| les autres et votre poids | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: les autres et votre poids Ven 09 Oct 2009, 23:43 | |
| Petite question a tous les membres. Qui connait exactement votre poids actuel? | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: les autres et votre poids Ven 09 Oct 2009, 23:52 | |
| MDR ... moi même je sais pas combien je fait ! | |
|
| |
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: les autres et votre poids Ven 09 Oct 2009, 23:54 | |
| mmh a par ma balance et moi, les membres du forum enfin a qques kilos pres :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres et votre poids Sam 10 Oct 2009, 12:44 | |
| T'as posé la même question sur Apple... lol Je connais pas le mien perso, vu que j'aime pas trop m'peser ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres et votre poids Sam 10 Oct 2009, 16:39 | |
| moi non plus je sais pas combien je pèse, mais je sais que j'ai grossis, ça s'voit au double menton (horrible, berkkkkk ) |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: les autres et votre poids Dim 11 Oct 2009, 00:41 | |
| - chubbybabe a écrit:
- ça s'voit au double menton (horrible, berkkkkk )
Mais non c'est pas horrible, c'est trop mignon. Moi j'adore. | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: les autres et votre poids Dim 11 Oct 2009, 00:48 | |
| En ce qui me concerne presque tout le monde sais combien je pèse! je m'en cache pas et je me pèse régulièrement juste pour vérifié que je reste bien dans la même "catégorie" ou "tranche" de poids, je ne sais pas trop comment on dit ça mais bon ça c'est un détail! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: les autres et votre poids Dim 11 Oct 2009, 03:05 | |
| - bbwlover a écrit:
- Moi aussi, j'ai grossi ! Il y a un mois et demi, je faisais 115kgs et je crois que j'en fais +/- 120 aujourd'hui ! Par contre, je suis le seul à connaître mon poids mais je crois que les gens doivent pouvoir le deviner !
euh dit plutôt que tu était le seul à le connaitre! parce que maintenant nous aussi on le connait! et ça ne veut rien dire tu sais.. les gens qui ne connaissent pas mon poids et à qui je demande de deviner avant de le leurs dire ne tombent jamais sur le bon poid pour moi, soit ils me donnent un poid bien en dessous de la réalité, soit il disent un poids bien au dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres et votre poids Dim 11 Oct 2009, 06:14 | |
| tres peut le savent un ami lui qui fait 148kg le ses , me dit a chaque fois , si tu veut je peut te donner mes habit actuelle car tu vas finir pars me rattrapper un ami qui vie en RP , lui le ses aussi , lui il fait 230/240kg pour 1.78m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres et votre poids Dim 11 Oct 2009, 12:17 | |
| - bbwlover a écrit:
- chubbybabe a écrit:
- moi non plus je sais pas combien je pèse, mais je sais que j'ai grossis, ça s'voit au double menton (horrible, berkkkkk )
Toi aussi, ça se voit du visage ? Snif ! Moi aussi, j'ai grossi ! Il y a un mois et demi, je faisais 115kgs et je crois que j'en fais +/- 120 aujourd'hui ! Par contre, je suis le seul à connaître mon poids mais je crois que les gens doivent pouvoir le deviner ! Ouais moi dès que j'prends du poids ça se voit au visage, bim! j'avais perdu pendant l'été 2008 mais là j'ai tout repris &ça s'voit bien au double menton en tout cas. J'sais pas si vous avez vu mon interview (j'vous donnerais le lien plus bas), bah j'dis que j'trouve ça inésthétique chez une fille le double-menton, MAIS après je respecte le fait que les gens trouvent ça "mignon" http://enguerrecontrelemoche.over-blog.com/article-35499883-6.html#anchorComment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres et votre poids Dim 11 Oct 2009, 12:51 | |
| - chubbybabe a écrit:
Ouais moi dès que j'prends du poids ça se voit au visage, bim! j'avais perdu pendant l'été 2008 mais là j'ai tout repris &ça s'voit bien au double menton en tout cas. J'sais pas si vous avez vu mon interview (j'vous donnerais le lien plus bas), bah j'dis que j'trouve ça inésthétique chez une fille le double-menton, MAIS après je respecte le fait que les gens trouvent ça "mignon"
http://enguerrecontrelemoche.over-blog.com/article-35499883-6.html#anchorComment
J'ai été voir ton interview et t'as tort de pas aimer tes bras ronds. Perso, moi, j'aime ça ! Et je trouve pas que t'as pas bcp de double-menton donc je comprend même pas pourquoi tu complexes avec ça !! Et puis t'es très jolie donc no complex ! |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: les autres et votre poids Dim 11 Oct 2009, 12:53 | |
| - chubbybabe a écrit:
bah j'dis que j'trouve ça inésthétique chez une fille le double-menton
Et chez un homme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres et votre poids Dim 11 Oct 2009, 14:18 | |
| A BBWLover : j'crois que mon plus gros complexe c'est mes bras, dans le sens ou, sauf à la plage ou a la piscine, j'les montre jamais parce que ça pendouille &tout, 'fin c'est pas beau quoi xD Après on aime ou on aime pas, dans ma famille y'a ma mère, ma soeur &moi qui avons à peu près la même morphologie (bah ouais c'est d'famille apparement ) donc ça va a la maison j'peux me permettre mais j'me sens obligée d'mettre quelque chose pour couvrir mes bras quand je sors, même quand il fait chaud (le calvaire :/). Mais comme j'dis c'est mon p'tit complexe donc me faut encore un peu d'confiance en moi. A MisterFat : chez les hommes c'est différent, forcément le double-menton chez un garçon c'est moins dérangeant pour moi qu'une fille avec un double-menton, qu'elle soit mince ou ronde d'ailleurs. Pis des fois ça fait un p'tit charme sur les hommes cet "embonpoint", comme les "bidons de bière" tout rond |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: les autres et votre poids Dim 11 Oct 2009, 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres et votre poids Dim 11 Oct 2009, 21:01 | |
| Chubby j'ai pas remarqué que t'avais un double menton quand je t'ai vu la semaine dernière ! :p
J'avoue que perso, j'aime pas non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres et votre poids Lun 12 Oct 2009, 04:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres et votre poids Lun 12 Oct 2009, 15:42 | |
| |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: les autres et votre poids Mar 13 Oct 2009, 00:40 | |
| - drago678 a écrit:
- tout a fait , elles sont rares
et il y a aussi certaines miss qui n'osent tout simplement pas l'avouer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres et votre poids Mar 13 Oct 2009, 02:27 | |
| |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: les autres et votre poids Mar 13 Oct 2009, 09:02 | |
| Perso, j'aime bien les visages ronds et les bras dodus. Si on peu dire comme ça. Pour mon poids, ma femme le sait et mon toubib du travail, lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres et votre poids Mar 13 Oct 2009, 18:29 | |
| |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: les autres et votre poids Mar 13 Oct 2009, 21:59 | |
| | |
|
| |