FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Stéphane - Ch 1] La rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Stéphane - Ch 1] La rencontre Empty
MessageSujet: [Stéphane - Ch 1] La rencontre   [Stéphane - Ch 1] La rencontre Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 14:50

Ceci est une fiction. Certaines choses ne sont pas réalistes, mais cela rend le récit plus intéressant.
Du moins je l'espère.

Je m'appelle Stéphane. Célibataire de longue date, je me suis inscrit sur un site de rencontre, histoire d'essayer de trouver une charmante demoiselle.
Au tout début, cela ne fut pas très productif, les rencontres n'étant pas très intéressante.
Mais je fis la connaissance d'une certaine Nathalie qui semblait très intéressante.
Néanmoins, elle avait préféré ne pas mettre de photo sur son profil, et éludait toutes mes questions pour en savoir un peu plus sur son physique.
Comme le feeling passait bien, j'ai proposé une rencontre à Nathalie. Elle a paru enchantée de cette rencontre.
Un peu stressé, je me suis rendu sur le lieu de rendez-vous. Je regardais toutes les demoiselles pour savoir si elle me reconnaitrait.
Et c'est là que je l'ai vu. Elle m'attendait debout, en haut des escaliers du métro, vêtue d'une robe rouge assez moulante et de bottes noires aux grands talons. Ses cheveux très noirs étaient coupés au carrés et mettaient en évidence du rouge à lèvre rouge vif.
Avec ses talons, elle était légèrement plus grande que moi, elle devait faire 1m65. Ce dont je me doutais pas par contre, c'est qu'elle devait faire pas loin de 100 kilos.
Bien que je n'avais jamais été attiré par des femmes rondes voire très ronde, Nathalie m'attirait beaucoup.
Nous avons passé une très bonne soirée, les verres se succédant aux verres, jusqu'à ce que je ne sache plus trop quelle heure il était...
J'ai ensuite revu Nathalie plusieurs fois, jusqu'à ce que je trouve le courage de lui faire comprendre qu'elle me plaisait beaucoup.
Mais hélas, elle m'a fait comprendre qu'entre nous deux, ça ne serait pas possible, à moins que je décide de grossir. Etant vraiment amoureux d'elle, j'acceptais de me mettre à grossir, et de suivre ses conseils.
Nous nous sommes donc mis d'accord pour un régime plus que draconien, afin que j'atteigne au plus vite les 120 kilos, limite qu'elle s'était fixée pour être en couple avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stéphane - Ch 1] La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stéphane - Ch 4] Mon acceptation
» [Stéphane - Ch 5] une journée type
»  [Stéphane - Ch 2] Le premier mois
» [Stéphane Ch 3] Manger à plein temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: