FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Faire accepter les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Je sait pas
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 21
Date d'inscription : 08/08/2020

Faire accepter les autres Empty
MessageSujet: Faire accepter les autres   Faire accepter les autres Icon_minitimeSam 30 Juil 2022, 17:14

Salut salut j'avais une question je me demandais si parmis vous, il y avais certaine personne qui on reussi a faire aimer, accepter et aimer le propre corps de quelqu'un que sa soit son ami/e ou son amoureux/euse


Moi je crois que je suis de plus entrain de faire prendre consiente à ma copine qu'elle est belle avec des courbe en plus des kilos en plus et que jaime ca la voir manger et je crois que de plus en plus qu'elle est entrain de se trouver plus jolie avec cest kilos en plus et je pense quelle s'aime de plus en plus et je sens quelle est plus prête de prendre du poids comparé au debut de relation.


Et maintenant je me demande vos avis. Vos experiance
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Faire accepter les autres Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter les autres   Faire accepter les autres Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 00:30

Je sait pas a écrit:
Salut salut j'avais une question je me demandais si parmis vous, il y avais certaine personne qui on reussi a faire aimer, accepter et aimer le propre corps de quelqu'un que sa soit son ami/e ou son amoureux/euse


Moi je crois que je suis de plus entrain de faire prendre consiente à ma copine qu'elle est belle avec des courbe en plus des kilos en plus et que jaime ca la voir manger et je crois que de plus en plus qu'elle est entrain de se trouver plus jolie avec cest kilos en plus et je pense quelle s'aime de plus en plus et je sens quelle est plus prête de prendre du poids comparé au debut de relation.


Et maintenant je me demande vos avis. Vos experiance


La question demeurant sur toutes les lèvres serait : « Est-ce qu'elle s'aime véritablement soi-même? » Car tu as beau appliquer un baume émotionnel sur ses doutes et insécurités, lui faire sentir mieux dans sa peau… l'effet de dopamine n'est jamais perennial.

Elle s'en lassera tôt ou tard, voire pis encore. Que feras-tu, une fois arrivé ou non à cette étape de votre relation de couple??
Revenir en haut Aller en bas
Je sait pas
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 21
Date d'inscription : 08/08/2020

Faire accepter les autres Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter les autres   Faire accepter les autres Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 01:56

Et bien ce n'est pas moi qui le dit c'est elle. Elle ma dit qu'elle avait perdu beaucoup de poids a cause de la covid car elle était stressé pis que a cette époque elle aimais ca mais elle a réaliser que cétait une facon mal de se réoujir davoir perdue du poids parfe que elle se sentait pas bien. Elle ma avouer aussi que maintent elle se sentait mieux, se trouvais plus belle et qu'elle avais plus d'energie je pensr pas que cest juste recevoir des compliments qui crée de la dopamine et cest a cause de ça quelle s'aime plus. Si cest ca cest triste pour elle cest pas ce que jai envie et je pense pas que cest ca
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Faire accepter les autres Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter les autres   Faire accepter les autres Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 15:59

En grosso modo, tu connaissais déjà la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Je sait pas
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 21
Date d'inscription : 08/08/2020

Faire accepter les autres Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter les autres   Faire accepter les autres Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 00:40

Non mais je pense qu'elle a appris a s'aimer comme elle est est cest tout et je lui est seulment permis de lui faire remarque que la beauté n'est pas seulement etre une fille mince et d'avoir la plus petite tour de taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire accepter les autres Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter les autres   Faire accepter les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire accepter les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'accepter
» Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!
» Regard des autres
» les autres et votre poids
» Peur du regard des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Body Posivity, size acceptance et féminisme-
Sauter vers: