Mesdames, Messieurs, bonjours! .je voulais parler et avoir des conseil
.
Voila l'histoire :
je suis aujourd'hui en couple avec une fille depuis plusieurs années , avec le temps on s'est découverts et je lui est fais découvrir le monde du feederism : avec le temps elle se plait dans tout ca et a même fini par prendre du poids sans trop regretter (12kg en 1ans, ce qui lui fait 1m40 pour 62kg)
Bref le temps a passer et les études continue mais elle ne se plait plus dedans ni dans grand choses d'autre (la dépression est passer par la et la confiance en sois et dure a reprendre pour elle) ,plus le temps passe moins elle veut travailler sérieusement dans un "vrais travail"(comme certain le vois) elle dessine et aimerais rester chez elle pour en vivre et aime de moins en moins sortir
.
Tout ca pour en arrivé au monde du feederism , elle aime (beaucoup) la bonne bouffe, et commence a "s'empâter" sans que ca lui déplaise vraiment.
je suis personnellement un feeder et tout cela me plait , mais j'aimerais combiner son taff a la maison et son gout pour la nourriture et son poids.
J'aimerais lui parler sérieusement de cette prise de poids , voir l'amener a ouvrir peut être un onlyfan (ou se genre de choses) pour quelle commence a démarrer peut être des économies , mais j'ai peur de la brusquer ou qu'elle le prenne peut être mal
.
pensez vous ?