FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

dis tu aux autres quel est ton poids ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dis tu aux autres quel est ton poids ? Empty
MessageSujet: dis tu aux autres quel est ton poids ?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 17:02

Eh bien moi, il y a quelques années, j'avais du mal à le dire.
Non pas parce que j'avais honte de moi mais plutôt parce que je gardais en souvenir des réactions moqueuses. Alors à cette époque, je gardais secret le chiffre de mon poids comme les dames d'un âge cachent leur date de naissance…
Mais tout cela ne faisait pas très viril et surtout très "size acceptance"
En prenant davantage confiance en moi et en l'estime de moi, aujourd'hui je dis combien je pèse.
Je prends même un malin plaisir à mettre les gens dans l'embarras.
En annonçant le "chiffre", il faut toujours le dire sur un ton affirmé et surtout ne plus rien dire après.
Ne pas essayer de se justifier ou de montrer que c'est un problème.
Il faut qu'il émane de vous un " je pèse tant, point barre".
Ensuite, vous attendez la réaction des gens.
Certains seront peut-être moqueurs ou hypocrites. D'autres essaieront de vous justifier (un comble).
Certains autres vous feront une leçon sur la tolérance (il n'y a pas assez de gros). Quelques uns seront étonnés (je pensais que tu étais moins lourd). Et vous vous apercevrez même que certains seront admiratifs ou envieux (si, si, ça existe!)
Mais tous auront eu un point commun au fond d'eux-mêmes à votre sujet : savoir ce que dit la balance.
Quand ils auront eu l'info, ils vous laisseront tranquille. Ils auront leur os à ronger. De plus, vous apparaîtrez toujours comme quelqu'un d'honnête et pas cachottier.
Vous serez également en paix (et vous pourrez grossir de plus belle !!!)
Essayez, c'est très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat

Masculin Nombre de messages : 1636

MessageSujet: Re: dis tu aux autres quel est ton poids ?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 18:03

C'est pareil pour moi. Avant j'osais pas le dire. Je trouvais ça vexant qu'on me demande mon poids. Je répondais: "ça te regarde pas".
Aujourd"hui je réponds et je n'ai plus honte.
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh

Masculin Nombre de messages : 983
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...

MessageSujet: Re: dis tu aux autres quel est ton poids ?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 03:06

moi j'ai toujours du mal a reveler mon poids.
Un seul endroit dans lequ j'avais reussi a le revelé etait en cure de reeadaptation alimentaire car la bas tout le monde avait le meme probleme
Invité
Invité

MessageSujet: dis tu aux autres quel est ton poids?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 21:14

(oui de retour...)
Alors moi si j'assume mes rondeurs et mon poids (au demeurant fort lourd) je ne le dis jamais, je dis toujours que je ne sais pas même si je sais.
Va comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dis tu aux autres quel est ton poids ?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:02

Hey t'es de retour ça fait plaisir, perso je dis jamais mon poids parce que on me le demande pas^^ mais quand on me le demande je le dis car ça me gène pas, j'assume complètement mon poids.
Invité
Invité

MessageSujet: dis tu aux autres quel est ton poids?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 00:45

Merci
c'est pas que j'assume pas (sinon je ne garderais pas mon poids) mais le dire je ne sais pas c'est un peu pas génant mais bon ça ne regarde que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dis tu aux autres quel est ton poids ?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 21:41

Bon moi j'suis pas hyper gros (mais quand même un petit peu) et peut-être que ça aide, mais je ne suis pas du tout gêné de mon poids.
Si on me le demandait je le dirais (mais faut bien dire, c'est pas le truc qu'on me demande super souvent.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dis tu aux autres quel est ton poids ?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 18:05

moi je le cache pas et plus plus j'aime le dire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dis tu aux autres quel est ton poids ?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 14:50

Pas toujours facile quand c'est 3 chiffres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dis tu aux autres quel est ton poids ?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 15:14

ben oui mais je crois qu'il faut pas hésiter à le dire, quand j'annonce 130 après les exclamations je rajoute, et oui mais moi je suis un beau bébé Very Happy pas un sac d'os rachitique
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros

Masculin Nombre de messages : 648
loisir : manger manger manger et encore manger

MessageSujet: Re: dis tu aux autres quel est ton poids ?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 13:47

moi non plus ne me derange pas de le dire meme si c'est un petit chiffre malheuresement alor volia la preuve 77 kilo 77 kilo 77 kilo 77 kilo ALORS CE PETIT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

pareille pour se qui sont capable de le dir dite le a pres tout on sur un site forum qui en parle NON Question
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh

MessageSujet: Re: dis tu aux autres quel est ton poids ?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 00:56

Ptirond a écrit:
Pas toujours facile quand c'est 3 chiffres

je confirme! meme aupres des personnes qui nous sont cheres comme les parents, on a toujours du mal a leurs dire...

Par contre ici sur des forum, je n'hesite pas a le dire...
ptit gros
ptit gros

MessageSujet: Re: dis tu aux autres quel est ton poids ?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:24

et tu pése combien?
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh

MessageSujet: Re: dis tu aux autres quel est ton poids ?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:11

actuellement au alentour de 160 kg (estimation...)
ptit gros
ptit gros

MessageSujet: Re: dis tu aux autres quel est ton poids ?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:26

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dis tu aux autres quel est ton poids ?   dis tu aux autres quel est ton poids ? Icon_minitime

dis tu aux autres quel est ton poids ?
Page 1 sur 1