FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Weight Gain

Aller en bas 
+49
Nat
AlexCrassus
Rond mulhousien 68
Renjï75
loupblanc
legros75
fatgainer
ptit gros
oulive12
roboclop
Papillonrose
aquafat
Poulpy36
je sais pas
Documentaire journaliste
Ti-Floup
BigBellyLove
Québec00
lisentrail
Jul Cache
pulp3
martin11
Nyeuw
Theo55
Yato
Atlya
Sax62
biere
Sky38
Catme
kiyhjr
Sangokuu
Kodama
chris13
huty69210
azerty69france
Bébert
imposcible
lovessbbw
federer042
Fib's
coca-man
Mister Fat
Tjalmar
tardisbzh
fatlover
lordmuffin
Sakura-mochi
gorille64
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 09:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 16:07

Bigcutie Ruby

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 14:05

Je la trouve trop mignonne la dernière :3
Revenir en haut Aller en bas
lovessbbw
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2015

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 08:43

J'avais déjà vu des photos de la dernière, ce que l'on peut dire en tous les cas c'est qu'elle cache bien son jeu (car son bide est vraiment très gros une fois révélé à nos yeux d'experts alors qu'elle semble nettement plus "mince" (quel horrible mot) sur les photos où son ventre est recouvert par ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 09:01

Les femmes rondes, grosses, bbw, ssbbw, ... bref les femmes belles sont magnifiques habillées. C'est à ce moment-là qu'on peut deviner ce qu'il y a dessous. Et si on a la chance d'y accéder (toujours en demandant la permission) on a toujours de merveilleuses surprises. Comme pour la femme ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lovessbbw
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2015

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 21:41

quelques petites photos qui devraient vous ravir...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lovessbbw
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2015

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 11:28

La dernière est trop cute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 09:14

Je trouve que la première quelques kilos en plus étaient nécessaires, mais peut-être pas autant, je trouve que ça ne lui va pas. Si certaines la prise de poids les embellit, d'autres sont aussi jolies minces que BBW, mais d'autres ça ne leur va pas du tout et enfin certaines sont jolies avec 30 kilos en plus, avec 50 ou 60 en plus ça gâche leur beauté. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 15:19

Raven Triple X

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve admirable qu'une fille mince et à une carrière en tant que tel veuille grossir. Par contre je n'arrive pas à trouver son poids de départ et son poids actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 00:44

Je ne suis pas sûr de moi, vous me direz mais j'ai l'impression qu'il s'agit de Mary Boberry ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 19:18

Ice tea a écrit:
Je ne suis pas sûr de moi, vous me direz mais j'ai l'impression qu'il s'agit de Mary Boberry ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Absolument pas, mais jolie prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 19:22

Pourtant le visage avait l'air de ressembler. En effet jolie prise de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 22:51

Ice tea a écrit:
Pourtant le visage avait l'air de ressembler. En effet jolie prise de poids.
Mmh, vous me faites hésiter maintenant.

Si c'est elle, ces clichés datent, et pas qu'un peu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Nantes
loisir : Musique, moto, jeux vidéos et beaucoup de films!
Date d'inscription : 04/03/2015

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 19:16

Heu les gars, c'est Yoshiko en faite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 10:40

Pour essayer de comparer, voici l'image en question et une de BOBERRY.

Weight Gain - Page 10 Search?q=yoshiko+bbw&safe=strict&client=firefox-b&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj7iJCiqZ3YAhVEwBQKHbYEDZsQ_AUICygC&biw=1010&bih=428#imgrc=8U85SDPFE8HpAM:

Weight Gain - Page 10 Search?q=MARY+BOBERRY+bbw&safe=strict&client=firefox-b&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiY8KavqZ3YAhXMVxQKHUdVBocQ_AUICygC&biw=1010&bih=428#imgdii=UCzhtA6buR8HHM:&imgrc=7xYQH2o48W5lXM:
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 17:09

Pour ceux qui aiment Carmen Lafox comme moi.
Oui elle fait vulgaire et en principe j'aime pas mais la je sais pas, cette fille m'a hypnotisee.
Son corps est THE corps de reve pour moi. La deesse dans toute sa splendeur, je reve d'avoir le meme !

Maintenant:

Avant-Apres:
Avant-Apres:
Avant-Apres:
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 17:14

Carmen à eu une prise de poids à une vitesse incroyable. Elle semble se stabiliser en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 17:21

Oui et elle a garde une qualite de peau hallucinante pour une prise de poids pareille !
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
lisentrail
Goûte aux conversations
lisentrail


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : https://www.deviantart.com/06624
Date d'inscription : 03/02/2016

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 18:22

Visiblement elle avait bien prévu son coup, étant donné le nombre de personnes qui prennent part à ses vidéos et sa qualité de vie qui à l'air plutôt pas trop mal, lui permettant ainsi de prendre soin de son corps au mieux (par de vergetures visibles malgré un gain ultra rapide, jolie peau etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/06624
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 18:37

Oui j'ai eu l'occasion d'echanger avec elle et en fait, comme elle etait deja modele en etant mince, je pense qu'elle a toujours pris de bonnes habitudes, comme hydrater sa peau tous les jours etc.

Et puis elle avait visiblement une vie tres branchouille deja avant, et devait donc avoir beaucoup de relations...

Elle dit qu'elle avait toujours aime bouffer mais qu'elle se privait pour rester mince. Quand elle a rencontre son cheri qui lui a dit que lui aimait les grosses, ca l'a liberee et elle a lache les vannes direct lol. Depuis elle n'a jamais ete aussi epanouie apparemment. Elle a un job et fait des etudes, se prive de rien, et sait garder la tete haute face aux remarques et inquietudes de son entourage meme si ca lui fait de la peine... Elle dit aussi quand ca va pas, quand elle a un coup de deprime, elle se la joue pas wonder-woman.

Elle est super sympa, simple et bienveillante et sa confiance en elle, sa liberte d'esprit forcent mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Bébert
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Nantes
loisir : Musique, moto, jeux vidéos et beaucoup de films!
Date d'inscription : 04/03/2015

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 18:39

C'est clair que ça prise de poids est ultra rapide et je pense qu'elle a dut plus que doubler son poids initial, c'est fou! affraid
Du coup, elle doit avoir une garde robe toute neuve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 18:40

Ah quand même, je ne connaissais pas cet aspect de cette belle dame. Effectivement elle inspire un certain respect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weight Gain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weight Gain   Weight Gain - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weight Gain
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia's Weight Gain
» histoire de weight gain
» Weight gain gifs
» Violet's weight gain
» weight gain comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Images-
Sauter vers: