FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les autres et votre poids

Aller en bas 
+2
coca-man
tardisbzh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

les autres et votre poids Empty
MessageSujet: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 23:43

Petite question a tous les membres. Qui connait exactement votre poids actuel?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 23:52

MDR ... moi même je sais pas combien je fait ! les autres et votre poids Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 23:54

mmh a par ma balance et moi, les membres du forum enfin a qques kilos pres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:44

T'as posé la même question sur Apple... lol
Je connais pas le mien perso, vu que j'aime pas trop m'peser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 16:39

moi non plus je sais pas combien je pèse, mais je sais que j'ai grossis, ça s'voit au double menton (horrible, berkkkkk les autres et votre poids Kopfschuettel)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:41

chubbybabe a écrit:
ça s'voit au double menton (horrible, berkkkkk les autres et votre poids Kopfschuettel)

Mais non c'est pas horrible, c'est trop mignon. les autres et votre poids Icon_biggrin Moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:48

En ce qui me concerne presque tout le monde sais combien je pèse! je m'en cache pas et je me pèse régulièrement juste pour vérifié que je reste bien dans la même "catégorie" ou "tranche" de poids, les autres et votre poids Icon_rolleyes je ne sais pas trop comment on dit ça mais bon ça c'est un détail! les autres et votre poids Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 02:50

chubbybabe a écrit:
moi non plus je sais pas combien je pèse, mais je sais que j'ai grossis, ça s'voit au double menton (horrible, berkkkkk les autres et votre poids Kopfschuettel)

Toi aussi, ça se voit du visage ? Snif ! les autres et votre poids Icon_cry

Moi aussi, j'ai grossi ! Il y a un mois et demi, je faisais 115kgs et je crois que j'en fais +/- 120 aujourd'hui ! Par contre, je suis le seul à connaître mon poids mais je crois que les gens doivent pouvoir le deviner ! les autres et votre poids Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 03:05

bbwlover a écrit:
Moi aussi, j'ai grossi ! Il y a un mois et demi, je faisais 115kgs et je crois que j'en fais +/- 120 aujourd'hui ! Par contre, je suis le seul à connaître mon poids mais je crois que les gens doivent pouvoir le deviner ! les autres et votre poids Icon_lol

euh dit plutôt que tu était le seul à le connaitre! les autres et votre poids Icon_tongue parce que maintenant nous aussi on le connait! les autres et votre poids Lol

et ça ne veut rien dire tu sais.. les gens qui ne connaissent pas mon poids et à qui je demande de deviner avant de le leurs dire ne tombent jamais sur le bon poid pour moi, soit ils me donnent un poid bien en dessous de la réalité, soit il disent un poids bien au dessus! les autres et votre poids Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 06:14

tres peut le savent les autres et votre poids Icon_razz

un ami lui qui fait 148kg le ses , me dit a chaque fois , si tu veut je peut te donner mes habit actuelle car tu vas finir pars me rattrapper les autres et votre poids Icon_twisted

un ami qui vie en RP , lui le ses aussi , lui il fait 230/240kg pour 1.78m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:17

bbwlover a écrit:
chubbybabe a écrit:
moi non plus je sais pas combien je pèse, mais je sais que j'ai grossis, ça s'voit au double menton (horrible, berkkkkk les autres et votre poids Kopfschuettel)

Toi aussi, ça se voit du visage ? Snif ! les autres et votre poids Icon_cry

Moi aussi, j'ai grossi ! Il y a un mois et demi, je faisais 115kgs et je crois que j'en fais +/- 120 aujourd'hui ! Par contre, je suis le seul à connaître mon poids mais je crois que les gens doivent pouvoir le deviner ! les autres et votre poids Icon_lol


Ouais moi dès que j'prends du poids ça se voit au visage, bim! j'avais perdu pendant l'été 2008 mais là j'ai tout repris &ça s'voit bien au double menton en tout cas.
J'sais pas si vous avez vu mon interview (j'vous donnerais le lien plus bas), bah j'dis que j'trouve ça inésthétique chez une fille le double-menton, MAIS après je respecte le fait que les gens trouvent ça "mignon" les autres et votre poids Icon_smile

http://enguerrecontrelemoche.over-blog.com/article-35499883-6.html#anchorComment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:51

chubbybabe a écrit:

Ouais moi dès que j'prends du poids ça se voit au visage, bim! j'avais perdu pendant l'été 2008 mais là j'ai tout repris &ça s'voit bien au double menton en tout cas.
J'sais pas si vous avez vu mon interview (j'vous donnerais le lien plus bas), bah j'dis que j'trouve ça inésthétique chez une fille le double-menton, MAIS après je respecte le fait que les gens trouvent ça "mignon" les autres et votre poids Icon_smile

http://enguerrecontrelemoche.over-blog.com/article-35499883-6.html#anchorComment

J'ai été voir ton interview et t'as tort de pas aimer tes bras ronds. Perso, moi, j'aime ça ! les autres et votre poids Icon_wink

Et je trouve pas que t'as pas bcp de double-menton donc je comprend même pas pourquoi tu complexes avec ça !!

Et puis t'es très jolie donc no complex ! les autres et votre poids Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:53

chubbybabe a écrit:


bah j'dis que j'trouve ça inésthétique chez une fille le double-menton


Et chez un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 14:18

A BBWLover : j'crois que mon plus gros complexe c'est mes bras, dans le sens ou, sauf à la plage ou a la piscine, j'les montre jamais parce que ça pendouille &tout, 'fin c'est pas beau quoi xD
Après on aime ou on aime pas, dans ma famille y'a ma mère, ma soeur &moi qui avons à peu près la même morphologie (bah ouais c'est d'famille apparement les autres et votre poids Icon_cry) donc ça va a la maison j'peux me permettre mais j'me sens obligée d'mettre quelque chose pour couvrir mes bras quand je sors, même quand il fait chaud (le calvaire :/). Mais comme j'dis c'est mon p'tit complexe donc me faut encore un peu d'confiance en moi.

A MisterFat : chez les hommes c'est différent, forcément le double-menton chez un garçon c'est moins dérangeant pour moi qu'une fille avec un double-menton, qu'elle soit mince ou ronde d'ailleurs. Pis des fois ça fait un p'tit charme sur les hommes cet "embonpoint", comme les "bidons de bière" tout rond les autres et votre poids Herz les autres et votre poids Herz les autres et votre poids Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:42

chubbybabe a écrit:
Pis des fois ça fait un p'tit charme sur les hommes cet "embonpoint", comme les "bidons de bière" tout rond les autres et votre poids Herz les autres et votre poids Herz les autres et votre poids Herz

Huuum, faudrait que toutes les filles pensent comme toi. les autres et votre poids Drunken_smilie
C'est malheureusement très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 21:01

Chubby j'ai pas remarqué que t'avais un double menton quand je t'ai vu la semaine dernière ! :p

J'avoue que perso, j'aime pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 04:59

Mister Fat a écrit:
chubbybabe a écrit:
Pis des fois ça fait un p'tit charme sur les hommes cet "embonpoint", comme les "bidons de bière" tout rond les autres et votre poids Herz les autres et votre poids Herz les autres et votre poids Herz

Huuum, faudrait que toutes les filles pensent comme toi. les autres et votre poids Drunken_smilie
C'est malheureusement très rare.

tout a fait , elles sont rares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 15:42

drago678 a écrit:
Mister Fat a écrit:
chubbybabe a écrit:
Pis des fois ça fait un p'tit charme sur les hommes cet "embonpoint", comme les "bidons de bière" tout rond les autres et votre poids Herz les autres et votre poids Herz les autres et votre poids Herz

Huuum, faudrait que toutes les filles pensent comme toi. les autres et votre poids Drunken_smilie
C'est malheureusement très rare.

tout a fait , elles sont rares

S'parce que comme ça j'vous garde que pour moi les autres et votre poids Icon_twisted les autres et votre poids Icon_twisted les autres et votre poids Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 00:40

drago678 a écrit:
tout a fait , elles sont rares

et il y a aussi certaines miss qui n'osent tout simplement pas l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 02:27

les autres et votre poids 372633 ça aussi


Chubbybabe les autres et votre poids 34981

les autres et votre poids 995787
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 09:02

Perso, j'aime bien les visages ronds et les bras dodus. Si on peu dire comme ça.

Pour mon poids, ma femme le sait et mon toubib du travail, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 18:29

drago678 a écrit:
les autres et votre poids 372633 ça aussi


Chubbybabe les autres et votre poids 34981

les autres et votre poids 995787

les autres et votre poids Icon_eek les autres et votre poids Icon_eek les autres et votre poids Icon_eek les autres et votre poids Icon_eek
bah moi j'l'avoue &j'l'assume, c'est pas bien ?
Tu préfères que j'cache que j'aime les bidons ronds chez les mecs ? Bon bah okay, je dirais rien, p't'être que vous préférez les timides ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 21:59

chubbybabe a écrit:
drago678 a écrit:
les autres et votre poids 372633 ça aussi


Chubbybabe les autres et votre poids 34981

les autres et votre poids 995787

les autres et votre poids Icon_eek les autres et votre poids Icon_eek les autres et votre poids Icon_eek les autres et votre poids Icon_eek
bah moi j'l'avoue &j'l'assume, c'est pas bien ?
Tu préfères que j'cache que j'aime les bidons ronds chez les mecs ? Bon bah okay, je dirais rien, p't'être que vous préférez les timides ...

Non au contraire, crie le, chante le, si tu peux "convertir" d'autres filles ça serait super. les autres et votre poids Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 07:23

Mister Fat a écrit:
chubbybabe a écrit:
drago678 a écrit:
les autres et votre poids 372633 ça aussi


Chubbybabe les autres et votre poids 34981

les autres et votre poids 995787

les autres et votre poids Icon_eek les autres et votre poids Icon_eek les autres et votre poids Icon_eek les autres et votre poids Icon_eek
bah moi j'l'avoue &j'l'assume, c'est pas bien ?
Tu préfères que j'cache que j'aime les bidons ronds chez les mecs ? Bon bah okay, je dirais rien, p't'être que vous préférez les timides ...

Non au contraire, crie le, chante le, si tu peux "convertir" d'autres filles ça serait super. les autres et votre poids Icon_biggrin

j'aimerais bien qu'une femme me dit , oh que vous avez un beau double menton , oh que vous avez un beau ventre, comme j'aime votre corpulence les autres et votre poids Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 10:18

drago678 a écrit:
Mister Fat a écrit:
chubbybabe a écrit:
drago678 a écrit:
les autres et votre poids 372633 ça aussi


Chubbybabe les autres et votre poids 34981

les autres et votre poids 995787

les autres et votre poids Icon_eek les autres et votre poids Icon_eek les autres et votre poids Icon_eek les autres et votre poids Icon_eek
bah moi j'l'avoue &j'l'assume, c'est pas bien ?
Tu préfères que j'cache que j'aime les bidons ronds chez les mecs ? Bon bah okay, je dirais rien, p't'être que vous préférez les timides ...

Non au contraire, crie le, chante le, si tu peux "convertir" d'autres filles ça serait super. les autres et votre poids Icon_biggrin

j'aimerais bien qu'une femme me dit , oh que vous avez un beau double menton , oh que vous avez un beau ventre, comme j'aime votre corpulence les autres et votre poids Herz

Ode aux bidons ronds chez les garçons :
Oh messieurs (ou jeunes hommes) que vous avez de jolis bidons
ça mériterait un groooooooooooos calin les autres et votre poids Icon_biggrin les autres et votre poids Icon_biggrin
les autres et votre poids Icon_cheers les autres et votre poids Icon_cheers les autres et votre poids Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autres et votre poids Empty
MessageSujet: Re: les autres et votre poids   les autres et votre poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres et votre poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dis tu aux autres quel est ton poids ?
» votre plus grande prises de poids
» Votre prise de poids la plus rapide?
» Votre prise de poids de l'annee 2017
» Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: