FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La passion commune Chapitre 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 7 Empty
MessageSujet: La passion commune Chapitre 7   La passion commune Chapitre 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:24

La passion commune
Chapitre 7

La semaine passa très vite et l'heure des au-revoir arriva...

- Voilà... C'est déjà la fin de notre séjour... dit Lily mélancolique. Ma chérie, tu m'as ouvert les yeux... Quand je pense que je t'empêchais de vivre ton rêve pendant toutes ces années... Pourras-tu un jour me pardonner ?

- Oh, maman ! Mais oui que je te pardonne ! s'exclama Julia en prenant sa mère dans ses bras dodus. Je sais que tu pensais agir pour mon bien, et c'était le cas à l'époque, j'en suis consciente ! Et regarde maintenant -elle pris son ventre dans ses mains et l'arbora fièrement- je me suis bien rattrapé !

- Oui je vois ça ! Mais je pense que tu m'as contaminé, j'ai pris 2 kilos cette semaine... Et -elle devient toute rouge- je dois dire que ça n'est pas si désagréable de prendre un peu de poids.

- Ah enfin belle-maman, il est temps de s'en rendre compte, qui sait peut-être qu'un jour vous nous rattraperez ! Ahahah sacrée belle-maman ! Et j'en connais un qui doit être heureux, n'est-ce pas beau-papa ? questionna Maxime.

- Tu ne peux pas savoir à quel point fiston ! Tu m'aurais dit ça il y a 10 ans je n'y aurais pas cru ! Cela fait une semaine que je te vois avec ces nombreux kilos en plus et je n'en reviens toujours pas ! En tout cas continuez comme ça les enfants ! Je suis fier de vous !

Et les parents de Julia s'en allèrent, ils avaient beaucoup appris pendant cette semaine en compagnie des deux feedee...

- J'aurais jamais cru que cette visite l'aurait autant changé, je suis si contente qu'elle accepte enfin ce que je suis... rayonna la jeune feedee. Maintenant prochain objectif : prendre un max de poids jusqu'à l'arrivée du vaccin miracle ! J'attends l'arrivée de mon 6ème menton avec impatience !

- Vivement dans 6 mois... pensa Maxime rêveur.

Les 6 mois passèrent à une vitesse incroyable : à eux 2 ils avaient pris 70 kilos, une petite déception pour eux qui s'attendaient à passer la barre des 100 kilos.

C'était LE grand jour, le jour où ils n'auraient plus à se soucier des risques pour leur santé, ils n'auraient plus qu'à se soucier de leur nourriture. Ils partirent le matin le plus tôt possible, vers les 9 heures. Evidemment tout le monde dans la rue les regardèrent : ils étaient habillés de la même façon : jean et T-shirt. Bien entendu, leur ventre sortait à moitié de leur T-shirt et leur jean était au moins trois tailles trop petits.

Exténués par 10 minutes de marche, ils arrivèrent enfin à la pharmacie. Par chance, ils étaient les seuls.

- Euh, bonjour madame, il nous faudrait le nouveau médicament, vous savez, celui pour aider les personnes comme nous ! dit Julia en se tapotant les bourrelets.

- Très bien je vous ramène ça tout de suite, mais pourquoi diable n'essayez-vous pas tout simplement de perdre tout ce poids ? Votre obésité doit vous gêner, non ? demanda la pharmacienne.

- Ne vous inquiétez par pour nous, chaque kilos gagné est un don du ciel, et avoir du mal à effectuer des mouvements simples fait partie du jeu ! s'émerveilla Max.

Et les amoureux repartirent chez eux pour engraisser encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 7   La passion commune Chapitre 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:23

excellent cheers , je me suis tapper les 7 chapitre en une fois study cheers


dommage que ses une fixion Evil or Very Mad

car je souhaiterais etre a la place de maxime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

La passion commune Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 7   La passion commune Chapitre 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:44

J'aime bien cette fiction Smile

Dommage que ça n'éxiste pas ce médoc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 7   La passion commune Chapitre 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:48

J'pense que beaucoup ici aimeraient être à la place de Maxime =P
Revenir en haut Aller en bas
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

La passion commune Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 7   La passion commune Chapitre 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:49

Bien sur Smile

En meme temps j'aimerais ne plus rentrer dans les jeans que je viens d'acheter cette semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

La passion commune Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 7   La passion commune Chapitre 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 22:48

Cool ce chapitre, les autres vont etres manifique puisqu'il on le produits !?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 7   La passion commune Chapitre 7 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:00

Très chouette cette fic Smile a quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 7   La passion commune Chapitre 7 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 14:37

merci ^^ D'ici une semaine j'aurais fini je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

La passion commune Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 7   La passion commune Chapitre 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 23:14

la suite, on veut la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 7   La passion commune Chapitre 7 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 09:48

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 7   La passion commune Chapitre 7 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 15:29

Oh oui vite une suite !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 7   La passion commune Chapitre 7 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 15:39

D'ici ce soir j'essaierai de vous poster la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion commune Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 7   La passion commune Chapitre 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion commune Chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: