[Résumé des chapitres précédents : Stéphane a conquis le coeur de Nathalie et est maintenant heureux dans son nouveau corps]
Ma vie est devenue assez régulière désormais... Voilà comment elle se déroulait:
Le matin, réveil en douceur, avec Nathalie dans mes bras. Souvent, nous choisissions de nous faire plaisir avant de se lever.
Ensuite, premier vrai plaisir de la journée avec un petit déjeuner, composé assez souvent de 5 croissants (ou plus). Un fois le petit déjeuner fini et la douche prise (de plus en plus difficile à prendre vu ma corpulence), je m'installais dans le canapé, mes bouteilles de bière (1L en moyenne) et mes paquets de chips.
Vers le milieu de la matinée, c'était l'heure de manger mes burgers (deux ou trois), avec une grosse bouteille de coca.
A midi, Nathalie venait de rejoindre pour que l'on mange ensemble. J'aimais beaucoup le midi manger un bon kilo de pates en sauce, avec de la bière pour faire passer tout ça. Et un bon gâteau à la crème (rien que pour moi) en dessert.
Une fois Nathalie partie, j'allais faire ma petite promenade digestive (50m jusqu'au coin de la rue) avant de revenir manger. Car les deux pizzas que j'avais mise au four étaient cuites.
Le soir, deux poulets avec un bon kilo de pommes de terre était ce que je préférais...
Au bout d'un an, j'étais arrivé à de l'obésité "morbide" question IMC mais je ne pouvais plus m'arrêter.
Il arrivait des jours où je ne trouvais plus la force de me lever. Dans ce cas, Nathalie me donnait à manger au lit, tout en jouant avec mes plis et replis de ma peau... C'était très excitant !