FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La passion commune Chapitre 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 6 Empty
MessageSujet: La passion commune Chapitre 6   La passion commune Chapitre 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:35

La passion commune
Chapitre 6

Et une petite heure plus tard...

- Chérie... Chérie... Réveille-toi... appellait James.

-Mmmhhh... Oh, chéri, tu ne devineras jamais quel horrible cauchemar, j'ai fait. On était partis voir notre fille et là.... -AHHHHHHH !!!!- En voyant le visage gras de sa fille Lily se rendit compte que tout ceci n'était pas un rêve, c'était bien la réalité...

- Mais, mais, mais enfin chérie...! Tu es devenue... si... si... GROSSE !! Regarde-moi ça ! Tu es plus grosse que ton père et moi réunis ! Et ton ventre ! Si ça continue il va traîner sur le sol....

- Chérie, chérie, on se calme, hein, laissons là au moins s'expliquer. suggéra James. Moi en tout cas ma chérie je te trouve superbe ! déclara-t-il à sa fille se prenant une gifle de sa femme au passage.

- Euh ben en fait voilà, j'ai décidé d'assouvir mon ancienne passion : devenir la plus grosse possible en m'empiffrant le plus possible. bégeya-t-elle les yeux rivés au sol.

Voyant sa mère vouloir répondre, elle s'empressa d'ajouter :

- Et si ça ne te plait pas maman, c'est tant pis ! Mais merde enfin, j'ai bien le droit de faire ce que je veux de ma vie ! En plus Max fait....

- Ah oui tiens c'est vrai, il est où ton "mari" ? coupa sa mère. Il apprécie comment tes bourrelets ? Et tes 3 mentons ? Il les aime ?

Max apparut à ce moment-là dans le salon. Il était en T-shirt noir de taille XXL, mais il ne couvrait pourtant que la moitié de son ventre gargantuesque, à chaque pas qu'il faisait, son ventre ballotait de gauche à droite. Son visage était bien plus que joufflu, ses fesses étaient massives et débordaient de son pantalon de survêtement.

- Je suis là belle-maman. Moi aussi j'ai plusieurs mentons vous savez, ce qui n'est pas pour me déplaire,bien au contraire. Et si vous voulez savoir votre fille est la plus belle femme du monde et encore davantage depuis qu'elle a toute cette graisse autour d'elle. Nous sommes des feedees, on y peut rien. C'est notre fantasme ultime de nous voir grossir jour après jour. lui dit-il avec un sourire rayonnant. Ah au fait chérie, j'ai pas pu résister à me peser ce matin, après ce stuffing de malade, j'en avais trop envie. Tu m'en veux pas ?

- Feedee ? Steuping ? C'est quoi ça !? Mon dieu, mon dieu comment une telle chose a-t-elle pu arriver... sanglota-t-elle. Ma fille est devenue folle ! Bouhouhou...!!

- Allons, allons Lily calme-toi. dit-il en la prenant dans ses bras. Laissons-les vivre comme ils le souhaitent, c'est leur vie. Eh bien mes enfants, moi en tout cas je vous donne ma bénédiction ! Vivre son rêve est la meilleure chose qui puisse arriver et c'est encore mieux quand ce rêve est commun à 2 personnes qui s'aiment.

- J.... Enfin.... Bon, soit ! s'écria Lily. Mais vous avez oublié une chose, votre santé ! Vous voulez mourir dans 10 ans d'un infarctus ou de diabéte ? Continuez comme ça et c'est ce qui vous attend !

- T'inquiète maman, des chercheurs ont réussi à développer un sérum contre tous ces problèmes ! En ce moment il est testé sur des personnes vraiment obèses et c'est concluant. Ca devrait sortir sur le marché d'ici 6 mois au grand maximum. Et passé ce délai on engraissera comme jamais on a engraissé ! C'est pas formidable ?

- Euh... >_<'. Mais j'estime que ton père a raison. Autant vivre sa vie à fond si on le peut. J'espère juste être mamie un jour.

En entendant ces paroles Julia rougit, puis déclara précipitamment :

- Bon, allez on va vous faire visiter ! Maman tu sais qu'on a une piscine ?...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

La passion commune Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 6   La passion commune Chapitre 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 20:14

Ouais, pas mal cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 6   La passion commune Chapitre 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 15:36

ce sérum, je peux en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 6   La passion commune Chapitre 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 17:54

Dommage que ça existe pas , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 6   La passion commune Chapitre 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 18:54

Très bien ton histoire j'ai hate de lire la suite! (désoél de ne pas avoir été présent ces derniers temps mais j'ai pas mal de travail avec mes études :s)
Revenir en haut Aller en bas
ssbbw76
Passe à table



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

La passion commune Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 6   La passion commune Chapitre 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 18:36

la suite ses quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 6   La passion commune Chapitre 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 21:14

Patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion commune Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 6   La passion commune Chapitre 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion commune Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion commune Chapitre 9
» La passion commune Chapitre 1
» La passion commune Chapitre 2
» La passion commune Chapitre 8
» La passion commune Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: