FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert le feedrism ?

Aller en bas 
+13
musdee76
boy1989
John Smith X
Jai
heliostar
Toto
Louis
Theo55
BBWcharnel
jstfrfun
Leyeh
Enzo.cdmt
KyleButler
17 participants
AuteurMessage
KyleButler
Passe à table
KyleButler


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
profession : Développer
Date d'inscription : 08/02/2018

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 22:24

Je me demandais qu’est ce qui vous a fait découvrir tout ça et tomber là
dedans ?
Le bouche à oreille ? Simple curiosité ? …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/KyleButler
Enzo.cdmt
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 20
Date d'inscription : 18/12/2019

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 17:29

Personnellement au fond j’ai toujours su déjà j’étais étrangement attiré par gloria et je passais en boucle l’épisode avec clover qui grossit et la première fois j’ai réussi à me championne league mon flash McQueen c’était sur du bbw voir ssbbw et de la j’ai découvert le stuffing avc Carmen lafox puis ma curiosité à fait le reste mdrrr

TeenFat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leyeh
Passe à table
Leyeh


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Lyon 9
profession : Ingénieur qui touche un max de blé
loisir : Ecriture, jeux vidéos, cinéma, bricoleur à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/05/2020

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 18:48

Moi c'était le fameux épisode des totaly spides que j'ai vu étant enfant (qui est bien connu...) et puis ça s'est éveillé naturellement à l'adolescence  Very Happy

ptit gros, TeenFat, Louis et S67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jstfrfun
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2019

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 23:40

On a tous vu la même chose alors :-). Un peu pareil, puis en traînant sur le net…

S67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BBWcharnel
Passe à table
BBWcharnel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : rouen
profession : artiste peintre
loisir : la lecture, les sortie (bar, billard, restau, ciné, soirée cocooning )
Date d'inscription : 10/09/2022

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 01:39

moi , par mon marié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.cdmt
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 20
Date d'inscription : 18/12/2019

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 09:34

jstfrfun a écrit:
On a tous vu la même chose alors :-). Un peu pareil, puis en traînant sur le net…

On est tous pareil mdrrr

S67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Theo55
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 13:33

A l'âge de 14 /15 ans en regardant une grosse à la piscine j'était omnibulé par ça corpulence 🥰

TeenFat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Timidou



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Grand Est, Meuse, Champagne-Ardennes
loisir : Handball, manger, ciné, resto, soiree etc
Date d'inscription : 16/09/2022

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeMar 20 Sep 2022, 14:01

En découvrant le corps humain était petit et ensuite au collège où on apprends la sexualité et qu’on expérimente des choses chez soit aha !😅

Je me suis rendu compte que les femmes rondes m’attirait bcp plus et en grandissant encore, le fait de force feeding, feedee, feeder et gainer m’excitais bcp plus !😌
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2022

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeMer 21 Sep 2022, 18:44

Leyeh a écrit:
Moi c'était le fameux épisode des totaly spides que j'ai vu étant enfant (qui est bien connu...) et puis ça s'est éveillé naturellement à l'adolescence  Very Happy

Je crois qu'on l a tous vu 😂

S67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022, 14:31

Moi c'est venu tous seul, depuis aussi loin que ne me souvienne dans mon enfance, je rêve de devenir énorme et je suis obnubilé par les personnes très grosses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Jai
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Québec
profession : Contremaître en bâtiment
Date d'inscription : 16/10/2021

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 18:12

Je suis pas très original, mais je dirais comme heliostar!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 07:36

Bah, l'avantage d'être d'appartenance africaine, c'est que l'on se retrouve pae se baigner dans une culture par laquelle les femmes bien gaulées ainsi que les femmes rondes sont bien souvent plus valorisées que les femmes minces.

De plus, je dirais que cet infâme épisode de Totally Spies et tant d'autres films et séries dans mon enfance aient pû m'influencer précocement comme pas mal d'entre nous.

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Timidou



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Grand Est, Meuse, Champagne-Ardennes
loisir : Handball, manger, ciné, resto, soiree etc
Date d'inscription : 16/09/2022

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 11:08

John Smith X a écrit:
Bah, l'avantage d'être d'appartenance africaine, c'est que l'on se retrouve pae se baigner dans une culture par laquelle les femmes bien gaulées ainsi que les femmes rondes sont bien souvent plus valorisées que les femmes minces.

De plus, je dirais que cet infâme épisode de Totally Spies et tant d'autres films et séries dans mon enfance aient pû m'influencer précocement comme pas mal d'entre nous.

Mais donc ? Pourquoi oses-tu dire ça du meilleur épisode des totalie spies ? Je penses que je ne suis pas le seul à ne pas comprendras. Entre dire que tu n’aimes n’aime pas et d’autre que tu kiff les gemme africaine avec des formes très généreuses ? Explique toi, à moins d’être con, ou de ne pas comprendre le sens.. je ne vois pas dsl🤔
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 03:01

Louis a écrit:
John Smith X a écrit:
Bah, l'avantage d'être d'appartenance africaine, c'est que l'on se retrouve pae se baigner dans une culture par laquelle les femmes bien gaulées ainsi que les femmes rondes sont bien souvent plus valorisées que les femmes minces.

De plus, je dirais que cet infâme épisode de Totally Spies et tant d'autres films et séries dans mon enfance aient pû m'influencer précocement comme pas mal d'entre nous.

Mais donc ? Pourquoi oses-tu dire ça du meilleur épisode des totalie spies ? Je penses que je ne suis pas le seul à ne pas comprendras. Entre dire que tu n’aimes n’aime pas et d’autre que tu kiff les gemme africaine avec des formes très généreuses ? Explique toi, à moins d’être con, ou de ne pas comprendre le sens.. je ne vois pas dsl🤔

Je crois que tu n'as pas saisis mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 17:02

Perso, j'ai grandi dans un milieu très très grossophobe. La grosseur et la prise de poids étaient vu comme très péjoratifs dans mon entourage. Sans oublier l'image à la télé. J'ai pas peur de dire que j'avais une image assez négative des personnes grosses.
Mais il y a 15 ans, j'ai vu 2 reportages. Un sur des femmes gainers. Elles étaient très sexys en train de cuisiner le ventre à l'air. J'ai bien aimé. L'autre concerné des bbw avec des fats admirers. Elles étaient attirantes et des mecs leurs couraient après ou elles étaient en couple et heureuses. Il y avait des boites pour les bbw etc
C'est là où j'ai vu pour la première l'aspect positif de la grosseur et de la prise de poids. C'est là où j'ai pris conscience de la chose.

Après, perso, c'est le milieu du "fat fetishism" au sens large que j'aime. Je suis avant tout fat admirer avant d'être potentiellement feeder ou feedee.
Revenir en haut Aller en bas
musdee76
Timidou



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Paris
profession : Étudiant
loisir : Sport, netflix et sorties
Date d'inscription : 27/12/2020

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 16:38

Beaucoup de recherche sur internet et avec le temps j'ai découvert tout un univers
Revenir en haut Aller en bas
lalolalola
Tout nouveau



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : paris - île de France
profession : étudiante
loisir : netflix, cookies, câlins, ...
Date d'inscription : 07/08/2021

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2023, 12:52

j'ai grandi dans une famille extrêmement grossophobe (moi et plusieurs deux de mes frères/soeurs ont été mis au régime vers 5 ans).
Au primaire je tenais un carnet où je mettais tous les synonymes du mot gros dans un carnet en me repettant avant de dormir le soir que c'était ce que j'étais. Je m'amusais aussi souvent soit à serrer au maximum la ceinture de mon peignoir autour de mon ventre pour voir ressortir les bourrelets, soit à mettre des oreillers sous mon t-shirt. (j'ai aussi eu une fascination pour ce fameux épisode des totally spies et d'autres dessins animés où les perso prenaient du poids).
Vers 11/12 ans j'ai commencé à faire des recherches internet et à découvrir les binge eater, puis à lire des fanfics où les perso grossissaient. J'ai commencé à essayer de gonfler au max mon ventre en buvant autant d'eau que je pouvais, à regarder des vidéos de fille qui jouaient avec leur gras etc de recherches et liens internet en liens internet j'ai fini par tomber sur stuffer db, fantasy feeder etc à me reconnaître dans le feederism (que je préfère maintenant appeler feedism).
Voilà pour les grandes lignes je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023, 09:46

Leyeh a écrit:
Moi c'était le fameux épisode des totaly spides que j'ai vu étant enfant (qui est bien connu...) et puis ça s'est éveillé naturellement à l'adolescence  Very Happy

Oh punaise oui…de toute façon Clover a toujours été ma préférée 😋
Revenir en haut Aller en bas
S67
Timidou



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 23
Localisation : Toulouse
profession : Étudiante
Date d'inscription : 06/05/2023

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 04:02

Perso c'est vraiment par hasard que j'ai découvert le feedism/feederism sur internet en lisant des fictions sur Fantasy Feeder et AO3. Le terme "feederism" était apparu plusieurs fois dans des disclaimers et ça m'a intriguée donc j'ai cherché à en savoir plus et voilà...

Theo55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 19:27

S67 a écrit:
Perso c'est vraiment par hasard que j'ai découvert le feedism/feederism sur internet en lisant des fictions sur Fantasy Feeder et AO3. Le terme "feederism" était apparu plusieurs fois dans des disclaimers et ça m'a intriguée donc j'ai cherché à en savoir plus et voilà...

Fantasy Feeder, c'est plein de gens chelous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeDim 21 Mai 2023, 12:17

En ce qui me concerne, j'ai découvert ça grâce à la BD "Game Over" quand j'étais ado (vous savez, celle où un petit guerrier accompagné d'une princesse se fait toujours défoncer de façon à la fois horrible et hilarante). Je me souviens d'une planche où ils étaient tous les deux dans un tunnel bloqué par un énorme gâteau. La BD les montre en train de tout manger pour pouvoir réussir à sortir, et y prendre beaucoup de plaisir. A la fin le guerrier et la princesse finissent complètement obèses, et j'étais littéralement fasciné et surexcité par la façcon dont la princesse est devenue énorme, en particulier par son gros ventre pendant, ses énormes seins invisibles auparavant, et ses gigantesques cuisses, sans compter sa robe devenue beaucoup trop petite et serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Fayamn
Timidou
Fayamn


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Paris (pas loin)
Date d'inscription : 19/05/2023

Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitimeDim 21 Mai 2023, 15:10

HeavyCream a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai découvert ça grâce à la BD "Game Over" quand j'étais ado (vous savez, celle où un petit guerrier accompagné d'une princesse se fait toujours défoncer de façon à la fois horrible et hilarante). Je me souviens d'une planche où ils étaient tous les deux dans un tunnel bloqué par un énorme gâteau. La BD les montre en train de tout manger pour pouvoir réussir à sortir, et y prendre beaucoup de plaisir. A la fin le guerrier et la princesse finissent complètement obèses, et j'étais littéralement fasciné et surexcité par la façcon dont la princesse est devenue énorme, en particulier par son gros ventre pendant, ses énormes seins invisibles auparavant, et ses gigantesques cuisses, sans compter sa robe devenue beaucoup trop petite et serrée.

Trouvé avec une résolution pourrie :p
Comment avez-vous découvert le feedrism ? Captur10


Perso l'épisode des Totally Spies est le premier truc dont je me souviens où je m'étais dite que j'avais un truc inhabituel pour le poids des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le feedrism ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le feedrism ?   Comment avez-vous découvert le feedrism ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le feedrism ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvert votre feederisme?
» Le moment où vous avez su ?
» avez vous du mal a bouger?
» Avez-vous des doutes parfois?
» Vous avez pris combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: