FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Avis sur le feederism

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MattheBellyLover
Timidou
MattheBellyLover


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Francia
profession : Étudiant en informatique
loisir : Cuisine, informatique, cinéma, se promener
Date d'inscription : 18/07/2019

Avis sur le feederism Empty
MessageSujet: Avis sur le feederism   Avis sur le feederism Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 09:55

Salut a toutes et tous, je savais pas trop quoi mettre comme titre 😅
Je voulais votre avis sur si il faut ceder a son fantasme ou alors si y renoncer est la meilleure option en fonction des situations.
Par exemple si t’es avec quelqu’un qui n’est pas dedans est ce qu’il faut chercher ailleurs ou faire avec ? Ou si en cherchant quelqu’un, faut vraiment etre sur que celle-ci est vraiment dedans aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
fossilman
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2017

Avis sur le feederism Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le feederism   Avis sur le feederism Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 10:59

Je conseillerais de communiquer avec la personne avec qui tu envisages d'entamer une relation amoureuse. Tous les cas de figure sont possibles:
-Elle attendait que tu lui en parles, parce qu'elle fait partie de la communauté;
-Elle était déjà feedee sans le savoir, mettre un nom sur ses fantasmes la rassure;
-Tu lui fais découvrir un fantasme qui lui plaît;
-Elle a un autre fantasme qui n'a pas ou peu de lien (par exemple, fétichisme du pied), vous vous enrichissez l'un l'autre de vos idées coquines;
-Elle a un autre fantasme et n'éprouve pas de plaisir particulier avec le tien et inversement, mais vous avez tous les deux envie de faire des compromis;
-Son fantasme est de faire plaisir à son partenaire même si ce n'est pas réciproque (là ça commence à être moyen);
-elle est indifférente à ce sujet;
-Tu la dégoûtes. Plus on descend dans la liste, plus tu as intérêt à envisager une amitié plus qu'une relation amoureuse, voire passer à autre chose.
Cas particulier: vous êtes tous les deux prêts à une relation ouverte. Dans ce cas, elle est ton partenaire principal de par ses qualités humaines, mais elle t'autorise à avoir une feedee puisqu'elle ne l'est pas et elle aussi cherche son plaisir charnel ailleurs. Cas qui est encore plus rare, une relation avec deux feedees pour un feeder ou inversement. Personnellement, je préfère ne pas dissocier sentiments et attirance physique. Autre cas particulier: elle est feedee mais les relations strictement sexuelles ne l'intéressent pas; là c'est à toi de voir. Par contre, les non-dits sont toxiques de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
MattheBellyLover
Timidou
MattheBellyLover


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Francia
profession : Étudiant en informatique
loisir : Cuisine, informatique, cinéma, se promener
Date d'inscription : 18/07/2019

Avis sur le feederism Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le feederism   Avis sur le feederism Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 15:02

je suis d’accord mais sans supposer des reactions possibles, (ca peut avoir l’air d’un debat philosophique ^^’) si oui ou non tu serai pret a renoncer a tes fantasme pour une personne le ferai tu ? Ou même toi qui lit ce message donne moi ton avis haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le feederism Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le feederism   Avis sur le feederism Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le feederism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: