FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quel genre de feeders êtes vous?

Aller en bas 
+7
tardisbzh
ptit gros
Sephicloud
chris13
Thierry.FA
coca-man
Matt
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:19

Bonjour à tous!

Alors les petits amis, quel genre de feeders êtes vous (que personne me sorte un mec fédéré! :p)

Aimez vous plutôt les femmes potelées, du genre Valérie Damindo! (80-90 kg)

ou ronde du genre Marianne James (100-110kg)

Laurence Bocolini (120-130kg)

La très belle et très séduisante velvet! (140-150kg)

ou voir peut être plus Smile

Moi j'aime les femmes au début mince comme cela elles peuvent prendre du poids par la suite. Mais j'avoue que je suis plus dans les 150kg voir plus, j'ai du mal à résister aux belles formes, gracieuses, comme des volutes de fumés...sa me fait craquer!

A vos clavier les hommes, et les femmes donnez votre avis!

( J'espère que mon sujet va tourné aussi en cacatastrophe!!! Restez fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:04

Ben moi je suis comme toi Lamenuit, sauf que dés que ça passe de bbw a ssbbw je ne suis plus, et même avant. Mon truc c'est d'être le feeder d'une nana au départ assez fine, et qui prenne du poids avec les temps (que du ventre forcément, puisque c'est du feederism.) ça ça me plaît Smile Mais même si j'en ai rencontré qq unes, je peux vous dire que les nanas qui veulent grossir, faut les chercher. Je dois avoir de la chance, je suis tombé une paire de fois dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:59

Comme toi Lamenuit, j'ai pas de poids max par contre. Plus il y en a mieux c'est.
J'aime bien voire une fille toute mince et menue prendre du poids c'est souvent quand on a fantasmer pas mal sur une fille qui était mince que le fait qu'elle deviennent ronde est génial ^^
Donc récapitulation au début 45kg puis aller jusqu'à 200kg et plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:14

Ouak O_O ça c'est LA prise de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:50

Moi je suis plutôt intéressé par le créneau 100 à 120-125 kg. Mais je peux me laisser séduire sans problème par une nana en dessous de 100.
Au dessus de 120-125, je suis franchement moins enthousiaste, sauf exceptions notables, telle Foxxie Roxxie... Dans ce cas, si le visage est très beau et sensuel et que le poids est parfaitement réparti, cela peut être fascinant et érotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 09:45

Yeah les copains! Sa c'est de la réponse spontané ! Moi j'ai pas de maximum, tant que la fille avec qui je suis aime cela, si elle ne veut pas je ne la force pas.

En effectivement Major, trouver une fille qui veux prendre du poids c'est pas évidant. Mais c'est tellement plus beau que c'est fille toutes maigre informe qui ressemble à des cotons tiges.

Aller les filles, des petits commentaires, pour me faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 18:23

Moi je dirai que peu m'importe...tant qu'il y a quelque chose à tenir quand je fais un calin mais...à partir de 100Kg c'est largement suffisant, le reste n'est qu'n joyeux BONUS de mere nature
Quel genre de feeders êtes vous? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:05

pour moi Valérie Damido na pas d'interet pas assez grosse je parle pour moi Marianne James est sublime quoique je trouve qu'elle a perdu du poid et Laurence bocolini pour moi a le poid parfait elles est jolie souriante toujours bien apprété en plus elle a un mari trés charmant
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 21:31

Je trouve que c'est trois femme ce cache trop sous leur vetemens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Thierry.FA
Goûte aux conversations
Thierry.FA


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:43

Je suis fan aussi de Laurence Boccolini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 01:55

Je ne sais pas si je serais capable de donner une catégorie de poids. Ça dépend tellement de la personnalité de la personne concernée...

Il m'est arrivé d'apprécier des filles de poids très différents en fait. Ce n'est qu'un chiffre, non ? Il y a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte ! Le seul truc dont je suis sûr, c'est que moi aussi je préfère des rondeurs à un corps de pseudo top-model sans relief...
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 08:52

Pour moi, j'aime les femmes bien rondes avec des rondeurs partout.
Mais pour ce qui est du poids, c'est un peu aléatoire, une femme peut peser que 80kgs mais si elle fait 1m50, elle ferait plus ronde qu'une de 100kg pour 1m75.

Enfin c'est mon avisQuel genre de feeders êtes vous? Lol

L'essentiel c'est qu'il y est des formes, et de la graisse. Désolé les filles si ça fait un peu vulgaire comme therme.

Pour moi, la silhouette idéale est celle de Mari de Stuffers31. Je la trouve sublimeQuel genre de feeders êtes vous? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:29

Des formes et des charmes, c'est plus jolie chris Wink

Sinon polo, c'est vrai, la personnalité est importante, mais là on parle juste de physique. La personnalité fera l'objet d'une autre taupe pique. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 02:49

Mon genre de feeders , c'est une fille qui a de belles rondeurs , soit pour moi ; un petit bedon , une jolie poitrine , un visage angelique , et des formes charnelles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 09:17

Personnellement, je ferais pas de catégorie de poids, c'est surtout si les formes sont bien réparties.
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 23:17

moi se pluto 150kilo ou plus 200kilo ou plus en tout cas se plus de 150 kilo
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 00:27

pour le mome moi c'est pause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:35

ptit gros a écrit:
Moi c'est plutôt 150 kilos ou plus 200 kilos ou plus, en tout cas c'est plus de 150 kilos.

Ça me gêne de faire ça, mais c'est quand même pas si compliqué de simplement se relire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:01

Et sinon on peut laisser les gens écrire, même si ce n'est correct que phonétiquement, parce qu'ici c'est pas un forum Bescherelle et que tant que ça reste compréhensible c'est pas grave? Moi je dis ça... Mé D foa ke jsoa 1 1konpri jpe osi ekrir en sms pr 2 bn, é vs veré kil ecri pa si mal.
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 21:28

Paulo a écrit:
ptit gros a écrit:
Moi c'est plutôt 150 kilos ou plus 200 kilos ou plus, en tout cas c'est plus de 150 kilos.

Ça me gêne de faire ça, mais c'est quand même pas si compliqué de simplement se relire...

+1
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 23:48

chris13 a écrit:
Paulo a écrit:
ptit gros a écrit:
Moi c'est plutôt 150 kilos ou plus 200 kilos ou plus, en tout cas c'est plus de 150 kilos.

Ça me gêne de faire ça, mais c'est quand même pas si compliqué de simplement se relire...

+1

+1000 !
Major03; désolée si ça te dérange mais c'est la règle sur ce forum ; on écrit comme on veut sur le chat, le shoutbox et les mp mais on écrit correctement sur les topics! Alors oui les fautes involontaires sont tolérées parce que c'est humain et que tout le monde en fait; mais les fautes à la " j'men fou jécri com sa pasksa va plu vit et je me pren pa la tete", elles ne sont absolument pas toléré d'autant plus que petit gros a été informé puis interpelé et finalement prévenu plusieur fois qu'il devait faire des efforts et qu'autrement ses postes finiront par être retirés!
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 00:50

de plus tout le monde ne comprend malheureusement pas tout le language SMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 14:30

Ouais ouais c'est les regles oui, mais est-ce que c'est franchement efficace? Tout le monde va continuer a reprendre les fautes et faire la remarque a chaque fois?

Et honnetement. Je ne pense pas qu'on soit assez pour être exigeant sur l'orthographe, on ne va pas faire une guerre orthographique a l'un de nos (dernier) membres actifs... si?
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 19:01

C'est une question de respect; peut importe le nombre de membres actif du forum !

Désolée si ça déplait, mais tout comme j'ai appris à le faire en arrivant sur ce forum, ptit gros va devoir comprendre, accepter et appliquer cette règle s'il ne veut pas que je supprime ses postes à l'avenir!

Je vous rappel que stefanie aussi faisait pleins de fautes volontaires sur les topics, on a été plutôt cool avec elle, et après avoir toléré ses fautes un long moment elle a arrétée d'être si active sur le forum. Résultat on se retrouve avec des topics polués par les fautes volontaires des nouveaux membres!

Alors je le dis clairement, Non je ne tolèrerai plus le je m'en foutisme des nouveaux membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 13:33

Une politique de tolérance 0 de plus! Je ne trouve rien a y redire, bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de feeders êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de feeders êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello ! vous êtes quoi ??
» Vous avez quel type de ventre ?
» Quel plaisir ressenter vous a grossir ?
» À quel point percevez-vous des changements de poids?
» quel type de corps préférez-vous? (Je parle bien des corps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: