FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Stéphane - Ch 4] Mon acceptation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Stéphane - Ch 4] Mon acceptation Empty
MessageSujet: [Stéphane - Ch 4] Mon acceptation   [Stéphane - Ch 4] Mon acceptation Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:09

[Résumé des chapitres précédents : Nathalie avoue enfin son amour pour Stéphane, puisque celui-ci est devenu obèse]

La première nuit suivant l'aveux de Nathalie a été inoubliable. J'ai enfin pu la découvrir dans son plus simple appareil. C'était magnifique de voir son ventre tout rond, distendu par tout ce que nous avions pu manger ce soir là. Quand elle me chevaucha, son ventre était parcouru de tremblement.
Cela était magnifique...
Le lendemain, elle m'a expliqué que l'on ne pouvait en rester là, et qu'il fallait que je continue à grossir. J'aurais le droit de la revoir nue après chaque kilo pris.
Comme ma garde robe était à refaire, Nathalie m'a proposé de s'en occuper. Naïvement, j'ai accepté... sans savoir que pour elle, une garde robe, c'était forcément composé uniquement de robes. Après un peu de surprise, je me suis mis à apprécier le fait de porter des robes qui moulait mon ventre, ma poitrine, mes grosses fesses.
Bien évidemment, pour que cela soit plus agréable, Nathalie m'a emmené faire plusieurs séjours dans un salon de beauté pour que je sois épilé. Grâce au laser, je suis devenu très rapidement tout lisse.
En me voyant dans la glace, je n'avais pas l'impression d'être un homme, surtout que mes seins avaient bien grossi et que je n'arrivais plus à voir mon sexe.
Question poids, j'ai continué à grossir, sans pouvoir réduire le rythme. Cela devenait difficile de sortir de ma chambre, je devais prendre mon ventre à deux mains et le compresser pour y arriver.
Tous les jours, je sortai quand même faire un tour avec Nathalie. Au début, cela me gênait d'être en robe en public, et puis finalement, je me suis dit que cela n'était pas bien grave, j'arrivais bien à supporter le regard des gens pour mon poids, ce n'était pas une robe qui allait me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stéphane - Ch 4] Mon acceptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: