Dernière édition par azerty69france le Mar 14 Juin 2016, 21:21, édité 1 fois
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Weight Gain Mar 14 Juin 2016, 21:18
Hum ... elle s'est bien fait engraissé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
azerty69france A trop mangé
Sujet: Re: Weight Gain Sam 18 Juin 2016, 11:04
Magnifique, dans une même photo Boberry nous montrons combien elle a bien pris et comme elle est plus belle encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Sam 18 Juin 2016, 17:36
Un seul mot aprés avoir regardé tout ces photos...
WAOH.
Sujet: Re: Weight Gain Sam 18 Juin 2016, 17:55
Et une autre, Aurora, Bigcuties. Une très belle prise de bide. Et de tout d'ailleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Weight Gain Sam 18 Juin 2016, 20:28
Je pense que c'est un montage. Et vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'arrive pas à mettre l'image, car il y en a plusieurs en fait
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Weight Gain Lun 20 Juin 2016, 08:56
Les avant/après c'est ce que je préfère. On y voit des très belle progression. Celle de Layla est impressionnante, par contre je ne la voit plus sur Stuffer31???
Kodama Goûte aux conversations
Nombre de messages : 97 Age : 26 Localisation : Grenoble profession : Etudiante en commerce Date d'inscription : 22/03/2016
Sujet: Re: Weight Gain Mer 22 Juin 2016, 20:27
azerty69france a écrit:
Je pense que c'est un montage. Et vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'arrive pas à mettre l'image, car il y en a plusieurs en fait
Moi je ne pense pas que ce soit un montage franchement...
Sujet: Re: Weight Gain Mer 22 Juin 2016, 22:34
Kodama a écrit:
azerty69france a écrit:
Moi je ne pense pas que ce soit un montage franchement...
Alors elle est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Jeu 23 Juin 2016, 20:17
Toute ces prisesde poids me donne envie de recommencer a engraisser. Je sais qu au fond je plairait plus et j ai vraiment envie d etre enorme pour que ce soi moi que mon copain regarde. 20 kg de plus ne seraient pas de trop quand je vois cces filles encore plis enorme. Moi j 'ai surtoit dans le bide 2 enormes boirrelets mais le reste me parait trop fin...
Sujet: Re: Weight Gain Jeu 23 Juin 2016, 20:58
Missemilie22 a écrit:
Toute ces prisesde poids me donne envie de recommencer a engraisser. Je sais qu au fond je plairait plus et j ai vraiment envie d etre enorme pour que ce soi moi que mon copain regarde. 20 kg de plus ne seraient pas de trop quand je vois cces filles encore plis enorme. Moi j 'ai surtoit dans le bide 2 enormes boirrelets mais le reste me parait trop fin...
Le plus important est que tu t'aimes.
Sujet: Re: Weight Gain Jeu 23 Juin 2016, 22:35
Ivy, extraordinaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sangokuu Tout nouveau
Sujet: Re: Weight Gain Ven 24 Juin 2016, 11:50
elle doit peser 90 kg dans la première et 160 dn la deuxieme qu el prise de poids énorme
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Mar 31 Jan 2017, 22:44
Y'a quelque chose qui m'intrigue. Nulle part je n'arrive pas à trouver le poids des modèles Big cutie, que ce soit Beccabea, Britt, Cherries, Miley, ... . Est-ce que vous connaissez leurs poids ?
J'ai trouvé sur You tube quelques vidéos d'une gainer, mais je trouve pas son nom, quelqu'un la connaît ?
kiyhjr Goûte aux conversations
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Anciennement Picardie (Haut-de-France) profession : Etudiant Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: Re: Weight Gain Mar 31 Jan 2017, 23:47
.
Dernière édition par kiyhjr le Mer 15 Fév 2017, 19:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Mer 01 Fév 2017, 08:45
Acheter ..., quel horrible mot pour le Picsou que je suis.
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Weight Gain Mer 01 Fév 2017, 19:08
Thucy86 a écrit:
Y'a quelque chose qui m'intrigue. Nulle part je n'arrive pas à trouver le poids des modèles Big cutie, que ce soit Beccabea, Britt, Cherries, Miley, ... . Est-ce que vous connaissez leurs poids ?
J'ai trouvé sur You tube quelques vidéos d'une gainer, mais je trouve pas son nom, quelqu'un la connaît ?
La miss sur la vidéo, c'est Taytay. J'ai quelques images d'elle tu les veux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Mer 01 Fév 2017, 20:18
Je veux bien.
coca-man ADMIN
Sujet: Re: Weight Gain Mer 01 Fév 2017, 20:25
Voila poto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Ven 03 Fév 2017, 10:44
Merci pour le lien.
C'est impressionnant toutes les photos. Mais j'ai pas capté, c'est sur ton Google drive tout ça ?
En tout cas dans la catégorie amateur c'est ma préférée, avec Bigcutie Rae et Jessicuh.
Sinon dans les pro je trouve que leur prise de poids ne leur va pas toujours, comme Lyla mais dans le cas de Britt et Miley de Big cutie oui. Je trouve que leurs kilos leurs vont très bien. C'est d'ailleurs impressionnant leur prise de poids quand on voit des photos avant et après (j'adore ce type d'image. Tout comme Penny Lane ou Mara Jane. D'ailleurs Mara n'est pas vraiment une gainer, ce sont ses grossesses qui l'ont fait grossir.
suite du poste:
Bigcutie Rae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jessicuh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Britt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mara Jane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]