FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 À quel point percevez-vous des changements de poids?

Aller en bas 
+2
tardisbzh
John Smith X
6 participants
AuteurMessage
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

À quel point percevez-vous des changements de poids? Empty
MessageSujet: À quel point percevez-vous des changements de poids?   À quel point percevez-vous des changements de poids? Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 03:41

À quel point percevez-vous des changements de poids en tout individu?

Simplement curieux de lire vos perceptions se différer.
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

À quel point percevez-vous des changements de poids? Empty
MessageSujet: Re: À quel point percevez-vous des changements de poids?   À quel point percevez-vous des changements de poids? Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 01:49

tu veux dire qu'est ce qui nous fait comprendre que l'on a pris du poids? désolé il est tard je dois etre au ralenti mdr

_________________
À quel point percevez-vous des changements de poids? 28862 À quel point percevez-vous des changements de poids? Logo_d10

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel point percevez-vous des changements de poids? Empty
MessageSujet: Re: À quel point percevez-vous des changements de poids?   À quel point percevez-vous des changements de poids? Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 18:53

Cela dépend. Personnellement, je ne perçois pas les gains de poids inférieurs à 5-6 kilos. C'est quand la personne a pris 10 kilos environ que je commence à voir la différence, à partir de signes qui trompent pas : le contour du menton et des mâchoires qui s'effacent pour laisser place à un double menton et à un visage joufflu et rond, les poignées d'amour qui commencent à devenir visibles, le ventre qui commence à prendre du volume et à dépasser, etc...
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

À quel point percevez-vous des changements de poids? Empty
MessageSujet: Re: À quel point percevez-vous des changements de poids?   À quel point percevez-vous des changements de poids? Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 15:47

Moi je vois ma prise de poids tout les 5kg à peut près

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

À quel point percevez-vous des changements de poids? Empty
MessageSujet: Re: À quel point percevez-vous des changements de poids?   À quel point percevez-vous des changements de poids? Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 05:57

Personnellement, je perçois des changements de poids en autrui à tous les 2,3 kilos (5 livres) environ.

J'ai développé au fil des ans une assez forte hypersensibilité proprioperceptive en présence de gens. À 17 ans, j'étais capable d'estimer à quelle distance approximative un untel en telle pièce ou immeuble se tenait à distance de ma position, rien qu'en demeurant receptif à la résonance de ses pas dans un rayon d'au moins une centaine de mètres ; rendu à l'âge de 21 ans, mon acuité s'était affûtée à un point tel que désormais, j'étais aussi capable d'estimer leur poids, taille, dégaine, groupe d'âge et sexe, de savoir distinguer des personnes familières de bruits de pas étrangers, et même judqu'à savoir reconnaître si tel familier/ère aurait gagné/ée ou perdu/e une demi-dizaine de livres, rien qu'en me basant encore une fois sur la résonance ambiante de leurs pas. Cela a cependant ses limites : rendu dans la marge des 113 à 123 kilos (250 - 275 livres) , ça n'est plus aussi précis.

Et il y a de cela quelques mois à peine, mes sens se sont exacerbés à un point tel que je peux désormais savoir reconnaître certains familiers/ères, leur changements subtils en poids et en dégaine ainsi que a facon dont leur corps et habits prennent soient un peu plus ou un peu moins d'espace en pièce close, simplement en réaction à la pesanteur de leur simple présence.
Je sais que cela puisse sembler un peu ésotérique à lire, mais il existe bel et bien une minorité d'individus doués de capacités propriopercpetives comme de synesthésie accrûe peu communs.

Cependant, si l'on parle de changements physiques notables, en général je dirais dans la moyenne des 6 à 9 kilos (15 à 20 livres) pour la plupart des gens : autrement, je perçois ces mêmes changements physiques notables parmi des femmes au physique curviligne ou fessue à tous les 1,4 à 4,6 kilos (3 a 8 livres) environ-- et à condition qu'elles soient par-delà un IMC de 20.

Saygitsu et heliostar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

À quel point percevez-vous des changements de poids? Empty
MessageSujet: Re: À quel point percevez-vous des changements de poids?   À quel point percevez-vous des changements de poids? Icon_minitimeMar 11 Juin 2024, 02:45

John Smith X a écrit:
Personnellement, je perçois des changements de poids en autrui à tous les 2,3 kilos (5 livres) environ.

J'ai développé au fil des ans une assez forte hypersensibilité proprioperceptive en présence de gens. À 17 ans, j'étais capable d'estimer à quelle distance approximative un untel en telle pièce ou immeuble se tenait à distance de ma position, rien qu'en demeurant receptif à la résonance de ses pas dans un rayon d'au moins une centaine de mètres ; rendu à l'âge de 21 ans, mon acuité s'était affûtée à un point tel que désormais, j'étais aussi capable d'estimer leur poids, taille, dégaine, groupe d'âge et sexe, de savoir distinguer des personnes familières de bruits de pas étrangers, et même judqu'à savoir reconnaître si tel familier/ère aurait gagné/ée ou perdu/e une demi-dizaine de livres, rien qu'en me basant encore une fois sur la résonance ambiante de leurs pas. Cela a cependant ses limites : rendu dans la marge des 113 à 123 kilos (250 - 275 livres) , ça n'est plus aussi précis.

Depuis lors, je compense cela en faisant un peu de pifomètre, dès lors qu'il s'agit de tailles aussi larges. Jusqu'alors, je ne m'en sors pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Futureobese
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Vers Saint etienne
profession : Aucune
loisir : Tout
Date d'inscription : 16/07/2024

À quel point percevez-vous des changements de poids? Empty
MessageSujet: Re: À quel point percevez-vous des changements de poids?   À quel point percevez-vous des changements de poids? Icon_minitimeMer 24 Juil 2024, 17:40

Moi je vois le changement de poids quand je n'ai plus besoin de serrer la ficelle de mon pantalon pour qu'il ne tombe pas. Hé hé

Adrien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexdk59140
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 20
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 01/07/2024

À quel point percevez-vous des changements de poids? Empty
MessageSujet: Re: À quel point percevez-vous des changements de poids?   À quel point percevez-vous des changements de poids? Icon_minitimeMer 24 Juil 2024, 18:30

Quand je commence à avoir mal au dos
Revenir en haut Aller en bas
Futureobese
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Vers Saint etienne
profession : Aucune
loisir : Tout
Date d'inscription : 16/07/2024

À quel point percevez-vous des changements de poids? Empty
MessageSujet: Re: À quel point percevez-vous des changements de poids?   À quel point percevez-vous des changements de poids? Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024, 11:29

Je sens aussi les changements quand je commence à voir mon ventre s'arrondir dans mes nouveaux vêtements
Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

À quel point percevez-vous des changements de poids? Empty
MessageSujet: Re: À quel point percevez-vous des changements de poids?   À quel point percevez-vous des changements de poids? Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2024, 18:45

Moi je vois que je prends du poids par rapport à la ceinture de mon pantalon si je dois la décaler d'un cran par exemple et lorsque je m'assois si mon ventre se sent à l'étroit dans mon pantalon. Aussi lorsque, j'arrive difficilement à fermer mon pantalon.
Vu que je ne prends du poids qu'au niveau du ventre, le pantalon est le principal indice pour ma prise de poids.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

À quel point percevez-vous des changements de poids? Empty
MessageSujet: Re: À quel point percevez-vous des changements de poids?   À quel point percevez-vous des changements de poids? Icon_minitimeVen 02 Aoû 2024, 14:52

Une autre astuce dont je me suis tout récemment épris à faire developper puis expérimenter serait le profilage socio-psychologique.

En d'autres mots, j'entreprends de temps à autre de mener une déduction logique, des suppositions éclairées ou analyses comportementales plutôt sommaires sur les variations en masse pondérale, perception de soi, façade publique des gens. Notamment des femmes actives ou semi-actives dans les réseaux sociaux et communautés en ligne, car c'est beaucoup plus facile : la plupart d'entre elles sont des pipelettes et même les plus introverties et privées d'entre elles ne s'en rendent pas compte. Leur contenu de compte, les légendes et commentaires qu'ils écrivent par çi et là, jusqu'à même les milieux sociaux, amis/es, préférences en matière de partenaires amoureux, goûts, préférences culinaires, hobbies, inclinaisons, languages verbaux, petits mensonges, égoportraits ou absence de pareil contenu, pages de contenu et célébrités qu'elles suivent en disent tous sacrément long sur les kilos qui seraient marqués sur le chiffreur, dès lors qu'elles se pèsent sur la balance.

Les gens n'ont ab-so-lu-ment pas idée à quel point vous en dites tous trop sur vous-mêmes. Tous et chacun d'entre vous sans exception...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quel point percevez-vous des changements de poids? Empty
MessageSujet: Re: À quel point percevez-vous des changements de poids?   À quel point percevez-vous des changements de poids? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel point percevez-vous des changements de poids?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dis tu aux autres quel est ton poids ?
» Vous avez quel type de ventre ?
» Quel genre de feeders êtes vous?
» Quel plaisir ressenter vous a grossir ?
» Où prenez vous du poids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: