Je conseillerais de communiquer avec la personne avec qui tu envisages d'entamer une relation amoureuse. Tous les cas de figure sont possibles:
-Elle attendait que tu lui en parles, parce qu'elle fait partie de la communauté;
-Elle était déjà feedee sans le savoir, mettre un nom sur ses fantasmes la rassure;
-Tu lui fais découvrir un fantasme qui lui plaît;
-Elle a un autre fantasme qui n'a pas ou peu de lien (par exemple, fétichisme du pied), vous vous enrichissez l'un l'autre de vos idées coquines;
-Elle a un autre fantasme et n'éprouve pas de plaisir particulier avec le tien et inversement, mais vous avez tous les deux envie de faire des compromis;
-Son fantasme est de faire plaisir à son partenaire même si ce n'est pas réciproque (là ça commence à être moyen);
-elle est indifférente à ce sujet;
-Tu la dégoûtes. Plus on descend dans la liste, plus tu as intérêt à envisager une amitié plus qu'une relation amoureuse, voire passer à autre chose.
Cas particulier: vous êtes tous les deux prêts à une relation ouverte. Dans ce cas, elle est ton partenaire principal de par ses qualités humaines, mais elle t'autorise à avoir une feedee puisqu'elle ne l'est pas et elle aussi cherche son plaisir charnel ailleurs. Cas qui est encore plus rare, une relation avec deux feedees pour un feeder ou inversement. Personnellement, je préfère ne pas dissocier sentiments et attirance physique. Autre cas particulier: elle est feedee mais les relations strictement sexuelles ne l'intéressent pas; là c'est à toi de voir. Par contre, les non-dits sont toxiques de mon point de vue.