FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mon histoire (encore la suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon histoire (encore la suite) Empty
MessageSujet: Mon histoire (encore la suite)   Mon histoire (encore la suite) Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 19:36

J'étais parfaitement heureux avec Sylvie.
J'avais de belles rondeurs, j'étais avec une femme ronde et belle, avec une tendance autoritaire comme j'aime, ... Tout allait pour le mieux.
Pourtant un jour que nous étions au lit en train de nous faire plaisir, Sylvie arrêta brusquement de s'occuper et saisit entre ses mains potelées mes testicules. Elle commença à serrer.
Surpris, je lui demandais d'arrêter. Mais rien à faire ! Elle continuait à les serrer. Et comme elle était assise sur moi, je ne pouvais bouger.
Après l'avoir supplié, elle décida de relacher son étreinte. Mais à une seule condition: désormais, je devais faire tout ce qu'elle me demanderait, et je n'aurais pas le droit de dire "non" quelque soit la question qu'elle me poserait.
J'ai commencé par refuser, mais immédiatement mes testicules furent dans un étau qui se resserrait.
Abdiquant, j'acceptai.

La semaine suivante fut tout à fait normale, Sylvie ne reparla pas de cette scène et moi, j'avais trop peur de l'aborder.
Puis, un jour, elle arriva avec une petite boite, me disant que c'était pour moi. J'ouvris, curieux, la boite et tomba sur une cage de chasteté. Elle me dit alors qu'elle préférait les hommes qui ne jouissaient plus, ça les rendait plus docile. Elle m'ordonna alors de la mettre. Un peu honteux, j'obéis et une fois vêtu de cette cage, elle mit un cadenas pour empêcher que je la retire. Elle me précisa que la clé avait été envoyée à une amie à elle qui habitait au Japon.
Autant dire que j'étais contraint de porter éternellement cette cage.
Mais, à ma grande honte, je dois avouer que l'idée me plaisait bien. C'est sûr que cela ne fut pas facile tous les jours, les érections, toujours possibles, devenaient très douloureuses. Mais petit à petit, elles devinrent aussi moins fréquentes, comme si mon corps s'habituait tout seul. Pour compenser cette impuissance forcée, je me remis à manger énormément, atteignant très vite les 100 kilos.

Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon histoire (encore la suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (encore la suite)   Mon histoire (encore la suite) Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 01:54

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Mon histoire (encore la suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (encore la suite)   Mon histoire (encore la suite) Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:42

La j'attent la suite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon histoire (encore la suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (encore la suite)   Mon histoire (encore la suite) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:22

Ton histoire est assez glauque, elle ressemble en moins corsé à Misery de Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire (encore la suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (encore la suite)   Mon histoire (encore la suite) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 22:12

a voir la suite si il y en aura une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire (encore la suite) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (encore la suite)   Mon histoire (encore la suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire (encore la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire (suite)
» La suite de mon Histoire
» une drôle d'histoire: chapitre 3
» une histoire qui continue
» Ma première histoire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: