je suis passé de 65kg pour 1m72 a un peu plus de 80, et je sens pas mal de différence. Après faut dire ce qui est, je bouge peu, alors je peut pas vraiment me rendre compte, mais quand je suis assis, je sens également la présence de mon ventre on va dire :p Et de même, quand je bouge je sens que ça tremble pas mal a divers endroits (bide, poitrine, hanches) ce qui m'étonnes car encore une fois je suis quand même loin d'être énorme !
Mais ça m'étonnes de voir que tu es géné par exemple avec les tables, perso proportionnellement je suis quand même plus rond I guess, et les tables sont encore loin de me géner x)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:15

j'ai pas de mal à marcher mais y'a certains sièges dans le bus ou autres où je rentre presque pas Laughing avez vous du mal a bouger? 481334
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 00:50

Oui surtout avec un bon gros repas
J arrive pas a me sortir du canapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naiade
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir
Date d'inscription : 12/07/2012

avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 16:15

Avec mes 135kg j ai du mal à monter les escaliers, à me baisser aussi, je suis souvent essoufflée, mais avec un tel poids c est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 18:36

L'inverse serait presque étonnant clown
Revenir en haut Aller en bas
SensualCurves
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2009

avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 02:25

Pour ma part, la réponse est non ... Mais oui !

En tant que tel, je n'ai pas de mal à bouger dans le sens ou jamais je me suis dit "je ne vais pas aller à tel endroit parce que mon poids m'handicape et que ça me fatiguerait trop". D'ailleurs j'ai cette chance d'aimer marcher et avec le beau temps ça va être de plus en plus sympa Smile

Par contre, en effet, je subis quelques désagréments lié au poids :
- Cuisses qui se frottent et parfois irritations qui me font mal quand je marche.
- Douleurs au dos surtout quand je marche rapidement pendant un petit moment.
- Douleurs aux pieds et notamment à la cheville en ce moment.
- Essouflement rapide sauf quand je marche lentement.
- Petite difficulté à mettre mes chaussettes à cause de mon ventre. D'ailleurs en règle général, je m'essouffle souvent pour mettre mes chaussettes et chaussures.

Concernant les sentiments que cela me procure :
Bah surtout de la gêne en fait. Il m'arrive de convertir cela en plaisir en m'imaginant une vie de gainer mais ça marche juste 2 minutes haha ^^ J'essaye surtout de faire bonne figure quand je suis dehors ... Par exemple quand je suis essoufflé et que des personnes passent devant moi, je fais mine de retenir ma respiration quand je suis à leur niveau avant de la reprendre une fois qu'elles sont assez loin pour ne plus m'entendre. Et sinon, pour être honnête, je suis souvent essoufflé parce que je suis aussi souvent en retard en cours et que je marche rapidement x)

Donc pour répondre à la dernière question, ce serait plutôt oui. En fait, je n'ai pas honte de mon corps que j'essaye d'aimer du mieux que je peux mais il est vrai que je me sens mal quand les gens entendent mon essoufflement ou quand ils voient des manifestations de mon manque d'endurance. Regard de pitié ou regard haineux anti-gros, même chose pour moi.

Et pour être doublement honnête, je reprends mon propos d'un post précédent : l'essoufflement a aussi pour origine la clope chez moi donc il se peut que des personnes de mon poids et de ma taille (120-125 kg pour 1m68) ne ressentent pas les choses de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous du mal a bouger? Empty
MessageSujet: Re: avez vous du mal a bouger?   avez vous du mal a bouger? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous du mal a bouger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: