FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marco et Lisa

2 participants
AuteurMessage
Feedeefatnathalie
Tout nouveau

Féminin Nombre de messages : 6

Marco et Lisa Empty
MessageSujet: Marco et Lisa   Marco et Lisa Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 19:39

Lisa et Marco. Ça fesait quoi? 5 ans qu'ils se connaissaient?
Inséparables amis, chaqu'un éprouvait des sentiments pour l'autre, mais aucun d'eux ne se l'avouaient.
Marco était grand, brun, musclé et attirait beaucoup de femmes. De ce fait, Lisa était très jalousée par la gente féminine dès que Marco la dévorait des yeux. Elle et son corps qu'elle n'avait jamais assumé. En effet elle était plutôt dodue et assez petite. Et une fois les fêtes de Noël passées, elle se rendit compte avec horreur qu'elle ne rentrait plus dans aucuns de ses pantalons !
Sans hésitations, elle appella Marco afin de prévoir une séance shopping au plus vite !

- Marco? Il faudrait qu'on ailles faire du shopping d'ici peu j'ai besoin de chose j'ai..
- OK! Je passe te chercher chez toi maintenant !

D'habitude Lisa n'a jamais honte avec Marco. mais cette fois, c'est différent. Elle aimait toujours lui plaire, mais avec ces kilos prit récemment elle avait peur de son regard.
Mais ce Qu'elle ne savait pas, c'est que Marco raffolait de ses formes et qu'elles lui plairait d'autant plus a présent.

Arrivée au premier magasin, Marco, attrappa un Jean taille basse moulant:

" Lisa! Il est super celui la non? C'est quoi ta taille?"

Ouhla mince. Qu'elle taille elle fesait ? Elle n'allait pas lui demander de lui ammenner un 40 quand même !

- Ah oui super! Un euh..38!

Marco l'attrapa et lui enmenna en cabine d'essayage.
5 minutes passèrent, et Lisa se battait toujours avec le Jean qu'elle n'arrivait pas a refermer. Évidemment il était bien trop petit. Son petit ventre passait au dessus du bouton et surtout ses poignées d'amour bien grasses dépassaient largement de chaque cotée du pantalon.
Il ne fallait surtout pas que Marco la voit comme ça !

- Alors ça te va ? Lisa ? Demanda Marco.
- Euh non pas vraiment c'est euhh..
- Je peux rentrer ?
- Euhh je..

Marco n'attendit pas sa réponse et pénétra dans la cabine.
Lisa, paniquée enfila son tee shirt mais il remonta au dessus de ses hanches, bien trop petit lui aussi.
Marco resta bouche bée. Lisa avait dut prendre au moins 5 kilos! Il dévora des yeux ses poignées d'amour et mourrait d'envie de les attraper a pleines mains.

- Oui je sais j'ai beaucoup grossit..regarde..

Elle pinca la graisse de ses hanches et Marco fut pris d'un élan d'excitation.

- Je trouve que ça te va très bien. Dit-il.

Il saisissa les deux masses grasses qui sortaient de son jean et attira Lisa contre lui.

- Tu sais... Ça me fait beaucoup d'effet..
- Euh.. Mais de quoi Marco ..?
- Ça. Dit-il en aggripant et en tripotant de plus en plus abondamment les deux bourrelets formés par ses hanches bien grassouillettes.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marco et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Marco et Lisa   Marco et Lisa Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 12:33

je trouve ca tellement excitent j'attand la suite avec impatiente ssi y'a na une Smile
Candyfluff
Passe à table
Candyfluff

Masculin Nombre de messages : 47
loisir : Bars, concerts, cinéma, restaurants.

Marco et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Marco et Lisa   Marco et Lisa Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 21:44

Salut. D'habitude on se présente avant de poster quoi que ce soit. Un passage par la case "Présentez vous" du forum s'impose.

Sinon ton histoire est bien écrite. Et on sent un certain fantasme en lisant entre les lignes, je me trompe?
Contenu sponsorisé

Marco et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Marco et Lisa   Marco et Lisa Icon_minitime

Marco et Lisa
Page 1 sur 1