FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La passion commune Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 1 Empty
MessageSujet: La passion commune Chapitre 1   La passion commune Chapitre 1 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 13:02

La passion commune
Chapitre 1

Maxime et Julia étaient un jeune couple d'un peu plus de 20 ans. Ils étaient tous les deux assez minces : elle pesait dans les 60 kilos pour 1 mètre 70 et lui, un gars assez bien bâti, pesait 75 kilos pour 1 mètre 80.
Ils s'aimaient à la folie. Pourtant l'un et l'autre cachait un secret assez troublant ; en effet Maxime était un feedee et en même temps un feeder, comprenez par là qu'il prenait un plaisir fou à voir sa compagne prendre du poids et adorait aussi voir son corps grossir. Encore plus troublant, Julia avait la même passion, mais malheureusement tous les 2 se gardaient de parler de leur fantasme devant leur conjoint(e). Pourtant...


Un soir alors qu'ils regardaient la télévision ensemble, Maxime changea de chaîne et tomba sur un reportage sur les Gainers. Prétextant qu'il n'y avait rien d'autre sur les autres chaînes, il laissa le reportage. Des femmes d'au moins 200 kilos témoignaient de leur amour de la nourriture et du bien que leur faisait chaque kilos gagné.

- Comme moi... pensa-t-il. Et sans le vouloir son sexe se durcit... Bien entendu comme il portait juste un pyjama, ce fut impossible à cacher et Julia le remarqua aussitôt...

- Ben alors mon amour qu'est-ce qui t'arrive ?! s'exclama-t-elle à moitié surprise et à moitié ravie. Elle aussi regardait avec la plus grande convoitise les corps si dodus des feedees et avait tout de suite compris la réaction "naturelle" de son mari.
- Rien ma chérie, je pensais juste à notre dernière nuit... dit-il confus.

- A d'autres, t'as vraiment cru que j'allais encore une fois croire à tes conneries. Je t'ai vu la dernière fois à Auchan quand nous sommes passés devant la femme obèse. s'exclama-t-elle. J'ai des soupçons depuis pas mal de temps mais là j'en suis sûr, tu as une préférence pour les femmes fortes, avoue-le !

Maxime commençait à avoir ses joues écarlates ce qui signifiait souvent qu'il était embarrassé. Mais avant qu'il ait pu trouver une excuse, elle continua :

- J'attendais ce moment depuis si longtemps ! s'exclama-t-elle les larmes au yeux devant son mari, incrédule. Eh bien moi aussi j'ai un truc à te dire, je suis pareille que toi et ces femmes ! J'adore voir des hommes avec une bonne grosse bedaine et j'ai toujours voulu prendre beaucoup de poids !
Mais malheureusement alors que j'assouvissais ma passion et que j'étais arrivé à 80 kilos ma mère m'a envoyé en cure... Sa voix s'étrangla un peu. Et lorsque je revins chez moi avec 30 kilos en moins, on m'avait tellement bourré le crâne sur les méfaits de l'obésité que je décidais d'oublier ma passion pour avoir une vie normale, mais j'avais encore l'espoir qu'un jour je pourrais à nouveau assouvir ce fantasme...
Elle se tût et observa son mari : son visage embarrassé avait laissé place peu a peu à la surprise.

- Je... tu ne m'avais... balbutia-t-il.

- Allez Max avoue-le ! Dis le que tu aimes les femmes grosses ! s'exclama Julia pleine d'espoir.

- Oui c'est vrai. avoua-t-il avec un sourire. J'ai toujours aimé les femmes grosses, même très grosses ! Mais je ne t'en ai jamais parlé, de peur que tu me prennes pour un taré, mais ce que tu viens de m'avouer est la plus belle chose qu'il puisse nous arriver ! Jamais je n'aurais cru que ma femme était une feedee et en plus une feeder ! Il y avait combien de chances que cela arrive ? 1 sur 1 000 000 ? Oh ma chérie !
Il l'a pris dans ses bras et l'embrassa fougueusement.
- C'est la plus belle chose qui puisse nous arriver ! répéta-t-il des larmes de joie dans les yeux. Et en plus de ça j'adore prendre du poids aussi mais je ne l'ai jamais fait, car je n'avais pas les motivations pour ça ni quelqu'un pour m'encourager ! Oh ma chérie je crois qu'on va bien s'amuser...se réjouit-il. Dés demain on commence !
Et ils passèrent la soirée a manger et à penser à leur avenir qui s'annonçait génial...


Voila le premier chapitre de ma fic
Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 1   La passion commune Chapitre 1 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 13:06

moi j'adore et je te remercie de me les avoir envoyer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 1   La passion commune Chapitre 1 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 09:42

Il est bien ton premier chapitre, je vais lire la suite maintenant lol
merci de nous les soumetttres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 1 Empty
MessageSujet: La passion commune Chapitre 1   La passion commune Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 20:52

ça s'annonce bien, c'est sur ça fait un peu gros (sans mauvais jeu de mots) mais sympas.
Je file lire les chapitres suivants. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion commune Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 1   La passion commune Chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion commune Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: