FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Stéphane - Ch 5] une journée type

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Stéphane - Ch 5] une journée type Empty
MessageSujet: [Stéphane - Ch 5] une journée type   [Stéphane - Ch 5] une journée type Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 08:43

[Résumé des chapitres précédents : Stéphane a conquis le coeur de Nathalie et est maintenant heureux dans son nouveau corps]
Ma vie est devenue assez régulière désormais... Voilà comment elle se déroulait:
Le matin, réveil en douceur, avec Nathalie dans mes bras. Souvent, nous choisissions de nous faire plaisir avant de se lever.
Ensuite, premier vrai plaisir de la journée avec un petit déjeuner, composé assez souvent de 5 croissants (ou plus). Un fois le petit déjeuner fini et la douche prise (de plus en plus difficile à prendre vu ma corpulence), je m'installais dans le canapé, mes bouteilles de bière (1L en moyenne) et mes paquets de chips.
Vers le milieu de la matinée, c'était l'heure de manger mes burgers (deux ou trois), avec une grosse bouteille de coca.
A midi, Nathalie venait de rejoindre pour que l'on mange ensemble. J'aimais beaucoup le midi manger un bon kilo de pates en sauce, avec de la bière pour faire passer tout ça. Et un bon gâteau à la crème (rien que pour moi) en dessert.
Une fois Nathalie partie, j'allais faire ma petite promenade digestive (50m jusqu'au coin de la rue) avant de revenir manger. Car les deux pizzas que j'avais mise au four étaient cuites.
Le soir, deux poulets avec un bon kilo de pommes de terre était ce que je préférais...
Au bout d'un an, j'étais arrivé à de l'obésité "morbide" question IMC mais je ne pouvais plus m'arrêter.
Il arrivait des jours où je ne trouvais plus la force de me lever. Dans ce cas, Nathalie me donnait à manger au lit, tout en jouant avec mes plis et replis de ma peau... C'était très excitant !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stéphane - Ch 5] une journée type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: