FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

  [Stéphane - Ch 2] Le premier mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 [Stéphane - Ch 2] Le premier mois Empty
MessageSujet: [Stéphane - Ch 2] Le premier mois    [Stéphane - Ch 2] Le premier mois Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:31

[Résumé du chapite précédent : Stéphane, amoureux d'une femme aux fortes rondeurs, accepte pour que cet amour soit réciproque de suivre un régime draconien et de doubler son poids]

Son régime était assez simple : me faire beaucoup manger, en augmentant le nombre de mes repas, manger beaucoup le soir, grignotter entre les repas.
Au début, j'avais quelques doutes sur ma capacité à grossir, mais au bout d'une semaine de régime intensif, j'ai découvert avec surprise que j'avais pris un peu plus d'un kilo. Pour me récompenser, Nathalie m'a fait cadeau d'un bisou effleurant mes lèvres.
Pour aller plus loin, je décidais d'accélérer les choses. 1 kilo par semaine n'était pas assez pour moi (cela voulait dire un an avant de pouvoir être digne de l'amour de Nathalie).
J'ai donc augmenté progressivement les doses du régime, avec les encouragements de Nathalie.
Par exemple, le soir, je suis passé d'une canette de bière à un litre... le tout accompagné de chips. Parfois d'une pizza aussi.
Je ne me couchais que lorsque je trouvais que mon ventre était tout rond, tout mignon.
Le matin, j'arrivais à manger à 10h, un bon petit sandwich jambon/fromage ou saucisson/beurre, avec une canette de coca.
Assez régulièrement, je mangeais le midi un burger avec des frites.

Au bout d'un mois de ce régime, j'étais à l'étroit dans mes vêtements, et souvent il fallait que j'ouvre le bouton de mon pantalon le soir car j'étais trop serré.
Verdict au bout d'un mois : j'avais pris 8 kilos ! Et de belles rondeurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stéphane - Ch 2] Le premier mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: