FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Stéphane Ch 3] Manger à plein temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Stéphane Ch 3] Manger à plein temps Empty
MessageSujet: [Stéphane Ch 3] Manger à plein temps   [Stéphane Ch 3] Manger à plein temps Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 09:00

[Résumé des chapites précédents : Stéphane a accepté de grossir pour séduire Nathalie. Déjà 8 kilos sur les 60 à prendre ont été gagné. Mais cela ne va pas s'arrêter là]

Un grand tournant dans ma vie est arrivé à la fin de ce premier mois. Nathalie m'a annoncé qu'elle était très fière de moi et qu'elle avait envie que je me consacre à plein temps à grossir.
Au début, je ne voyais pas ce qu'elle voulais me faire comprendre, mais en fait, elle désirait que je quitte mon travail afin de ne faire que manger.
Je lui ai fait comprendre que cela n'était pas possible, que j'avais des contraintes (un appartement à payer, de la nourriture à acheter, un travail), mais cela ne lui posait pas de problème.
En effet, il faut savoir que Nathalie était issue d'une famille très très riche, qu'elle n'était pas obligée de travailler et qu'elle pouvait très bien satisfaire à mes besoins matériels.
Comment auriez-vous voulu que je refuse?
Elle était en face de moi, dans une magnifique robe noire qui mettait en évidence ses rondeurs (même si cela l'amincissait) et un décolleté très profond.
J'ai donc accepté de quitter mon travail et de ne vivre que pour grossir.

Au tout début cela m'a un peu perturbé, mais je me suis rapidement habitué au rythme.
Vers 7h, j'étais réveillé par Nathalie, mon petit déjeuner consistait en quelques croissants, des tartines beurrées et de la confiture, de la charcuterie, un grand bol de lait (entier) et du jus d'orange.
Une fois le petit déjeuner terminé, je pouvais rester à trainer, mais toujours avec un truc à manger à portée de main (des chips, des biscuits, des bonbons). Il ne fallait pas que je me déshydrate alors pour cela, j'avais le choix entre de la bière et du coca. La bière le matin était un peu difficile mais finalement, cela est devenu agréable.
Vers 10h, elle me préparait un hamburger maison avec des frites.
Puis vers 13h, c'était l'heure d'un bon petit repas bien complet et bien calorique.
J'étais envoyé faire la sieste tout de suite après.
Après la sieste, c'était l'heure du goûter, avec souvent un gâteau plein de crème.
Puis, j'étais autorisé à sortir me promener un peu, mais soit pour aller boire un verre, soit pour aller au McDo.
Le soir, c'était le grand repas, avec souvent deux entrées, deux plats principaux, un gros dessert. Le tout arrosé de bière.
Avant d'aller se coucher, je pouvais manger encore un ou deux paquets de biscuits.

Avec un tel régime, les changements sur ma morphologie furent rapides et très agréables. Mes cuisses sont devenues plus grosses, mon ventre s'est arrondi avant de se mettre à faire de gros bourelets. Ma poitrine s'est développée. Mes bras sont devenus bien gras.
Tout est devenu plus dur physiquement, j'allais de moins en moins loin dans ma promenade.
Mais j'étais surtout très heureux.

Au niveau poids, j'ai continu à prendre deux ou trois kilos par semaine, pour arriver au bout de deux mois à un IMC de 30. Là, ce fut le plus beau jour de ma vie, Nathalie décidant de m'avouer qu'elle était tombée amoureuse de moi...
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

[Stéphane Ch 3] Manger à plein temps Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Ch 3] Manger à plein temps   [Stéphane Ch 3] Manger à plein temps Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 01:02

"vivre pour grossir" ... mon reve [Stéphane Ch 3] Manger à plein temps Icon_lol !

Il passe quand à l'action dans ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
 
[Stéphane Ch 3] Manger à plein temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stéphane - Ch 1] La rencontre
» [Stéphane - Ch 4] Mon acceptation
»  [Stéphane - Ch 2] Le premier mois
» [Stéphane - Ch 5] une journée type
» Mon bidon bien plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: