FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La passion commune Chapitre 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 3 Empty
MessageSujet: La passion commune Chapitre 3   La passion commune Chapitre 3 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 20:52

La passion commune
Chapitre 3

3 mois avaient passé depuis que Julia avait annoncé à son mari l'ouverture son site. Et à leur plus grande joie, il marchait vraiment bien, ce qui leur donnait encore plus d'argent à consacrer pour leur engraissement .

Comme toutes semaines, Julia qui était nue posait les pieds sur sa balance pour lire son poids grandissant.

- 102 kilos ! Oh mon dieu j'ai fait fort cette semaine ! 6 kilos en une semaine ! J'ai jamais été aussi grosse, ça fait plaisir ! J'suis trop forte ! s'écria-t-elle les poings en l'air faisant trembler toute sa graisse de haut en bas.

Et Julia n'avait pas tort, elle avait pris 30 kilos en 3 mois !! Ce qui était assez normal vu qu'elle s'empiffrait toute la journée devant la télé ( quoiqu'elle faisait un peu de sport : la cuisine, le ménage et bouger son bras de la nourriture à sa bouche. C'était déjà pas mal !), mais c'était assez prodigieux.

Les changements étaient vraiment visibles maintenant : son ventre comportait maintenant 2 jolis bourrelets bien gras. C'était la partie de corps que Julia préférait le plus chez elle, et s'amusait très souvent à le malaxer, le toucher, le caresser. Ses hanches étaient aussi grasses et ses cuisses également. Ses fesses étaient la plus grosse partie de son corps et elle adorait par dessus tout mettre des pantalons moulants pour les mettre en valeur. Elle faisait à présent une taille 46. Son visage devenait très rond et son double menton était très prononcé à présent sans pour autant cacher sa beauté naturelle. Tout son corps était recouvert de graisse à présent ; et elle adorait ça.

Elle mit ensuite un jogging et un débardeur qui mettait son ventre en valeur et portait aussi ses vêtements pour montrer à quel point elle devenait grosse de jour en jour.
La jeune femme se dirigea vers la cuisine pour se préparer un petit encas. Enfin c'était un petit encas pour elle : elle prit un énorme saladier de pop-corn, de la crème chantilly et au moins 4 litres de coca-cola et marcha d'un pas lourd vers le salon. Elle engloutit tout en moins d'un quart d'heure et poussa un énorme rot. La jeune femme en repris deux fois. Suffisamment rassasié pour l'instant, elle alla à l'ordinateur pour consulter son site et fut ravie de constater que 1300 personnes s'étaient inscrites ! Plus elle grossissait, et plus son site comptait de membres !

Quelques minutes plus tard son mari rentra à la maison apparemment fatigué de sa journée, il fallait le comprendre ; il travaillait comme cadre dans une grosse société. On pouvait voir que lui aussi avait continué de se remplir allègrement la panse : sa dernière pesée indiquait un poids de 100 kilos et fut mi-agacé mi-ravi que sa femme l'avait rattrapé. Quand il s'installa dans le canapé, tous les boutons de sa chemise sautèrent, laissant apparaître un ventre bien dodu. Il émit un profond soupir de contentement. Sa femme s'approcha de lui en se dandinant :

- Ta journée s'est bien passé mon chéri ? Tu as l'air crevé ! dit-elle en appuyant sa tête contre son ventre.

- Tu parles ! J'en ai assez de ce travail ! Je perds tout le poids que je prends ! C'est à en devenir fou ! Je fonds comme neige au soleil et toi tu grossis comme tu le souhaites ! C'est pour ça que j'ai décidé, au vu de nos comptes, de travailler à mi-temps. Tu comprends, j'ai pas envie de me faire distancer. dit-il avec un sourire malicieux.

- Eh bien tu as bien raison, j'ai l'impression que tu te laisses aller en ce moment, tu ne t'empiffrais plus avec autant de ferveur ! On va pouvoir se voir plus souvent ! C'est super ! répliqua Julia en enlevant sa tête de la bedaine de son mari. J'en ai marre d'avoir un mari maigre si tu veux savoir.

- Eh bien c'est décidé, je donne ma démission demain ! se réjouit-il.

Et ils allèrent fêter ça. En fait à la moindre bonne nouvelle, ils avaient un prétexte pour manger encore plus que d'habitude.

Dites-moi ce que vous en pensez jocolor
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

La passion commune Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 3   La passion commune Chapitre 3 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 23:29

continue, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 3   La passion commune Chapitre 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:18

moi j'ai le 6 nananér Laughing encore merci max !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 3 Empty
MessageSujet: sympa !   La passion commune Chapitre 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 21:45

Je trouve ton histoire très très sympa. J'aime la spontanéité et la légèreté du style, ainsi que la création de véritables personnages, dont tu prends la peine de décrire le tempérament ou les habitudes. Evidemment la prise de poids peut paraître un peu exagérée, fantasmée ... Je sais bien sûr que certaines personnes en sont capables, j'ai eu une fois une copine qui avait pris 5 kilos en deux semaines (malheureusement elle n'aimait pas grossir), mais même elle n'aurait pas réussi à descendre 4 litres de coca cola en un quart d'heure. Mais peu importe finalement, je lirai avec intérêt la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 3   La passion commune Chapitre 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 00:20

J'en suis à ton 3eme chapitre , et j'adore, inutile de preciseer que dans certain passage je suis tout dur Wink

Sinon, ya une chose qui parait tres peu realiste, c'est le fait de demissionner pour sa passion. A moins d'etre riche et de vivre sur un heritage, un restaurantou quelque chose comme ça, ça parait quand meme exagéré.

Mais jlis la suite pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 3   La passion commune Chapitre 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 11:02

rachidi a écrit:

Sinon, ya une chose qui parait tres peu realiste, c'est le fait de demissionner pour sa passion. A moins d'etre riche et de vivre sur un heritage, un restaurantou quelque chose comme ça, ça parait quand meme exagéré.

Julia commence à se faire pas mal d'argent grâce à son site, c'est pour cela qu'il démissionne lol
Après c'est une fiction hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 3   La passion commune Chapitre 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 23:16

Maintenant que tu dis qu'elle se fait assez d'argent, jsuis okay.

Mais tsé, meme si c'est une fiction, il faut toujours que ça reste dans le domaine du possible, et qui peut se produire. C'est justement ça qui fait que c'est tres excitant, pck quand tu lis ton histoire, c'est tellemnt réel, qu'on est vraiment excité....enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

La passion commune Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 3   La passion commune Chapitre 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 23:44

Le mieux c'est les histoires vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion commune Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 3   La passion commune Chapitre 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion commune Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion commune Chapitre 9
» La passion commune Chapitre 1
» La passion commune Chapitre 2
» La passion commune Chapitre 8
» La passion commune Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: