FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Peur du regard des autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cosa
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2023

Peur du regard des autres  Empty
MessageSujet: Peur du regard des autres    Peur du regard des autres  Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 00:46

Bonjourd, je suis assez jeune et je pense constamment à la prise de poids et depuis quelque je me suis laissé aller sans chercher à prendre du poids. Et je commence avoir un petit ventre à la place de mes abdos ce qui ne me déplaît pas mais j'ai peur du regard des autres.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
S67
Timidou



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 23
Localisation : Toulouse
profession : Étudiante
Date d'inscription : 06/05/2023

Peur du regard des autres  Empty
MessageSujet: Re: Peur du regard des autres    Peur du regard des autres  Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 04:46

Bonsoir,
Les gens en dehors de ton entourage ne vont pas nécessairement te dire quoi que ce soit si tu prends du poids vu que c'est ton corps et que ça ne les regarde pas.
Après en ce qui concerne l'entourage, ça dépend de ta famille et de tes amis je pense...
Mais si tu connais quelqu'un dans ton entourage qui ne te juge pas et qui est ouvert d'esprit/tolérant, peut-être que tu devrais essayer de lui en parler ? Pas forcément du fait que tu penses "constamment à la prise de poids" mais plutôt en lui disant que tu as pris du poids et que tu as peur du regard des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur du regard des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: