3 mois plus tard...
Cela faisait 2mois que Lisa n'avait plus parlé a Marco. Après 1mois de relation de couple, elle n'arrivait toujours pas a se lâcher et a grossir et elle avait donc choisit de rompre tout liens avec lui.
Lisa avait passé ces deux derniers mois affalés sur son lit a regarder la télé grignotant toute la journée. Mais aujourd'hui, elle a décidé que ça en était assez! Elle allait se reprendre en main et reprendre une vie normale! Et c'est en se levant et en se regardant dans le miroir qu'elle comprit qu'il était temps de revoir Marco: elle était comme il l'a voulait.
Elle attrapait le téléphone:
- Euhh oui allô Marco c'est Lisa
- hm, oui qu'est ce que tu veux ? M'expliquer pourquoi tu m'as ignoré pendant tout ce temps ? Si c'est ça ce n'est pas la peine je suis déjà passé a autre chose donc merci aurevo..
- Non attend Marco ! C'est juste que.. Il se peut que pendant ces deux mois j'ai pris quelques kilos accidentellement et je me suis dis qu'on pourrait fêté nos retrouvailles.. Je pense que tu..
- Je suis chez toi dans 10minutes
Et Marco raccrocha.
10 minutes ??! Lisa se regarda dans le miroir :
Cheuveux sales, vêtements froissés..
Elle sauta a la douche puis se coiffa en vitesse avant d'enfiler ou au moins d'essayer d'enfiler un pantalon.
- Mince ! Mais combien j'ai prit de kilos au juste ??
Elle attrappa un autre pantalon qui selon Marco allait lui aller a ravir. Satisfaite, elle admira son reflet :
La bouée de graisse accumulée cet hiver degoulinait par dessus son jean. Ses joues étaient pleines et ses bras bien grassouillets. C'était sur, elle allait enfin plaire a Marco.
On sonna a sa porte. Elle rejusta sa coiffure et alla ouvrir.
Marco et Lisa, face a face, restèrent bouche bée.
- Marco.. Tu..tu as changé..
En effet, Marco, pendant ces deux mois lui aussi avait prit quelques kilos.. Et il faut le dire, Lisa le trouva étonnamment encore plus sexy dodu comme il était.
Il tombèrent dans les bras l'un de l'autre et Marco en profita pour saisir les poignées d'amour de Lisa.
- Par contre tu ne perds pas tes bonnes vieilles habitudes!
- Et toi tu es toujours aussi charmante.
- Dis moi Marco.. Tu as pris combien de kilos ?
- Humm aucune idée et toi?
- Je ne sais pas, peut être 10?
- Tu as une balance ? Si oui, on pourrait peut être se peser!
Lisa enmenna Marco dans sa salle de bain devant la balance.
- A toi l'honneur Marco.
Il monta, et le chiffre s'afficha : 100kilos.
- Wow! Mais il faut dire que tu es très grand aussi, tu es a peine en surpoids! Rigola Lisa.
- Mouais, et toi vas y monte on verra !
Elle monta: 85kilos.
- Tu as pris 15 kilos ? Ça ne se voit même pas;
- Ah bon? Dit-elle en soulevant son Tee shirt?
- Laisse moi voir ça.. Dit Marco
Lisa rigola, se déshabilla et s'asseya sur le canapé.
- Alors ça ne se voit pas c'est ça que tu disais?
- mmh, j'ai dû me tromper en effet.
Marco s'approcha et commença a jouer avec la graisse de Lisa. Il passa ses mains dans ses bourrelets grassouillets et attrapait ses poignées d'amour les faisant trembloter...