FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La passion commune Chapitre 9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 9 Empty
MessageSujet: La passion commune Chapitre 9   La passion commune Chapitre 9 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:20

La passion commune
Chapitre 9

Chère Marie,

Comme je te l'ai expliqué, je suis devenue une "gouvernante feeder" : je donne de la bouffe toute la journée à 2 énormes feedees pesant quasiment une tonne à eux deux.
Je te raconte pas dans quel état d'excitation j'étais quand je les ai rencontré ! Le garçon, Maxime, pèse 390 kilos aujourd'hui ! Il est trop magnifique, tellement énorme !
Il est marié à Julia, qui est un peu plus "mince" que lui, enfin plus mince, façon de parler hein ! Elle vient juste d'atteindre les 383 kilos !
La vie chez eux est un réel plaisir : je réalise mon rêve, tu te rends compte ! Moi aussi j'en profite un peu : j'ai pris un peu de poids !
C'est sensationnel, j'ai presque envie de devenir aussi grosse qu'eux ! Ca fait maintenant pas mal de temps que je m'occupe de ces deux-là, ils ne savent quasiment
plus effectuer les gestes de tous les jours ! Une vie assistée, tu te rends comptes, quel rêve !

En espérant que tu réalises toi aussi ce fantasme, je t'embrasse !

...

- A manger ! On a faim !
Mélanie, occupée à s'admirer dans la glace, revint vite à la réalité.
- J'arrive mes gens ! J'arrive avec plein de bouffe, vous inquiètez pas !
5 minutes plus tard, elle arriva devant eux...

Maxime et Julia étaient juste énormes, ils ne s'étaient pas levés depuis une bonne semaine, car "ça allait les faire maigrir " selon eux.
Ils avaient renoncé à porter des vêtements autres que des dessous afin de garder un minimum de pudeur, bien qu'ils aient achetés la plus grande taille disponible depuis quelques temps...
Ils ne se firent pas prier pour engloutir tous les mets succulents qui se dressaient devant eux, mangeant littéralement comme des cochons. Pâtes à la bolognaise, sodas sucrés, Hamburgers avec frites, quelques poulets marinés dans de la sauce grasse,Viandes de toutes sortes, riz et purée maison... Mélanie avait sué sang et eau pour satisfaire ces estomacs sur pattes. Et le mélange de tout
ça ne leur coupait pas l'appétit, c'était le contraire en fait, ils en réclamaient toujours plus.

- Mélanie, *Onch*, tu devrais faire comme nous tu sais, regarde toi ma belle ! Tu es presque anorexique ! *Groinf* ! s'exclama la feedee en faisant tressoter ses mentons à chaque bouchée.
- Julia, toujours le mot pour rire ! s'exclama-t-elle en explosant de rire. Car en effet, cette remarque, seul des personnes de cette corpulence pouvaient se le permettre, car dans la société
actuelle, Mélanie était en surpoids, tendant presque à l'obésité.
- Même tu as commencé à ajouter des kilos à ces jolies fesses... observa Maxime, la tête la première dans son seau à poulets.

En effet, Mélanie avait développé de jolies grosses fesses, et le jean qui le contenait menaçait de céder d'une minute à l'autre, laissant voir de
beaux bourrelets blancs.

C'est vrai, ils avaient raison, elle y avait longuement pensé, réfléchit longuement avant de vraiment se laisser aller mais cette fois, le déclic vint. Elle allait se décider à franchir le pas. "A moi la belle vie" se dit-elle.





En espérant que ca vous plaise ! La suite la semaine prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

La passion commune Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 9   La passion commune Chapitre 9 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:31

Wouah Cool !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

La passion commune Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 9   La passion commune Chapitre 9 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 00:17

oh yeah gohan bravo et merci pour cette merveilleuse histoire^^

vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 9   La passion commune Chapitre 9 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:03

très bonne suite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 9   La passion commune Chapitre 9 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:48

superbe suite ! vivement la semaine prochaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 9   La passion commune Chapitre 9 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:35

Merci tout le monde ! Ca me fait plaisir que vous aimiez, et m'incite à continuer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

La passion commune Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 9   La passion commune Chapitre 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 00:45

Hâte d'être à la semaine prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

La passion commune Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 9   La passion commune Chapitre 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 04:48

GOHAN QU4EST TU FOUS? ON ATTEND LA SUITE LOL

nonsans gueuler je suis impatient d'avoir la suite...

donne vite des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 9   La passion commune Chapitre 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:43

Désolé, j'étais en vacances ^^'

Le prochain chapitre arrive Jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion commune Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 9   La passion commune Chapitre 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion commune Chapitre 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: