Un sujet consacré à la prise de poids de nos modèles préféré(e)s !
Je commence avec Boberry et un graphique de mon cru d'après les différentes vidéos de pesage.
219kg
Spoiler:
242kg
Spoiler:
Dernière édition par bishop le Lun 17 Nov 2014, 16:54, édité 1 fois
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
Sujet: Re: Weight Gain Lun 17 Nov 2014, 16:47
Elle vraiment sexy
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Lun 17 Nov 2014, 20:03
J'en reviens pas du chiffre ! elle doit être grande !! En tout cas elle est vraiment super (en photo) !
Sakura-mochi MODERATEUR
Sujet: Re: Weight Gain Lun 17 Nov 2014, 22:11
C'est vrai qu'elle est impressionnante (et j'ai cru voir des images plus récentes ou elle est encore plus grosse que ça!)
Dans les plus célèbres on a jessicuh (duchess) , la reine des diva crybaby avec les shitstorms qui s'en sont ensuivi, mais ça mis de côté , tudieu c'était impressionant.
Puis beccabae/pearchan!
Rondelette au début...
Elle a bien grossi..
Un pur bonheur *-*
NON MAIS MATTEZ MOI CE BIDOU DE L'EXTREME *-*
Jcartey et Tao aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Mar 18 Nov 2014, 06:43
Elle sont a croque
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
Sujet: Re: Weight Gain Mar 18 Nov 2014, 07:48
Boberry est devenue extrêmement massive, et le porte extrêmement bien. Elle est restée parfaitement proportionnée. Et elle a un sourire...
Sakura-mochi a écrit:
NON MAIS MATTEZ MOI CE BIDOU DE L'EXTREME *-*
ET CES CUISSES MAGNIFIQUES o_o
Dommage qu'elle ait un piercing au nez, je trouve que ce détail tend à gâcher quelque peu la tendre grâce de son joli minois.
Sujet: Re: Weight Gain Mar 18 Nov 2014, 16:30
Beccabae, une de mes favorites ! J'aimerais savoir où trouver sa dernière vidéo, car elle a vraiment l'air énorme dessus.
Sinon, une qui a bien pris ces dernières années, c'est Bigcutie Jae.
Spoiler:
2007 : des formes généreuses, sans plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2014 : un de ses derniers sets à 240 kg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Mar 18 Nov 2014, 16:38
Hahaha excellent ajout de Becca ! J'adore avec Cheries ce sont mes BBW favorites. @Sakura-Mochi J'ai vu des photos plus récente de Jessica il y a maintenant quelques temps mais je ne l'ai pas trouvée plus imposante cavant ( ;-) ) mais ça reste peut être mon impression.
Il y a une autre BBW que j'aime bien et qui avait souvent été citée précédemment sur ce forum c'est plumprincess
je vous met une photo de ma collection perso a défaut d'avoir autre chose mais je crois qu'elle a pris pas mal ces derniers temps. Si je trouve un bon before/after je le mettrais sur ce topic
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Mar 18 Nov 2014, 16:39
Joli pour Jae !
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Mar 18 Nov 2014, 16:43
fatlover a écrit:
Beccabae, une de mes favorites ! J'aimerais savoir où trouver sa dernière vidéo, car elle a vraiment l'air énorme dessus.
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Weight Gain Mar 18 Nov 2014, 19:49
j'arrive pas a telecharger avec mega suis-je le seul? ou je sais pas m'y prendre? j'ai jamais reussi a telecharger quoi que ce soit avec...
Sujet: Re: Weight Gain Mar 18 Nov 2014, 19:59
tardisbzh a écrit:
j'arrive pas a telecharger avec mega suis-je le seul? ou je sais pas m'y prendre? j'ai jamais reussi a telecharger quoi que ce soit avec...
Tu dois cliquer sur "télécharger", le fichier se télécharge dans un premier temps sur le navigateur et ensuite sur ton PC.
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Weight Gain Mar 18 Nov 2014, 22:01
j'ai essayer, ca me met temporary error, retrying a chaque fois quelque soit le navigateur ou la facon de faire... JAIME PAS CE TRUC DE M***E
Sujet: Re: Weight Gain Dim 23 Nov 2014, 13:08
Petit Up pour que vous réalisez bien comme Jessicuh a gonflé, c'est impressionnant
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: Weight Gain Dim 23 Nov 2014, 13:13
Je crois que ses parents sont tombés sur ça il y a quelques années, déjà qu'ils flippaient de sa prise de poids de malade, et ils lui ont demandé de tout arreter. (Enfin quand je dis arreter...)
Je me souviens quand j'ai découvert ce forum elle était encore active et ses prises de poids me faisaient peter un cable. D'un autre côté j'ai les boules parce que voilà elle est ptetre passée a autre choses, mais si elle cherche un peu sur le net elle va encore trouver des photos d'elles, sans cesse réuploadées, alors que ce n'est possiblement plus sa volonté.
Pour ceux qi recherchent un peu de commerce/ challenge:
Et celui qui chope une vidéo de huge stuffing de Jessicuh, je lui offre une vidéo spécialeS31/ sutracamp/ Taylor made, au choix. Détail par MP
_________________ Plus d'arbres et moins de connards.
Sakura-mochi MODERATEUR
Sujet: Re: Weight Gain Dim 23 Nov 2014, 13:28
Tjalmar a écrit:
Je crois que ses parents sont tombés sur ça il y a quelques années, déjà qu'ils flippaient de sa prise de poids de malade, et ils lui ont demandé de tout arreter. (Enfin quand je dis arreter...)
Je me souviens quand j'ai découvert ce forum elle était encore active et ses prises de poids me faisaient peter un cable. D'un autre côté j'ai les boules parce que voilà elle est ptetre passée a autre choses, mais si elle cherche un peu sur le net elle va encore trouver des photos d'elles, sans cesse réuploadées, alors que ce n'est possiblement plus sa volonté.
Et celui qui chope une vidéo de huge stuffing de Jessicuh, je lui offre une vidéo spécialeS31/ sutracamp/ Taylor made, au choix. Détail par MP
Ouais j'avais lu ça, avant elle avait arrété a cause de son copain puis y a eu ça. Je crois que elle a "maigri" en faisant du sport puis mega repris, j'avais des photos récentes j'essayerais de les réuploader (Ca fera l'affaire pour la vidéo? xD)
Sinon j'ai toute ses vidéos, même les plus récentes, qui ont été publiée
Sujet: Re: Weight Gain Dim 23 Nov 2014, 14:46
Omg son fucking instagram.
DAT ASS
Je.
Je peut mourir en paix.
(Mais avant de canner, voici la preuve que BBBXXL a pas toujours été aussi grosse :p)
poule d'eau:
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Dim 23 Nov 2014, 17:18
J aime bien les 2 image
merci sakura
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
Sujet: Re: Weight Gain Dim 23 Nov 2014, 21:16
Sakura-mochi a écrit:
Tjalmar a écrit:
Je crois que ses parents sont tombés sur ça il y a quelques années, déjà qu'ils flippaient de sa prise de poids de malade, et ils lui ont demandé de tout arreter. (Enfin quand je dis arreter...) Je me souviens quand j'ai découvert ce forum elle était encore active et ses prises de poids me faisaient peter un cable. D'un autre côté j'ai les boules parce que voilà elle est ptetre passée a autre choses, mais si elle cherche un peu sur le net elle va encore trouver des photos d'elles, sans cesse réuploadées, alors que ce n'est possiblement plus sa volonté.
Ouais j'avais lu ça, avant elle avait arrété a cause de son copain puis y a eu ça. Je crois que elle a "maigri" en faisant du sport puis mega repris, j'avais des photos récentes j'essayerais de les réuploader (Ca fera l'affaire pour la vidéo? xD)
Sinon j'ai toute ses vidéos, même les plus récentes, qui ont été publiée
Oui, sa prise de poids était impressionnante ! Mais elle a retourné sa veste un nombre de fois impressionnant aussi... Elle est vraiment passée d'un extrême à l'autre ("healthy fit yoga blbblababla" comme dit thinMollie), on ne peut pas dire qu'elle ait l'air vraiment stable psychologiquement
Sakura-mochi a écrit:
(Mais avant de canner, voici la preuve que BBBXXL a pas toujours été aussi grosse :p)
Elle était déjà bien ronde avant, elle est devenue tellement énorme aujourd'hui qu'en comparaison on la dirait presque mince. Je trouve qu'on ne réalise à quel point elle et d'autres modèles sont devenues massives que quand on les voit sur des photos du quotidien avec d'autres personnes (quel sourire canon) :