FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La passion commune Chapitre 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 8 Empty
MessageSujet: La passion commune Chapitre 8   La passion commune Chapitre 8 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 17:33

La passion commune
Chapitre 8

6 mois plus tard...

- Chéri, chéri, je veux encore une pizza, j'en suis qu'à ma cinquième ! Comment veux-tu que je prenne si je mange toujours en-dessous de ma limite ?! demanda une Julia dont l'appétit augmentait proportionnellement avec son poids.

- Du calme, ma princesse ! T'inquiète pas, tu vas les prendre tes kilos ! dit Max en allant chercher une autre pizza.

Soudain, le jeune homme vacilla, et dû s'asseoir dans le canapé. Il se regarda dans la glace et compris le pourquoi de cette fatigue soudaine : Max pesait en effet plus de 350 kilos aujourd'hui et ses pauvres jambes qui ressemblaient à d'énormes jambons avait de plus en plus de mal à soutenir cet énorme poids. Son ventre lui tombait à présent sur les genoux et il hésitait de plus en plus à porter un soutien-gorges causé par une imposante poitrine qui pourrait faire rougir beaucoup de femmes. L'absence d'exercice avait aussi causé cette perte d'endurance : après plus de 2 ans d''engraissement le jeune homme arrivait difficilement à marcher plus de 500 mètres sans faire un pause.

Julia qui était avachie dans le canapé et qui avait la bouche pleine de sauce tomate se leva avec toutes les peines du monde. Son mari la regarda : avec ses 345 kilos, la jeune feedee était magnifique : des fesses éléphantesques et un ventre extrêmement gras qui, à sa grande joie, pendait de plus en plus. Y'a pas à dire, le sérum miracle leur avait fait du bien.

- Mon amour, je pense que nous avons besoin d'une aide extérieur pour engraisser. Il devient de plus en plus difficile d'effectuer les gestes de tous les jours. Et si on reste tout le temps avachi dans le canapé, on prendra encore plus vite ! suggéra Max toujours essoufflé.

- Humm... Ca me semble être une bonne idée. Une gouvernante feeder en quelque sorte ? Ca me plaît ! Notre engraissement sera encore plus rapide, mon chou à la crème !

Le temps de finir les pizzas et de faire quelques "câlins", ils se dirigèrent à pas lourds vers l'ordinateur.

- Alors, alors, Fantasy feeder voyons voir.... Cherche un ou une feeder pouvant venir en aide à 2 énormes feedee sans limite de poids, l'hébergement est gratuit ! ( Les feedee/feeder sont également acceptés, venez engraisser aussi avec nous ! Valider... Ca y est, c'est fait, maintenant on a plus qu'à attendre une réponse !

La réponse vint au bout de seulement 10 petits jours. Le feeder, ou plutôt la feeder se prénommait Mélanie. Dans sa description, elle disait qu'elle adorait nourrir et engraisser les autres, et qu'elle rêve de cela depuis très longtemps.

Mélanie venait de se faire virer de son travail. La raison officielle était une baisse de sa qualité se travail mais elle savait bien que c'était parce qu'elle grossissait à vue d'oeil qu'on l'avait viré. Eh oui, entre une femme de 50 kilos, des gros seins et des fesses fermes et une autre qui pèse 90 kilos et qui a des bourrelets, le choix est vite fait dans ce monde d'admiration de la minceur.
Cet événement fut le déclic pour Mélanie : elle décida de devenir énorme et de s'exhiber pour montrer au Monde qu'on pouvait être heureuse avec une taille XXXL.

La feedee en herbe sonna à la porte...



Désolé pour toute cette attente, mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot (bac oblige)
Laissez des commentaires !


Dernière édition par Gohan-san le Lun 08 Déc 2008, 18:00, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes diverses)
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

La passion commune Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 8   La passion commune Chapitre 8 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:34

Ca vas vite, tous dans coups lol! . Vivment la suite, avec cette nouvelle ça vas etre terrible Very Happy petit creux
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 8   La passion commune Chapitre 8 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 17:20

oui bien vite Shocked

en 4 mois il et elle ont pris +100kg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 8   La passion commune Chapitre 8 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 17:57

Euh oui effectivement vous avez raison, je me suis trompé je voulais mettre 6 mois xD C'est corrigé !
Sinon que pensez vous de ce chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 8   La passion commune Chapitre 8 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 19:04

Superbe j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 8   La passion commune Chapitre 8 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 07:05

tres bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 8   La passion commune Chapitre 8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 17:37

merci de nous écrire cette histoire, elle vaiment cool, je sens une suite très agréable av al nouvelle mdr
on attends la suite av impatience
lol
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

La passion commune Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 8   La passion commune Chapitre 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:02

J'adore, vivement la suite drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
feedeextreme
Passe à table
feedeextreme


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Sud de france
profession : mdecin
Date d'inscription : 19/05/2010

La passion commune Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 8   La passion commune Chapitre 8 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 13:48

on l'attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion commune Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 8   La passion commune Chapitre 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion commune Chapitre 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion commune Chapitre 9
» La passion commune Chapitre 1
» La passion commune Chapitre 2
» La passion commune Chapitre 7
» La passion commune Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: