FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La passion commune Chapitre 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 5 Empty
MessageSujet: La passion commune Chapitre 5   La passion commune Chapitre 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 12:09

La passion commune
Chapitre 5

Et plus de 6 mois plus tard, quelque part près de Nice, dans une banlieue chic....

- Lily ? Où est-ce que t'as mis les clefs de la voiture ? J'arrive pas à mettre la main dessus ! râla James.

- Décidément, faudrait vraiment que tu ailles voir un occuliste, elles dépassent de ta poche arrière ! répondit-elle en finissant plier ses bagages.

- Ah oui effectivement... s'amusa James. Excuse-moi mais je suis tellement pressé de revoir Julia ! Ca fait maintenant plus d'un an qu'on ne l'a pas vu ! dit-il la larme à l'oeil.

Eh oui, James et Lily étaient les parents de Julia. Et cela faisait maintenant 13 mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Non pas qu'ils ne s'aimaient pas, bien au contraire, mais ils habitaient à plus de 900 kilomètres de distance ce qui ne facilitait pas les choses. Disons le tout de suite, James était un Fa. Mais voyant que sa femme n'aimait pas les gens gros et encore moins grossir, il abandonna mais ne se sépara pas d'elle car il en était fou amoureux. C'était peut-être grâce à lui que Julia avait cette mentalité. Mais il ne savait pas à quel point sa fille assouvissait cette passion, du moins pour l'instant..

Puis quelques heures plus tard, dans la voiture :

- Chéri, tu sais j'appréhende vraiment ces retrouvailles. confia Lily à son mari.

- Mais pourquoi ça ? Tu devrais plutôt être heureuse ! Ca fait plus d'un an que tu n'as pas vu ta fille ! s'exclama James incrédule.

- Oui, je suis heureuse de la voir, mais tu vois j'ai vraiment comment dire... peur qu'elle ait grossi. Maintenant qu'elle est avec son mari , J'ai peur qu'elle veuille assouvir son désir. Tu sais, devenir une grosse obèse pleine de bourrelets ! paniqua-t-elle.

- Enfin ma chérie ! On ne va pas encore revenir à cette discussion ! Si ta fille veut prendre des courbes, c'est son droit ! Et en plus j'ai vu il n'y pas très longtemps aux infos qu'ils ont apparemment trouvé un traitement contre les risques de santé liés à l'obésité ! Alors tout baigne bon sang ! S'emporta-t-il.

- Tu as sans doute raison, quelques petits kilos, ça peut pas être dramatique après tout. dit-elle en s'essuyant ses larmes sur sa manche

- Voila enfin un comportement digne d'une mère ! confia-t-il. Quoique la connaissant je ne crois pas que ca soit juste quelques kilos... On va bien s'amuser cette semaine... pensa-t-il.

Après quelques heures de route, ils arrivèrent enfin à destination.

- Lily, tu peux aller sonner pendant que je décharge la voiture ? demanda-t-il à son épouse.

- Ok, j'y vais. répondit-elle en se dirigeant vers la porte d'entrée.

Puis arrivée à la hauteur de la porte, elle appuya sur la sonnette. Quand une dizaine de secondes plus tard, elle entendit des pas lourds se diriger vers elle. Puis la porte s'ouvrit, Lily constata que celle-ci était étonnamment large. C'est alors que sa fille apparut, la mère de la jeune fille ouvrit des yeux ronds puis s'évanouit dans l'herbe.

James accourut vers sa femme, et c'est alors qu'il vit son énorme fille. Elle était habillée d'un jean qui était craqué par endroit, ses cuisses énormes apparaissaient. Elle portait un T-Shirt qui était bien trop court pour couvrir son ventre qui pendait sur ses cuisses. Ses bras avaient tellement grossi qu'ils avaient déchiré les manches. Ses seins pendaient un peu sur les cotés de son estomac gigantesque.
En observant sa fille bien plus qu'obèse, James sourit. Mais l'heure n'était pas encore à la conversation, il fallait ramener l'anti-gros à l'intérieur de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
ssbbw76
Passe à table



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

La passion commune Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 5   La passion commune Chapitre 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 19:15

super j'adore hate de voire la suite aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 5   La passion commune Chapitre 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 20:02

lool ^^ merci t'inquiete la suite est en route =p, sinon les autres allez y laissez vos commentaires ! =D
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

La passion commune Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 5   La passion commune Chapitre 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:47

Ouais vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 5   La passion commune Chapitre 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 23:07

Mdr bien fait pour l'autre mère !
Ah ces parents... toujours à nous embêter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 5 Empty
MessageSujet: La passion commune Chapitre 5   La passion commune Chapitre 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 21:12

J'aime de plus en plus et j'attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 5   La passion commune Chapitre 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 22:00

un exelent boulot mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 5   La passion commune Chapitre 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 12:42

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que vous aimez mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion commune Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 5   La passion commune Chapitre 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion commune Chapitre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: