PagArth Passe à table
Nombre de messages : 39 Age : 24 profession : Apprenti coutellier loisir : Déssiner, Lire, manger Date d'inscription : 03/08/2020
| Sujet: Lecture FA et Feederism Mer 16 Déc 2020, 21:00 | |
| Salut tout le monde j'aimerais savoir... je sais pas si beaucoup ici consomme des comics/manga sur des sujet comme le feederism la prise de poids et autres la body posistivity. En tout cas j'en raffole ! Mais ça reste un plaisir personnel que je garde pour moi, alors que j'adorerais échanger sur le sujets, débattre sur des référence communes et s'échanger des bon plans.
pour ceux qui ne s'y connaisse pas trop et qui attendent des exemples bah... pour moi les incontournable son - Toutes les oeuvres de l'artiste KipTeiTei Breakfast with sister, No lunch Break et plus recement Full night nanny - Ayano's Weight gain Diary et plus généralement les oeuvres de Fusa - malheureusement stoppé mais toujours chouette, la série "Hetty" de FaF | |
|
PagArth Passe à table
Nombre de messages : 39 Age : 24 profession : Apprenti coutellier loisir : Déssiner, Lire, manger Date d'inscription : 03/08/2020
| Sujet: Re: Lecture FA et Feederism Mer 16 Déc 2020, 21:07 | |
| je sais pas si certains ici pourrons m'aider mais ma grosse déception c'est de ne pas réussir à suivre la série "Bad maid" de GoshaWG car je ne comprend absolument pas la manière de s'abonner au site ou bad maid est désormais publié | |
|
Leyeh Passe à table
Nombre de messages : 27 Age : 26 Localisation : Lyon 9 profession : Ingénieur qui touche un max de blé loisir : Ecriture, jeux vidéos, cinéma, bricoleur à ses heures perdues Date d'inscription : 01/05/2020
| Sujet: Re: Lecture FA et Feederism Ven 18 Déc 2020, 19:41 | |
| Y'a aussi Maggie's Story par Koudelka | |
|
PagArth Passe à table
| Sujet: Re: Lecture FA et Feederism Sam 19 Déc 2020, 10:34 | |
| - Leyeh a écrit:
- Y'a aussi Maggie's Story par Koudelka
Oui !!! j'avais remis la main dessus le dessin est pas vraiment parfait pas mais on est vraiment bien servie niveau fétiche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture FA et Feederism | |
| |
|