Softibabie je ne sais pas ni de quand date la 1ere photo, ni combien elle pèse, mais sur le seconde prise cet été elle en fait 96, alors qu'en décembre 2017 elle en faisait 68. Elle pèse aujourd’hui 110kg. En 1 an elle a pris 42 kilos. J'espère qu'elle va continuer comme ça.
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Mulhouse loisir : Bricolage, informatique, lecture, histoire et surtout manger et grossir Date d'inscription : 26/08/2017
Sujet: Re: Weight Gain Ven 07 Déc 2018, 23:02
Quand je vois toutes ces images ça me donne envie de reprendre. Je me suis arrêté à 107 kg pour l'instant
Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
Sujet: Re: Weight Gain Lun 10 Déc 2018, 07:46
Laura the Fatty
John Smith X aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Lun 10 Déc 2018, 08:57
Très belle image de la progression de Cherries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rond mulhousien 68 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Mulhouse loisir : Bricolage, informatique, lecture, histoire et surtout manger et grossir Date d'inscription : 26/08/2017
Des belles inconnues qui on bien progressé. Si vous avez leur noms et celles des précédentes inconnues je suis preneur.
federer042 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 104 Age : 32 profession : étudiant loisir : Feeder cherchant une feedee Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: Weight Gain Mar 11 Déc 2018, 13:57
La rouquine c'est Mari de Stuffer31 !
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Mar 11 Déc 2018, 17:22
federer042 a écrit:
La rouquine c'est Mari de Stuffer31 !
Merci
Rond mulhousien 68 Goûte aux conversations
Sujet: Re: Weight Gain Mar 11 Déc 2018, 17:25
Elles sont toutes magnifiques après avoir pris du poids
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Mar 11 Déc 2018, 17:32
Laura the Fatty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bellybuster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blublubelly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Queenpheder prometteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elliebellie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AlexCrassus Passe à table
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : île de France profession : étudiant Date d'inscription : 10/12/2018
Sujet: Re: Weight Gain Mar 11 Déc 2018, 17:39
Certaines sont véritablement magnifique. Plus elles prennent de poid, plus elles sont belles.
Invité Invité
Sujet: Re: Weight Gain Mer 12 Déc 2018, 06:04
Maëla, nue, une progression impressionnante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JuicyJewel qui progresse bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
biere Timidou
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Bruxelles profession : électromécanicien loisir : bricolage Date d'inscription : 11/06/2017
Sujet: Re: Weight Gain Lun 17 Déc 2018, 22:42
Ice tea a écrit:
Très belle image de la progression de Cherries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello, Je ne savais qu'elle avait continuer effectivemnt elle magnifique
Nat Timidou
Sujet: Re: Weight Gain Mar 29 Aoû 2023, 03:23
Pour ma part, grand fan de Reiinapop, pour les connaisseurs
John Smith X Dévore les discutions
Sujet: Re: Weight Gain Sam 02 Sep 2023, 20:16
Nat a écrit:
Pour ma part, grand fan de Reiinapop, pour les connaisseurs
Elle est rendue surobèse comme elle est, de nous jours, en raison de moi.
J'avais fait publié sur l'autre forum anglophone, il y a de cela trois ans, un commentaire duquel j'avais faite citer son nom puis prédit que cela ne serait qu'une question de temps avant qu'elle ne succombe pour de bon à ses pulsions adipophiles et qu'elle sera connue en cette décennie comme la toute nouvelle Ivy Davenport.
Reiina fût tellement marquée par ce commentaire qu'elle s'est mise rapidement par faire tout ce que je désirais qu'elle fasse. Finis les régimes grossissants yo-yo et les petits racolages : elle s'est mise par grossir de façon explosive, le regard en transe.
Il existe pas mal de nouvelles feedees (de même que des pas aussi nouvelles) au sein de la communauté FA, de même que des mannequins Instagram et autres, dont vous avez paaaas idée que la raison duquelle elles sont toutes rendues des grosses patapoufs ou des membres adhérents de la communauté serait parce que j'étais dans les alentours en train de jouer au plus fin avec elles et de les faire initier/convertir/flipper en ce fétiche.
Traff Timidou
Sujet: Re: Weight Gain Mar 05 Sep 2023, 01:26
Yep c’est aller vite pour reiinapop, j’adore. Comme tout les fans globalement. Son aller retour était assez surprenant. Elle est aller plus loin auj et a l’air partit pour aller encore plus loin Sinon, J’ai toujours eu une preference pour bigbelly919 (elle a un autre pseudo me souviens plus par coeur). Vraiment
Imogeneize incroyable aussi
Chubbychiquitta dommage..
Laurafatty bien entendu
A l’epoque jessicaduchess, jiggleshake69, adriana, taylordet (taytay21)
Toujours d’actu Chloe (les vrais connaissent), alyss bonytton… Etc
John Smith X aime ce message
John Smith X Dévore les discutions
Sujet: Re: Weight Gain Mar 05 Sep 2023, 19:24
Il me semble que Reiina fait, désormais, dans les plus de 350 livres (plus de 159 kilos) ??
C'est énorme pour une fille de sa taille. Elle ne fait même pas 1m57 de haut. Elle est déjà, à proprement parler? au seuil de devenir une mannequin feedee de catégorie SSBBW.
TeenFeedeuR Timidou
Nombre de messages : 20 Age : 21 Localisation : île de France profession : Étudiant loisir : jeux vidéo, cinéma, manger, lire Date d'inscription : 21/04/2024
Sujet: Re: Weight Gain Dim 21 Avr 2024, 15:53
woow le kiff ! j'avais vu quelques compil sur youtube mais j'adore ^^
Clement Timidou
elle à une superbe évolution, même si à partir de la 3 photos, j'apprécies moi, elle reste quand même incroyable :p
Ça va faire plus de six ou sept ans qu'elle stagne. Avant, elle prenait des kilos assez rapidement pour une feedee du cortège 2014-2018 (le cortège précédant celle des feedees qui prenaient une centaine de kilos par trimestre) .