FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Refuser le feederism ou non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lafonthug
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Aux alentours de Lille
profession : Etudiant
loisir : La littérature, la musique, le cinéma, le gras et surtout ma copine.
Date d'inscription : 26/04/2017

Refuser le feederism ou non  Empty
MessageSujet: Refuser le feederism ou non    Refuser le feederism ou non  Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 23:42

Bonjour tout le monde, je viens vous parlez ici du problème que j'ai avec notre désir commun, et j'aimerai recevoir des réponses et des conseils de votre part concernant ce que je dois faire, car je suis perdu...

J'ai 17 ans et je suis au lycée. Depuis tout petit, j'ai toujours eu une attirance incontrolée pour tout ce qui prend du poids, de l'ampleur, qui grossit en général, et particulièrement chez les gens de mon entourage... Mais jusqu'à l'année dernière, j'essayais de refouler cette étrange fantasme, voyant cela comme quelque chose de peu commun et surtout d'assez malsain... Cependant, ce n'est pas pour autant que je réussissais à l'oublier, à peine l'on parlait de gras dans ma famille que je ressentais une excitation incontrolable, et d'autant plus quand je remarquais qu'une personne de mon entourage prenait du poids... C'était tellement incroyable de les voir s'engraisser, les voir prendre de l'ampleur ! Et d'autant plus chez les femmes, bien évidemment. Mais j'ai toujours essayé d'oublier cette sorte d'addiction, je ne voulais m'y résoudre. Jusqu'à ce que je découvre la communauté du feederism, d'abord américain puis française récemment... Enfin j'ai pu découvrir cette passion qui me hantait  depuis ma plus tendre enfance ! Quel plaisir et soulagement de me rendre compte que je n'étais pas seul ! Des gens sentaient, ressentaient, voulaient les mêmes choses que moi... Mais je n'avais pas de solution à mon problème, je me retrouvai seule avec cette étrange fascination sur les bras. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, sans rien demander à personne, le désir a augmenté et à changer de forme... Cette fois, je ressenti le besoin et le désir surpuissant de me voir moi grossir. Je m'imaginais prendre de l'ampleur à mon tour, voir la graisse et la taille influé en moi... Alors, automatiquement, je me mis à avoir des sortes de pulsions lorsque je me retrouvé seul chez moi, en sachant qu'il y avait de la nourriture riche en graisse prêt de moi, dans les placards... Alors comme un véritable loup, je m’y jetais comme un fou, et ça passait par tout, il pouvait être 16h de l’apres-midi, je fonçais sur les chips, les cacahuètes, les gateaux aux chocolats, la crème chantilly, et par moments, des moitié complète de bouteilles de sodas, comme ça tout d’un coup, sans pouvoir me controler, rêvant déjà de me voir grossir et prendre de la masse… Et juste après ces fringales incontrolables, je me degoutais, je me disais que ce que je faisais était dégueulasse, en me convaincant de ne jamais plus le refaire, que les dégats seront considérables, que grossir va indéniablement ternir mon image dans la société, etc… Mais je ne pouvais m’en empêcher, une fois seul avec de la nourriture grasse, je fonçais dessus, et c’est toujours le même cirque… Je ne sais donc pas quoi choisir comme phase, essayant de stabiliser les deux à un même rythme, subir les fringales, puis ensuite se dépenser en sport… C’était difficile, vraiment, de ne pas trouver ma place, ce que je voulais vraiment, mais j’arrivais à contôler… Puis j’arrêtai le sport. Et me mis en couple avec la fille que j’aimais… Et ce fut le laissé aller total. Je me mis à me goinfrer sans penser à quoi que ce soit et des conséquences, oubliant presque mon addiction, mais en vivant avec… J’ai toujours été une personne assez maigre, surtout en m’étant affiné avec l’âge, mais là, maintenant, depuis quelques semaines, je vois que ça commence… Je grossis vraiment. Je vois mes hanches qui commencent à subir le tas de nourriture que je m’envois, mon ventre qui s’affaisse et perds le peu d’abdo que j’avais, et mon visage qui ne cesse de s’arrondir…Et mon Dieu… Que c’est plaisant !! J’adore cette impression, j’avais jamais connu ça, surtout quand je sens que je prends de l’ampleur et deviens de plus en plus mou de jour en jour… Pour vous dire, j’ai pris plus de 4 kilos en 1 mois…Et puis, ma copine ne cesse de me répéter que même si j’étais obèse elle ne cesserait de m’aimer (oui on est très amoureux…)… Alors je désire vos conseils… Que dois-je faire ? Dois-je continuer ? Fais je le bon choix ? Vais-je regretter ? J’ai besoin que vous me rassuriez… Si vous me dites quoi faire, comment agir, je sais que je pourrai enfin choisir de devenir celui que je veux vraiment être…
Merci d’avance pour vos messages et vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Refuser le feederism ou non  Empty
MessageSujet: Re: Refuser le feederism ou non    Refuser le feederism ou non  Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 06:17

Oula compliqué pour toi, moi je serais plus dans le conseil suivant ton poids de base si par exemple tu fait 60kg d'en prendre 20 et de voir ton ressentit et celui de la société. si tu te sent bien comme cela et ressent l'envie de continuer fait toi plaisir, a l'inverse tu auras grossit pas assez pour avoir besoin de chirurgie pour un retour arriere donc tu pourras toujours redevenir toi avec un petit regime du sport et de la volonté, apres si tu cherche un suivit ou des conseils prise de poids je suis present pour aider, sur ce bonne journée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lafonthug
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Aux alentours de Lille
profession : Etudiant
loisir : La littérature, la musique, le cinéma, le gras et surtout ma copine.
Date d'inscription : 26/04/2017

Refuser le feederism ou non  Empty
MessageSujet: Re: Refuser le feederism ou non    Refuser le feederism ou non  Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 12:18

Je te remercie vraiment pour ton aide, tu m'as déjà un peu aidé sur ce que je devais faire ou non, et tu as raison, de toute façon c'est un désir absolu, je vais prendre au minimum une dizaine de kilos et je verrai comment ça se passe, mais je suis déjà sûr d'adore ça... Donc oui, ce serait volontiers, est-ce que tu aurais des conseils vraiment bien pour pouvoir prendre du poids et du gras rapidement ?
Merci à toi d'avance, bonne journée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Refuser le feederism ou non  Empty
MessageSujet: Re: Refuser le feederism ou non    Refuser le feederism ou non  Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 15:19

tu as skype ? qu'on puisse discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lafonthug
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Aux alentours de Lille
profession : Etudiant
loisir : La littérature, la musique, le cinéma, le gras et surtout ma copine.
Date d'inscription : 26/04/2017

Refuser le feederism ou non  Empty
MessageSujet: Re: Refuser le feederism ou non    Refuser le feederism ou non  Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 17:44

martin11 a écrit:
tu as skype ? qu'on puisse discuter ?

Non désolé, habitant vraiment dans la campagne, je n'ai pas assez Internet pour faire des appels Skype...
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Refuser le feederism ou non  Empty
MessageSujet: Re: Refuser le feederism ou non    Refuser le feederism ou non  Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 17:54

tu as moyen par texto alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuser le feederism ou non  Empty
MessageSujet: Re: Refuser le feederism ou non    Refuser le feederism ou non  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuser le feederism ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feederism Americain / Feederism Européen?
» Soirée theme feederism ?
» Avis sur le feederism
» Lecture FA et Feederism
» J’ai cree une conv kik feederism france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: