Hey ! je pose cette question pour que l'on sache qui se considère comme quoi etc... xP Alors vous êtes quoi ? feeder ? feedee ? foodie ? FA ? etc... voulààààà
lopilu Timidou
Nombre de messages : 16 Age : 25 profession : Je travaille loisir : Tant de choses me passionnent dans la vie ! Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Paris profession : Chercheur loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie... Date d'inscription : 02/10/2007
FA depuis toujours, gainer à mes heures perdues, et si l'occasion se présentait, feedee, feeder ou mieux, mutual gainer
Ti-Floup Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 profession : Lycee :( loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^= Date d'inscription : 14/05/2012
Perso je suis feeder toujours à la recherche d'une feedee
Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
Salut!! Je suis une nouvelle feedeer de 17 ans, et je cherche à motiver les feedees en perte de moral ^^
Moi aime ce message
Rond mulhousien 68 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Mulhouse loisir : Bricolage, informatique, lecture, histoire et surtout manger et grossir Date d'inscription : 26/08/2017