[...]
Lisa, en état de choc, resta bouche bée. Marco le remarqua et se retira.
- Hm, euh désolé Lisa je ne sais pas ce qui m'a prit.
Lisa replaça les mains de Marco sur ses hanches.
- Si mon corps te plait, c'est la seule chose qui m'importe. Et..Mh si tu veux vas me faire essayer des vêtements qui te plaisent.
Marco n'en croyait pas ses oreilles. Elle ne le prenait donc pas pour un fou? Lui et ses fantasmes hors du commun ?
Il parcoura les rayons du magasin a la recherche de vêtements les plus courts, moulants possible pour sa bien aimée.
Il revena finalement avec un haut s'arrêtant au nombril et une jupe taille 36.
Il glissa les vêtements dans la cabines de Lisa sans dire un mot.
Mais quelques minutes plus tard..
- M..Marco je n'arrive pas a refermer la jupe
Il s'introduisa alors dans la cabine et vit Lisa, rouge et essoufflé, entrain d'essayer de refermer le bouton de sa jupe. Marco la regarda attentivement. Elle avait déjà réussit a faire passer ses épaisses cuisses et c'était un miracle. La jupe semblait vouloir ceder a toute cette graisse a tout moment. Marco prit alors fermement Lisa par la taille et tenta de refermer cette jupe. Il réussit et comtempla alors la jeune femme. Ses cuisses compressées, son ventre gras et mou qui sortait de tout les cotés. Mais le bouton céda après quelques secondes, libérant la graisses des hanches de Lisa, ses poignées d'amour qui tremblotaient.
Lisa eu l'air gênée.
- Oupss..
- Tu es magnifique..
- Hm.. J'ai du mal a croire que tu aimes.. ça..
Répondit-elle en pinçant les bourrelets grassouillets de son ventre.
Encore une fois, l'excitation de Marco prit le dessus sur sa raison et une fois de plus il saisissait a pleine main la bouée de graisse qui se formait sur ses hanches. Il la secoua doucement ce qui dit trembolter toute la graisse de son corps. Marco lui chuchota a l'oreille:
- Je crois que j'aimerai bien que tu prennes encore quelques kilos..
- Euhh .. Marco je ne suis pas sûre.
Maintenant, elle savait tout. Il n'avait plus qu'a la convaincre