La passion commune
Chapitre 8
6 mois plus tard...
- Chéri, chéri, je veux encore une pizza, j'en suis qu'à ma cinquième ! Comment veux-tu que je prenne si je mange toujours en-dessous de ma limite ?! demanda une Julia dont l'appétit augmentait proportionnellement avec son poids.
- Du calme, ma princesse ! T'inquiète pas, tu vas les prendre tes kilos ! dit Max en allant chercher une autre pizza.
Soudain, le jeune homme vacilla, et dû s'asseoir dans le canapé. Il se regarda dans la glace et compris le pourquoi de cette fatigue soudaine : Max pesait en effet plus de 350 kilos aujourd'hui et ses pauvres jambes qui ressemblaient à d'énormes jambons avait de plus en plus de mal à soutenir cet énorme poids. Son ventre lui tombait à présent sur les genoux et il hésitait de plus en plus à porter un soutien-gorges causé par une imposante poitrine qui pourrait faire rougir beaucoup de femmes. L'absence d'exercice avait aussi causé cette perte d'endurance : après plus de 2 ans d''engraissement le jeune homme arrivait difficilement à marcher plus de 500 mètres sans faire un pause.
Julia qui était avachie dans le canapé et qui avait la bouche pleine de sauce tomate se leva avec toutes les peines du monde. Son mari la regarda : avec ses 345 kilos, la jeune feedee était magnifique : des fesses éléphantesques et un ventre extrêmement gras qui, à sa grande joie, pendait de plus en plus. Y'a pas à dire, le sérum miracle leur avait fait du bien.
- Mon amour, je pense que nous avons besoin d'une aide extérieur pour engraisser. Il devient de plus en plus difficile d'effectuer les gestes de tous les jours. Et si on reste tout le temps avachi dans le canapé, on prendra encore plus vite ! suggéra Max toujours essoufflé.
- Humm... Ca me semble être une bonne idée. Une gouvernante feeder en quelque sorte ? Ca me plaît ! Notre engraissement sera encore plus rapide, mon chou à la crème !
Le temps de finir les pizzas et de faire quelques "câlins", ils se dirigèrent à pas lourds vers l'ordinateur.
- Alors, alors, Fantasy feeder voyons voir.... Cherche un ou une feeder pouvant venir en aide à 2 énormes feedee sans limite de poids, l'hébergement est gratuit ! ( Les feedee/feeder sont également acceptés, venez engraisser aussi avec nous ! Valider... Ca y est, c'est fait, maintenant on a plus qu'à attendre une réponse !
La réponse vint au bout de seulement 10 petits jours. Le feeder, ou plutôt la feeder se prénommait Mélanie. Dans sa description, elle disait qu'elle adorait nourrir et engraisser les autres, et qu'elle rêve de cela depuis très longtemps.
Mélanie venait de se faire virer de son travail. La raison officielle était une baisse de sa qualité se travail mais elle savait bien que c'était parce qu'elle grossissait à vue d'oeil qu'on l'avait viré. Eh oui, entre une femme de 50 kilos, des gros seins et des fesses fermes et une autre qui pèse 90 kilos et qui a des bourrelets, le choix est vite fait dans ce monde d'admiration de la minceur.
Cet événement fut le déclic pour Mélanie : elle décida de devenir énorme et de s'exhiber pour montrer au Monde qu'on pouvait être heureuse avec une taille XXXL.
La feedee en herbe sonna à la porte...
Désolé pour toute cette attente, mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot (bac oblige)
Laissez des commentaires !