FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les feederism prennent une nouvelle tournure

Aller en bas 
+5
viensfaireuntour
oulive12
Elbambino26
Papillonrose
dragons 95
9 participants
AuteurMessage
dragons 95
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : BourgoinJallieu
loisir : manga, cine , et trouver une feedee
Date d'inscription : 15/02/2016

les feederism prennent une nouvelle tournure  Empty
MessageSujet: les feederism prennent une nouvelle tournure    les feederism prennent une nouvelle tournure  Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 20:24

Bonsoir , j'ai fait une découverte choquante maintenant les feedee veut que l'on les paye sur paypal pour quelles s'engraisse et c'est tout , ce qui est triste c'est qui a plus le principe ou c'est toi qui donnent du plaisir en engraissant quelqu’un c'est que par de l'argent et je trouve dommage , vaut mieux se payer un voyage a londre et une session d'une heure avec bigcutie bonnie au moins tu la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

les feederism prennent une nouvelle tournure  Empty
MessageSujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure    les feederism prennent une nouvelle tournure  Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 23:36

Ahh y'a un sacré business on dirait la 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
dragons 95
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : BourgoinJallieu
loisir : manga, cine , et trouver une feedee
Date d'inscription : 15/02/2016

les feederism prennent une nouvelle tournure  Empty
MessageSujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure    les feederism prennent une nouvelle tournure  Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 23:41

ah ba je pense bien , bon les bigcuties c'est leur metier de vendre des video ou de faire payer des session mais bon il y a des feedee qui elle c'est juste payer a distance c'est dommage en plus on a pas vraiment la preuve qu'elle sachete vraiment a manger avec largent quelles demande
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

les feederism prennent une nouvelle tournure  Empty
MessageSujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure    les feederism prennent une nouvelle tournure  Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 23:47

Ouais mais bon si y'a des gars assez con pour payer et que ça marche tant mieux pour elles au moins elles peuvent vivre de ça mdr

Après j'imagine que c'est blasant pour vous les gars mais bon d'un côté j'imagine les gars lourd qu'elles doivent se " taper" en vrai sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
dragons 95
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : BourgoinJallieu
loisir : manga, cine , et trouver une feedee
Date d'inscription : 15/02/2016

les feederism prennent une nouvelle tournure  Empty
MessageSujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure    les feederism prennent une nouvelle tournure  Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 23:49

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Elbambino26
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2018

les feederism prennent une nouvelle tournure  Empty
MessageSujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure    les feederism prennent une nouvelle tournure  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 08:29

Cest con tous a il abuse vraiment de tous faire juste pour largant et leur plaisir a eux
Revenir en haut Aller en bas
oulive12
Passe à table
oulive12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : aveyron
profession : agriculteur
loisir : pêche
Date d'inscription : 11/04/2018

les feederism prennent une nouvelle tournure  Empty
MessageSujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure    les feederism prennent une nouvelle tournure  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 13:00

aïe aïe aïe pauvre monde tout tourne autour de l'argent c'est bien connu et malheureusement on y peu rien (bon c'est bon j'ai fait ma session de vieux réac pour aujourd'hui Wink)
Revenir en haut Aller en bas
viensfaireuntour
Timidou



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2017

les feederism prennent une nouvelle tournure  Empty
MessageSujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure    les feederism prennent une nouvelle tournure  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 22:07

Soyons réaliste, elles ne vivront pas de ça ou dans des cas très rares (et encore j'en doute). C'est une façon de se financer un peu au passage si jamais c'est possible.
J'ai même découvert l'inverse sur Feabie, des femmes feeders cherchant à se faire rétribuer pour encourager des feedees à grossir.
Il est vrai que je me suis aussi posé des questions sur le plan moral. Aussi, je pense que ces pratiques peuvent être plus choquantes pour des français que pour des américains (Étasuniens) globalement.

Je ne donne raison à personne. Je me dis simplement que chacun fait ce qu'il veut. Tant que l'on ne commence pas à soupçonner de l'exploitation sexuelle je ne suis pas indigné. Gare tout de même de ne pas y laisser son compte en banque, mais je crois que l'on pas attendu le feedism pour escroquer sur internet (si jamais escroquerie il y a).
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

les feederism prennent une nouvelle tournure  Empty
MessageSujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure    les feederism prennent une nouvelle tournure  Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 15:43

Si il y a des gens qui sont prêt à payer, pourquoi pas en profiter !
Moi si c'est sûr que si je peux vivre uniquement en faisant des vidéo payante ou des sessions. J'arrête d'aller bosser et je réalise mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Poulpy36
Se ressert régulièrement



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Alès
profession : Infographiste
loisir : Jeux vidéo, Cinéma
Date d'inscription : 28/06/2014

les feederism prennent une nouvelle tournure  Empty
MessageSujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure    les feederism prennent une nouvelle tournure  Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 18:21

C'est comme sur le YouTube Game bientôt pour avoir une relation il faudra faire un tipeee, PayPal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les feederism prennent une nouvelle tournure  Empty
MessageSujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure    les feederism prennent une nouvelle tournure  Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 19:52

coca-man a écrit:
Si il y a des gens qui sont prêt à payer, pourquoi pas en profiter !
Moi si c'est sûr que si je peux vivre uniquement en faisant des vidéo payante ou des sessions. J'arrête d'aller bosser et je réalise mon rêve !

En fait, je pense que c'est beaucoup de travail. Je suis abonné au site de Ellie sur Bigcuties, et pour publier régulièrement toutes les photos, vidéos et pour publier sur le blog, ça doit être à peu près un travail à plein temps. Notons que les hommes ne peuvent pas gagner autant d'argent avec ça que les femmes, loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
KyleButler
Passe à table
KyleButler


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
profession : Développer
Date d'inscription : 08/02/2018

les feederism prennent une nouvelle tournure  Empty
MessageSujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure    les feederism prennent une nouvelle tournure  Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 21:03

Bah c’est comme des actrices de cul ma foi tu payes tu vois la c’est tu payes t’engraisse c’est aussi basique que ca
Apres est ce que c’est un metier compliqué bah tu changes physiquement donc c’est logique en soi que tu sois payée en consequence bien que meme si elles pensent santé quand t’es dans le feederism tu te forces plus a bouffer et a grossir qu’autre chose surtout quand y a une demande consequente derriere toi
De plus ca coute quand meme pas mal d’oseille de bouffer des 5-10k cal par jour donc c’est soit elles prennent sur elles comme des feedee sur youtube bien qu’a un moment y ai l’appat du gain
Soit bah tu grossis en fonction de ce que tu recois

Je reponds probablement pas a la question bien qu’il n’y en ai pas mais voila j’donnes mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/KyleButler
KyleButler
Passe à table
KyleButler


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
profession : Développer
Date d'inscription : 08/02/2018

les feederism prennent une nouvelle tournure  Empty
MessageSujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure    les feederism prennent une nouvelle tournure  Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 21:16

Mais j’me poses surtout une question c’est est ce qu’il existe des modele feedee francaise ?
Qu’a ma connaissance je n’en vois absolument aucune
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/KyleButler
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

les feederism prennent une nouvelle tournure  Empty
MessageSujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure    les feederism prennent une nouvelle tournure  Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 21:37

Il faut dire que grossir coute un peu, qu'on se bousille ses chances de trouver un emploi, son énergie pour travailler, qu'on va finir handicapé, et que dans la plupart des pays il n'y a pas la sécu (et à ce moment-là, en tant que gainer revendiqué, on est grillé pour toutes les assurances santé privées). C'est un domaine où il vaut mieux être une femme qu'un homme. Les hommes ne peuvent quasiment pas gagner d'argent avec ce fetish.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les feederism prennent une nouvelle tournure  Empty
MessageSujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure    les feederism prennent une nouvelle tournure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les feederism prennent une nouvelle tournure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: