FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La suite de mon Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samoth643
Timidou
Samoth643


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Paris
profession : Etudiant
loisir : Jeux vidéos, violon, harpe
Date d'inscription : 25/10/2017

La suite de mon Histoire Empty
MessageSujet: La suite de mon Histoire   La suite de mon Histoire Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 21:19

La fille que je trouvais belle viens de déménager, et dans un autre pays que le mien. Je vais l'oublier, enfin, je vais essayer.

Pour essayer de passer à autre chose, je parle en ce moment a une autre fille. D'après sa bio (je l'ai rencontré sur internet) j'ai vu qu'elle avait des "poignées d'amour", elle avait mis ça dans ses caractéristiques. On se parles tout les jours depuis une petite semaine, et (je sais pas si je m'emporte mais) elle met déjà des emojis coeurs (je sais que ça veut rien dire mais je suis content), et m'a dit qu'elle me trouvait beau. =D ça remontes un peu le moral. Elle est très très mignonne, et on a les mêmes centres d'intérêts (j'ai de la chance hihi).

Bref: La meuf pour qui j'avais des petits sentiments, mais sans être amoureux non plus a déménagé, et j'ai rencontré une autre fille avec un profil presque parfait.

Si vous avez des impressions et des conseils, tout est bienvenue!

Ah, aussi, comme je vous l'avais dit, je ne peux pas vraiment prendre de poids (même peu) a cause de mes parents. Est-ce que je pourrais pas me servir du départ de l'autre fille comme bouclier d'assaut vers la prise de poids? Je sais que c'est un peu sale, mais bon, qu'auriez vous faits a ma place?

Merci pour vos réponses et vos conseils de la dernière fois, maintenant balancez ce que vous pensez.

A bientot ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://insta: fatlover.17
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

La suite de mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire   La suite de mon Histoire Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 07:54

Bonne chance avec la p'tite nouvelle! Wink

Pour la prise de poids si tu veux vraiment le faire, je dirais qu'il faut plutôt assumer que mentir. Si tes parents se demandent quoi, prends le légèrement genre bas c'est que quelques kilos et tu vois au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de mon Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire (suite)
» Mon histoire (encore la suite)
» Mon histoire
» Mon parcours
» une histoire qui continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Body Posivity, size acceptance et féminisme-
Sauter vers: