La passion commune
Chapitre 9
Chère Marie,
Comme je te l'ai expliqué, je suis devenue une "gouvernante feeder" : je donne de la bouffe toute la journée à 2 énormes feedees pesant quasiment une tonne à eux deux.
Je te raconte pas dans quel état d'excitation j'étais quand je les ai rencontré ! Le garçon, Maxime, pèse 390 kilos aujourd'hui ! Il est trop magnifique, tellement énorme !
Il est marié à Julia, qui est un peu plus "mince" que lui, enfin plus mince, façon de parler hein ! Elle vient juste d'atteindre les 383 kilos !
La vie chez eux est un réel plaisir : je réalise mon rêve, tu te rends compte ! Moi aussi j'en profite un peu : j'ai pris un peu de poids !
C'est sensationnel, j'ai presque envie de devenir aussi grosse qu'eux ! Ca fait maintenant pas mal de temps que je m'occupe de ces deux-là, ils ne savent quasiment
plus effectuer les gestes de tous les jours ! Une vie assistée, tu te rends comptes, quel rêve !
En espérant que tu réalises toi aussi ce fantasme, je t'embrasse !
...
- A manger ! On a faim !
Mélanie, occupée à s'admirer dans la glace, revint vite à la réalité.
- J'arrive mes gens ! J'arrive avec plein de bouffe, vous inquiètez pas !
5 minutes plus tard, elle arriva devant eux...
Maxime et Julia étaient juste énormes, ils ne s'étaient pas levés depuis une bonne semaine, car "ça allait les faire maigrir " selon eux.
Ils avaient renoncé à porter des vêtements autres que des dessous afin de garder un minimum de pudeur, bien qu'ils aient achetés la plus grande taille disponible depuis quelques temps...
Ils ne se firent pas prier pour engloutir tous les mets succulents qui se dressaient devant eux, mangeant littéralement comme des cochons. Pâtes à la bolognaise, sodas sucrés, Hamburgers avec frites, quelques poulets marinés dans de la sauce grasse,Viandes de toutes sortes, riz et purée maison... Mélanie avait sué sang et eau pour satisfaire ces estomacs sur pattes. Et le mélange de tout
ça ne leur coupait pas l'appétit, c'était le contraire en fait, ils en réclamaient toujours plus.
- Mélanie, *Onch*, tu devrais faire comme nous tu sais, regarde toi ma belle ! Tu es presque anorexique ! *Groinf* ! s'exclama la feedee en faisant tressoter ses mentons à chaque bouchée.
- Julia, toujours le mot pour rire ! s'exclama-t-elle en explosant de rire. Car en effet, cette remarque, seul des personnes de cette corpulence pouvaient se le permettre, car dans la société
actuelle, Mélanie était en surpoids, tendant presque à l'obésité.
- Même tu as commencé à ajouter des kilos à ces jolies fesses... observa Maxime, la tête la première dans son seau à poulets.
En effet, Mélanie avait développé de jolies grosses fesses, et le jean qui le contenait menaçait de céder d'une minute à l'autre, laissant voir de
beaux bourrelets blancs.
C'est vrai, ils avaient raison, elle y avait longuement pensé, réfléchit longuement avant de vraiment se laisser aller mais cette fois, le déclic vint. Elle allait se décider à franchir le pas. "A moi la belle vie" se dit-elle.
En espérant que ca vous plaise ! La suite la semaine prochaine.