| les feederism prennent une nouvelle tournure | |
|
+5viensfaireuntour oulive12 Elbambino26 Papillonrose dragons 95 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dragons 95 Timidou
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : BourgoinJallieu loisir : manga, cine , et trouver une feedee Date d'inscription : 15/02/2016
| Sujet: les feederism prennent une nouvelle tournure Mer 27 Juin 2018, 20:24 | |
| Bonsoir , j'ai fait une découverte choquante maintenant les feedee veut que l'on les paye sur paypal pour quelles s'engraisse et c'est tout , ce qui est triste c'est qui a plus le principe ou c'est toi qui donnent du plaisir en engraissant quelqu’un c'est que par de l'argent et je trouve dommage , vaut mieux se payer un voyage a londre et une session d'une heure avec bigcutie bonnie au moins tu la rencontre | |
|
| |
Papillonrose ADMIN
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷 profession : Étudiante en Droit 🤓 loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure Mer 27 Juin 2018, 23:36 | |
| Ahh y'a un sacré business on dirait la 😂😂 | |
|
| |
dragons 95 Timidou
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : BourgoinJallieu loisir : manga, cine , et trouver une feedee Date d'inscription : 15/02/2016
| Sujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure Mer 27 Juin 2018, 23:41 | |
| ah ba je pense bien , bon les bigcuties c'est leur metier de vendre des video ou de faire payer des session mais bon il y a des feedee qui elle c'est juste payer a distance c'est dommage en plus on a pas vraiment la preuve qu'elle sachete vraiment a manger avec largent quelles demande
| |
|
| |
Papillonrose ADMIN
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷 profession : Étudiante en Droit 🤓 loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure Mer 27 Juin 2018, 23:47 | |
| Ouais mais bon si y'a des gars assez con pour payer et que ça marche tant mieux pour elles au moins elles peuvent vivre de ça mdr
Après j'imagine que c'est blasant pour vous les gars mais bon d'un côté j'imagine les gars lourd qu'elles doivent se " taper" en vrai sinon .. | |
|
| |
dragons 95 Timidou
| Sujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure Mer 27 Juin 2018, 23:49 | |
| | |
|
| |
Elbambino26 Timidou
| Sujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure Jeu 28 Juin 2018, 08:29 | |
| Cest con tous a il abuse vraiment de tous faire juste pour largant et leur plaisir a eux | |
|
| |
oulive12 Passe à table
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : aveyron profession : agriculteur loisir : pêche Date d'inscription : 11/04/2018
| Sujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure Jeu 28 Juin 2018, 13:00 | |
| aïe aïe aïe pauvre monde tout tourne autour de l'argent c'est bien connu et malheureusement on y peu rien (bon c'est bon j'ai fait ma session de vieux réac pour aujourd'hui ) | |
|
| |
viensfaireuntour Timidou
| Sujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure Ven 29 Juin 2018, 22:07 | |
| Soyons réaliste, elles ne vivront pas de ça ou dans des cas très rares (et encore j'en doute). C'est une façon de se financer un peu au passage si jamais c'est possible. J'ai même découvert l'inverse sur Feabie, des femmes feeders cherchant à se faire rétribuer pour encourager des feedees à grossir. Il est vrai que je me suis aussi posé des questions sur le plan moral. Aussi, je pense que ces pratiques peuvent être plus choquantes pour des français que pour des américains (Étasuniens) globalement.
Je ne donne raison à personne. Je me dis simplement que chacun fait ce qu'il veut. Tant que l'on ne commence pas à soupçonner de l'exploitation sexuelle je ne suis pas indigné. Gare tout de même de ne pas y laisser son compte en banque, mais je crois que l'on pas attendu le feedism pour escroquer sur internet (si jamais escroquerie il y a). | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure Sam 30 Juin 2018, 15:43 | |
| Si il y a des gens qui sont prêt à payer, pourquoi pas en profiter ! Moi si c'est sûr que si je peux vivre uniquement en faisant des vidéo payante ou des sessions. J'arrête d'aller bosser et je réalise mon rêve ! | |
|
| |
Poulpy36 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Alès profession : Infographiste loisir : Jeux vidéo, Cinéma Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure Dim 01 Juil 2018, 18:21 | |
| C'est comme sur le YouTube Game bientôt pour avoir une relation il faudra faire un tipeee, PayPal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure Dim 01 Juil 2018, 19:52 | |
| - coca-man a écrit:
- Si il y a des gens qui sont prêt à payer, pourquoi pas en profiter !
Moi si c'est sûr que si je peux vivre uniquement en faisant des vidéo payante ou des sessions. J'arrête d'aller bosser et je réalise mon rêve ! En fait, je pense que c'est beaucoup de travail. Je suis abonné au site de Ellie sur Bigcuties, et pour publier régulièrement toutes les photos, vidéos et pour publier sur le blog, ça doit être à peu près un travail à plein temps. Notons que les hommes ne peuvent pas gagner autant d'argent avec ça que les femmes, loin s'en faut. |
|
| |
KyleButler Passe à table
Nombre de messages : 35 Age : 26 profession : Développer Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure Lun 04 Fév 2019, 21:03 | |
| Bah c’est comme des actrices de cul ma foi tu payes tu vois la c’est tu payes t’engraisse c’est aussi basique que ca Apres est ce que c’est un metier compliqué bah tu changes physiquement donc c’est logique en soi que tu sois payée en consequence bien que meme si elles pensent santé quand t’es dans le feederism tu te forces plus a bouffer et a grossir qu’autre chose surtout quand y a une demande consequente derriere toi De plus ca coute quand meme pas mal d’oseille de bouffer des 5-10k cal par jour donc c’est soit elles prennent sur elles comme des feedee sur youtube bien qu’a un moment y ai l’appat du gain Soit bah tu grossis en fonction de ce que tu recois
Je reponds probablement pas a la question bien qu’il n’y en ai pas mais voila j’donnes mon avis | |
|
| |
KyleButler Passe à table
Nombre de messages : 35 Age : 26 profession : Développer Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure Lun 04 Fév 2019, 21:16 | |
| Mais j’me poses surtout une question c’est est ce qu’il existe des modele feedee francaise ? Qu’a ma connaissance je n’en vois absolument aucune | |
|
| |
Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
| Sujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure Dim 10 Fév 2019, 21:37 | |
| Il faut dire que grossir coute un peu, qu'on se bousille ses chances de trouver un emploi, son énergie pour travailler, qu'on va finir handicapé, et que dans la plupart des pays il n'y a pas la sécu (et à ce moment-là, en tant que gainer revendiqué, on est grillé pour toutes les assurances santé privées). C'est un domaine où il vaut mieux être une femme qu'un homme. Les hommes ne peuvent quasiment pas gagner d'argent avec ce fetish. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les feederism prennent une nouvelle tournure | |
| |
|
| |
| les feederism prennent une nouvelle tournure | |
|