FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Feederism Americain / Feederism Européen?

Aller en bas 
+3
tardisbzh
coca-man
bigbellyboy
7 participants
AuteurMessage
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 19:32

Je viens de trouver un témoignage assez édifiant d'une feedee qui vit aux Etats-Unis et je dois dire que c'est ce type de témoignages qui me mettent mal à l'aise. Parfois je me demande si j'ai véritablement ma place parmi vous. Après je me dit que le mouvement feederist est êut être complétement différent en France et au States... En tout cas j'espère que cet article ne sèmera pas la discorde entre nous (et notamment entre moi et Tjalmar). Mais pourriez-vous me dire ce que vous en pensez? Merci

Citation :

Vous vouliez des témoignages de feedee je vous en offre un, et qui vient du pays de l'oncle sam (ou je vis tjs).
Certaine fille rencontre des mac, ou des dealers moi j'ai rencontré un feeder !

Ici en Florida y a des "clubs" de feeder et une fois par moi ils reunissent pour exposer leur "feedees", et pdt 3-4heures on est humiliée :
La "reunion" commence par une pesé on nous mets nues devant tt le monde et on applaudie a chaque fois qu'une à pris plus de 5kg ... En suite on prend les mensurations. Et comme nous ne sommes que des tas de graisse pour eux chaquee feeders vient "palper" "tripoter" les filles qui reste nues pdt tte les reunions ... C'est comme à l'abatage ou l'on examine les bêtes.
Pis une fois cette humiliation terminé ils s'echangent des conseils sur la façon de nous engraisser.

Et en plus de ces humiliations mensuelles, c'est au quotidien que c'est une horreur, on vous force à manger, même si votre estomac est déjà bien plus gros que la normal ... Et vous vous doutez bien que c'est pas des courgettes et de la salades que l'on vous force à avaler !
Et pis on vous force a être prise en photo dans des position qui montre vos bourelet.

Voilà c'est la réalité des feedee ; très peu sont les consentant, parce que je pense que vous m'accordez que très peu de gens veulent être si gros qu'ils peuvent plus monter à l'étage de leur maison, que trouver des vetement ou sous vetement à leur taille est une veritable chasse au trésor. Pour vous "faire" peser il faut une des ces balances d'entrepot. Et qd votre corps ne c plus ou mettre cette graisse il la fait pendre n'importe ou de vos bras, de vos genous. Rester debous plus de 20min est utopique. Oui parce que c'est ça le quotidien d'une femme qui fait plus de 200kg. Et croyais moi on ne peut pas le vouloir ...

Voilà vous vouliez savoir vous savez, même si vous voulez etre une BBW ou même une SSBBW ne rentré jamais dans ce jeu dangereux pour votre santé.

Bien à vous !

http://www.pulpeclub.com/boards/?fuseaction=board_post&topic=527757

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 21:49

Il y a des dérive par tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:41

ces ricains... Mad pff nul ils ont tout pour être heureux faut qu'ils en fasse un truk pourri
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 00:02

non comme dis coca-man, il y a des derives partout ce ne sont pas des generalités. de plus, un couple se considerant feedee/feeder ne peut pas avoir un membres humiliés car ils savent a quoi s'attendre et ces gens vont justement dans ces reunions pour parler de leurs feedee...

donc moi je dit faut pas s'interesser a ce qui est dit dans cet article...

_________________
Feederism Americain / Feederism Européen? 28862 Feederism Americain / Feederism Européen? Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 15:24

Ce témoignage est ancien et très connu, et il ne reflète du tout ce qu'est réellement le feederism.
Comme partout, chez nous aussi il y a une petite minorité d'extrémistes.
Heureusement c'est plus que rare, et ils sont aux Etats-Unis.
Et j'ai envie d'ajouter que je doute de l'authenticité de ce témoignage. Il est peu crédible, tellement il est extrême et morbide.
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 17:50

Citation :

Ce témoignage est ancien et très connu, et il ne reflète du tout ce qu'est réellement le feederism

Ce n'est effectivement pas ma vision du feederism, mais qu'est-ce qui te dit que c'est pas nous qui sommes à côté de la plaque et qui n'avons rien compris au délire? (Le "nous" est générique car je ne suis ni feeder ni feedee)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:19

bigbellyboy a écrit:
Citation :

Ce témoignage est ancien et très connu, et il ne reflète du tout ce qu'est réellement le feederism

Ce n'est effectivement pas ma vision du feederism, mais qu'est-ce qui te dit que c'est pas nous qui sommes à côté de la plaque et qui n'avons rien compris au délire? (Le "nous" est générique car je ne suis ni feeder ni feedee)

Ben parce que les mecs qui font ce qui est dit dans ce témoignage c'est des psychopathes.
Le feederism c'est juste du plaisir. Une pratique érotico sexuelle, consenties, partagée.
Quelque chose qu'on a en nous et qu'on peut difficilement refouler.
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:44

Citation :

Une pratique érotico sexuelle, consenties, partagée

Mais ça c'est toi qui le dit! (et je partage ta vision des choses)
Mais sur quels arguments te bases-tu pour affirmer une telle chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 19:55

Mouais y'a pas de discorde possible là. ça rejoint un peu la vidéo du couple feedee feeder qu'on avait vu, avec la nana immobile complétement. Les gens font ce qu'ils veulent, ces hommes considèrent la Femme comme un objet c'est au delà du feederism. De plus le feederism est ce que nous en faisons... Que des gens fantasment là dessus de toutes façons qu'est-ce qu'on peut faire? Nous ne sommes pas eux. C'est comme le film feeder... C'est l'extreme, l'exception qui n'a pas a être considéré comme une règle. Vous n'allez pas me dire que des "clubs" de ce genre sont partout en floride...? Si c'était le cas en tant que communauté axée autour du feederism on aurait peut etre plus d'ennuis que des trolls occasionnels... non?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 23:57

Citation :

ces hommes considèrent la Femme comme un objet c'est au delà du feederism

Même si je suis d'accord avec toi, tout cela reste très subjectif quand même...

Citation :

De plus le feederism est ce que nous en faisons... Que des gens fantasment là dessus de toutes façons qu'est-ce qu'on peut faire? Nous ne sommes pas eux

Non, bien sûr nous ne sommes pas eux, mais ça ne te dérange pas, en tant que feederist (et peut être feeder je ne sais pas) d'être assimilé à ces... gens (restons poli Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 00:53

J'sais pas, mais par contre ce que je sais c'est que quel que soit ta façon de voir tu ranges les gens dans des cases. Plus t'es renseigné, plus tes cases sont précises. Le mec qui lit cet article n'aura qu'une case qui regroupera "feeder" et "psychopathe". S'il se renseigne il aura "feeder modéré", "feeder" et "psychopathe", trois cases distincte. Après la vraie question c'est comment faire en sorte que les gens soient au courant? A mon avis ça dépend de chacun. Si les gens m’assimilent (oui je suis un feeder) a ces fous, tant pis pour eux. Ils peuvent venir me le reprocher, je sais qui je suis. C'est le prncipe de savoir avant de hurler au scandale. Comme pour la Mauritanie, des gens se sont offensés comme pas permis, mais ça reste une pratique (le force feeding des jeunes filles pour qu'elle deviennent obèses et trouvent un mari) qui tombe en désuétude, et qu'on ne trouve plus que dans les recoins isolés du pays. Non mais ho ^^

Quand je disais que considérer la femme comme un objet c'est au delà du feederism, c'est que c'est plus être un feeder psychopathe, c'est juste être très con en général.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 01:05

Je pense que c'est quand on allie feeder + matcho,
mais bon il faut prendre conscience, que c'est aussi une partie du feederism, mais heuresement il y'en a d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
FatBoy
Goûte aux conversations
FatBoy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
profession : Educateur
loisir : Tennis, Manger de bons plats
Date d'inscription : 14/03/2011

Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 10:57

tardisbzh a écrit:
non comme dis coca-man, il y a des derives partout ce ne sont pas des generalités. de plus, un couple se considerant feedee/feeder ne peut pas avoir un membres humiliés car ils savent a quoi s'attendre et ces gens vont justement dans ces reunions pour parler de leurs feedee...

donc moi je dit faut pas s'interesser a ce qui est dit dans cet article...

Ne pas s intéressé à cet article ? Je m excuse mais pour moi la plus grande erreur c est de faire exactement cela ! Parce que le fait de ne pas s interresse a cet article c est ressembler à ce mouvement ! Pourquoi parler toujours des choses qui ne disent pas problèmes et qui sont positives ! Un mouvement qui avance c est aussi un mouvement qui ose s intéressé à des choses aussi horrible que ce qui est écrit ci dessus ! Parce qu' en mettant ce genre de choses de côté c est la qu'on tombe dans la dérive ! C est peut être tabou certes et alors ! Moi aussi je me remet en question en lisant des absurdités pareils et ce ne sont pas seulement des dérives ! C est tout simplement horrible est pas éthique alors moi je dis oui il faut en parler ne serait ce que pour pouvoir préserver notre mouvement et montrer aux gens que nous ne sommes pas tous comme ça et que nous, nous ne concilions pas ce genre de chose ! Nous sommes déjà très mal vu par le grand public montrons leur que nous avons aussi des principes fondamentaux ! Ignorer cela c est tomber dans la dérive et c est ressembler à ces fou de ricain ! Réfléchissons à l image que nous projetons c est important surtout qu' il y a des tous jeunes sur ce forum voulez vous vraiment leur dire c est bien allez y c est pas grave de toute façon ! Non c est pas bien et pire encore on tombe dans l immortalité !
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 14:11

pour moi il faut que tout le monde se respecte et a partir de la on fait ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 14:18

FatBoy a écrit:
tardisbzh a écrit:
non comme dis coca-man, il y a des derives partout ce ne sont pas des generalités. de plus, un couple se considerant feedee/feeder ne peut pas avoir un membres humiliés car ils savent a quoi s'attendre et ces gens vont justement dans ces reunions pour parler de leurs feedee...

donc moi je dit faut pas s'interesser a ce qui est dit dans cet article...

Ne pas s intéressé à cet article ? Je m excuse mais pour moi la plus grande erreur c est de faire exactement cela ! Parce que le fait de ne pas s interresse a cet article c est ressembler à ce mouvement ! Pourquoi parler toujours des choses qui ne disent pas problèmes et qui sont positives ! Un mouvement qui avance c est aussi un mouvement qui ose s intéressé à des choses aussi horrible que ce qui est écrit ci dessus ! Parce qu' en mettant ce genre de choses de côté c est la qu'on tombe dans la dérive ! C est peut être tabou certes et alors ! Moi aussi je me remet en question en lisant des absurdités pareils et ce ne sont pas seulement des dérives ! C est tout simplement horrible est pas éthique alors moi je dis oui il faut en parler ne serait ce que pour pouvoir préserver notre mouvement et montrer aux gens que nous ne sommes pas tous comme ça et que nous, nous ne concilions pas ce genre de chose ! Nous sommes déjà très mal vu par le grand public montrons leur que nous avons aussi des principes fondamentaux ! Ignorer cela c est tomber dans la dérive et c est ressembler à ces fou de ricain ! Réfléchissons à l image que nous projetons c est important surtout qu' il y a des tous jeunes sur ce forum voulez vous vraiment leur dire c est bien allez y c est pas grave de toute façon ! Non c est pas bien et pire encore on tombe dans l immortalité !

+1

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 14:29

Je suis d'accord avec FatBoy et Tjalmar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feederism Americain / Feederism Européen? Empty
MessageSujet: Re: Feederism Americain / Feederism Européen?   Feederism Americain / Feederism Européen? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feederism Americain / Feederism Européen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuser le feederism ou non
» Avis sur le feederism
» Lecture FA et Feederism
» Vidéo sur le feederism
» Soirée theme feederism ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: