| Vous prenez quoi au MacDo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pulp3 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Vous prenez quoi au MacDo? Jeu 09 Aoû 2018, 15:36 | |
| Mac Donald's etant une institution, je voulais savoir ce que vous prenez generalement quand vous y allez Moi c'est souvent : 1 menu mcfirst avec frites ou potatoes 9 nuggets 1 croque 1 petit wrap et/ou 1 petite frite 1 sundae + 1 icetea | |
|
| |
loupblanc Goûte aux conversations
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au mcdo profession : Mécano loisir : Manger devant la télé, balade musique Date d'inscription : 03/08/2018
| Sujet: Re: Vous prenez quoi au MacDo? Jeu 09 Aoû 2018, 18:19 | |
| 5dl coca, deux burger bigbang, double cheese ou tasty bacon, puis glace. Avec ca je bouge plus 😉😉 | |
|
| |
fatgainer Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Paris profession : Chercheur loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vous prenez quoi au MacDo? Jeu 09 Aoû 2018, 18:24 | |
| Habituellement pour moi, c'est un menu maxi best of avec 9 nuggets, grande potatoes et grand ice tea avec un mcflurry en plus. Et parfois, quand je suis d'humeur joueuse, je me fais le mcflurry à partager pour moi tout seul ou un menu maxi best of avec la boîte de 20 nuggets, une grande frites, une grande potatoes et deux grandes boissons | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Re: Vous prenez quoi au MacDo? Ven 10 Aoû 2018, 21:01 | |
| C'est quoi des burgers bigbang Ahhh la boite de 20 nuggets, un reve devenu realite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous prenez quoi au MacDo? Dim 12 Aoû 2018, 22:17 | |
| Bizarrement je n'aime plus le McDo. Des fois, après deux bouchées je devais arrêter et finalement tout le reste était jeté. Déjà ça faisait un moment que je n'aimais plus leurs frites, donc je ne prenais plus de menu, je commandais tout séparément. Sinon il n'y a pas si longtemps j'aimais leur triple cheese burger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous prenez quoi au MacDo? Lun 13 Aoû 2018, 10:15 | |
| Avant je prenais un Best of ou maxi selon la faim
- 6 ou 9 nuggets - Ice tea - potatoes - donut
Maintenant avec les enfants, ils se partagent le maxi 9 nuggets, je me prend une boite de 6 et je finis leur frites, sans oublier le donut.
Je sais je suis un petit joueur. En même temps McDo c'est plus pour faire plaisirs aux gamins ou à ma femme, mon vrai plaisir c'est une pizza. |
|
| |
Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: Vous prenez quoi au MacDo? Lun 13 Aoû 2018, 10:27 | |
| Pour tout vous dire, ça fait quelques années que je suis pas allé au Macdo alors je ne sais plus ce que je prenais xD | |
|
| |
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Vous prenez quoi au MacDo? Lun 13 Aoû 2018, 16:40 | |
|
Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous prenez quoi au MacDo? Lun 13 Aoû 2018, 21:02 | |
| wow gorille quel appétit généralement moi c'est un maxi best of avec frites et coca petite préférence pour le big tasty quand il y a |
|
| |
corso35 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 52 Age : 41 profession : i Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Vous prenez quoi au MacDo? Lun 13 Aoû 2018, 23:16 | |
| moi boite de 12 nuggets 2 grandes frites 3 bigmac 1 sunday vanille
Je souhaiterais prendre o moins 25 kg donc que me conseillez vous de prendre a la place chez mc do | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous prenez quoi au MacDo? Mar 14 Aoû 2018, 08:25 | |
| Boite de 12 nuggets ? Tu vis dans quel pays corso ? En tout cas ton menu mcdo pour prendre du poids me semble deja tressss bien. C'est enorme ce que tu prends. Attends de prendre deja de bons kilos avant d'augmenter pour pouvoir continuer de prendre mais la ca me semble bien. Si tu manges tes autres repas a la maison ou autres sur cette base, tu dois bien engraisser deja non ?
Gorille ca c'est de l'appetit !! xD
| |
|
| |
Candyfluff Passe à table
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Lille loisir : Bars, concerts, cinéma, restaurants. Date d'inscription : 16/05/2017
| Sujet: Re: Vous prenez quoi au MacDo? Ven 17 Aoû 2018, 13:45 | |
| Quand je suis en forme : Un menu maxi best of big Mac Un menu maxi best of wrap poulet bacon Deux cheese burger Deux croques monsieur Six nuggets MC flurry kit kat caramel
Quand j'ai moins faim : La même chose mais sans le wrap et sans les nuggets.
J'y vais surtout en début de mois lorsque la paye est tombée parceque ça coûte cher tout ça 😅😅 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous prenez quoi au MacDo? | |
| |
|
| |
| Vous prenez quoi au MacDo? | |
|