FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChuBByKittYcat
Timidou



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Region parisienne
profession : Etudiant
Date d'inscription : 02/07/2020

Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?) Empty
MessageSujet: Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?)   Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?) Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 16:47

Mesdames, Messieurs, bonjours! .je voulais parler et avoir des conseil Sad .

Voila l'histoire :
je suis aujourd'hui en couple avec une fille depuis plusieurs années , avec le temps on s'est découverts et je lui est fais découvrir le monde du feederism : avec le temps elle se plait dans tout ca et a même fini par prendre du poids sans trop regretter (12kg en 1ans, ce qui lui fait 1m40 pour 62kg)
Bref le temps a passer et les études continue mais elle ne se plait plus dedans ni dans grand choses d'autre (la dépression est passer par la et la confiance en sois et dure a reprendre pour elle) ,plus le temps passe moins elle veut travailler sérieusement dans un "vrais travail"(comme certain le vois) elle dessine et aimerais rester chez elle pour en vivre et aime de moins en moins sortir Sad .

Tout ca pour en arrivé au monde du feederism , elle aime (beaucoup) la bonne bouffe, et commence a "s'empâter" sans que ca lui déplaise vraiment.
je suis personnellement un feeder et tout cela me plait , mais j'aimerais combiner son taff a la maison et son gout pour la nourriture et son poids.

J'aimerais lui parler sérieusement de cette prise de poids , voir l'amener a ouvrir peut être un onlyfan (ou se genre de choses) pour quelle commence a démarrer peut être des économies , mais j'ai peur de la brusquer ou qu'elle le prenne peut être mal Embarassed .

pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyeh
Passe à table
Leyeh


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Lyon 9
profession : Ingénieur qui touche un max de blé
loisir : Ecriture, jeux vidéos, cinéma, bricoleur à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/05/2020

Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?)   Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?) Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 19:36

Faut y aller doucement, déjà parle de ton fantasme posément avec elle, et voit comment ça fonctionne.

Par contre, déjà l'imaginer sur un onlyfan... Moyen quoi...

ChuBByKittYcat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChuBByKittYcat
Timidou



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Region parisienne
profession : Etudiant
Date d'inscription : 02/07/2020

Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?)   Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?) Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 22:33

Elle connais deja mon fantasme ne t'en fait pas, et oui je ne l'imagine pas juste, c'est qqch qui pourrait l'aider en fait, car il n'y a que quand on lui parle de son corps qu'elle sens reelement bien :/ donc je pensais juste a une aide mais la commu peut etre nuisible peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?)   Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?) Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 23:30

1


Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 21:55, édité 1 fois

ChuBByKittYcat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChuBByKittYcat
Timidou



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Region parisienne
profession : Etudiant
Date d'inscription : 02/07/2020

Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?)   Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?) Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 11:26

Je devrais explorer quoi tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?) Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?)   Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma copine et le feederism (doit-je lui dire?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encourager sa copine a lui dire qu'elle est belle si elle gr
» Avis sur le feederism
» Lecture FA et Feederism
» Refuser le feederism ou non
» Ma copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: