FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment la trouvez-vous?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:04

Mister Fat a écrit:
Ah bon tu fais souvent l'amour à des femmes de 250kg???
J'en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:53

Mister Fat a écrit:
coca-man a écrit:
Ooh du clame, chaque ces gouts lol!
perso moi j'aimrais bien faire l'amour avec une de 250Kg ...

Encore faut il pouvoir... Smile
mister fat, que t'aime pas les filles de plus de 100 kg ok
mais que tu te moque de celles qui font plus c'est méchant Evil or Very Mad

et puis c'est sur qu'au dessus de 100 kg, faut un plus gros "calibre" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 13:37

Une femme de 250kg je pense que ça doit être presque impossible de lui faire l'amour.
Faut déjà trouver son sexe. Smile

Et puis quand on pèse ce poids extrême on a une espérance de vie très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 13:43

dangerousjack a écrit:
Mister Fat a écrit:
coca-man a écrit:
Ooh du clame, chaque ces gouts lol!
perso moi j'aimrais bien faire l'amour avec une de 250Kg ...

Encore faut il pouvoir... Smile
mister fat, que t'aime pas les filles de plus de 100 kg ok
mais que tu te moque de celles qui font plus c'est méchant Evil or Very Mad

et puis c'est sur qu'au dessus de 100 kg, faut un plus gros "calibre" Rolling Eyes

Retourne sur ton forum mentalité VLR ça nous fera des vacances.

Je ne me moque pas des filles de + de 100kg, bien au contraire.
Mais là je parle de fille de plus de 250kg. Un poids extrême.
Je trouve que c'est moche et dangereux d'arriver à un poids aussi élévé.

Je crois que les mecs qui rêvent de faire l'amour avec des femmes de + de 250kg c'est juste un fantasme. D'ailleurs il y en a très très peu qui font ce poids.

Quant à mon calibre je n'ai pas de soucis de ce côté là.
T'es petites attaques sont dignes d'un gamin de 12 ans.


Dernière édition par Mister Fat le Sam 15 Mar 2008, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 13:45

Mister Fat a écrit:
Une femme de 250kg je pense que ça doit être presque impossible de lui faire l'amour.
Faut déjà trouver son sexe. Smile
.


Je dirais plutot qu'il faut déja trouver le tien Comment la trouvez-vous? - Page 2 Lapin310
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 13:55

delarawen a écrit:
Mister Fat a écrit:
Une femme de 250kg je pense que ça doit être presque impossible de lui faire l'amour.
Faut déjà trouver son sexe. Smile
.


Je dirais plutot qu'il faut déja trouver le tien Comment la trouvez-vous? - Page 2 Lapin310

T'inquiètes pas moi je sais où il est. Encore heureux c'est plutôt voyant un sexe masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 14:07

Mister Fat a écrit:

Retourne sur ton forum mentalité VLR ça nous fera des vacances.

Je ne me moque pas des filles de + de 100kg, bien au contraire.
Mais là je parle de fille de plus de 250kg. Un poids extrême.
Je trouve que c'est moche et dangereux d'arriver à un poids aussi élévé.

Je crois que les mecs qui rêvent de faire l'amour avec des femmes de + de 250kg c'est juste un fantasme. D'ailleurs il y en a très très peu qui font ce poids.

Quant à mon calibre je n'ai pas de soucis de ce côté là.
T'es petites attaques sont dignes d'un gamin de 12 ans.
mentalité vlr ? et si feedeefat à la mentalité américaine, elle ne devrais pas dire du mal des filles de plus de 100 kilos...et faire des remarques déplacés...

et puis fait pas comme si tu était parti de apple pour la mentalité, on sais tous pourquoi tu n'y est plus...

si il y a des femmes de 250 kg et plus, c'est pour qu'on les aime, qu'on les trouve belles et qu'on leur fasse l'amour.
les vrai fantasmes c'est les feedee immobiles et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 14:20

dangerousjack a écrit:
Mister Fat a écrit:

Retourne sur ton forum mentalité VLR ça nous fera des vacances.

Je ne me moque pas des filles de + de 100kg, bien au contraire.
Mais là je parle de fille de plus de 250kg. Un poids extrême.
Je trouve que c'est moche et dangereux d'arriver à un poids aussi élévé.

Je crois que les mecs qui rêvent de faire l'amour avec des femmes de + de 250kg c'est juste un fantasme. D'ailleurs il y en a très très peu qui font ce poids.

Quant à mon calibre je n'ai pas de soucis de ce côté là.
T'es petites attaques sont dignes d'un gamin de 12 ans.
mentalité vlr ? et si feedeefat à la mentalité américaine, elle ne devrais pas dire du mal des filles de plus de 100 kilos...et faire des remarques déplacés...

et puis fait pas comme si tu était parti de apple pour la mentalité, on sais tous pourquoi tu n'y est plus...

si il y a des femmes de 250 kg et plus, c'est pour qu'on les aime, qu'on les trouve belles et qu'on leur fasse l'amour.
les vrai fantasmes c'est les feedee immobiles et compagnie...

Non feedeefat n'a pas la mentalité américaine.
Je ne dis pas de mal des filles de plus de 100kg vu que c'est celle que je trouve les plus belles. Je parle des femmes de + de 250kg. C'est extrême, c'est dangereux.

Je te rappelle que Apple avant c'était "le forum des hommes qui aiment les rondes et qui en sont fiers". On est loin de ça maintenant, vu que les 3/4 des membres sont des filles et que c'est devenu un VLR bis.

Aimez des femmes de + de 250kg c'est un fantasme, les feedee immobiles c'est une perversion.

Après chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 14:26

Je parle des femmes de + de 250kg. C'est extrême, c'est dangereux.
je croyais que tu ne revais que des etats unis...
y'a des filles de 250kg aux usa

Je te rappelle que Apple avant c'était "le forum des hommes qui aiment les rondes et qui en sont fiers". On est loin de ça maintenant, vu que les 3/4 des membres sont des filles et que c'est devenu un VLR bis.

et tu continue...on t'a viré, assume

Aimez des femmes de + de 250kg c'est un fantasme, les feedee immobiles c'est une perversion.
et c'est moi qui joue a vlr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 14:31

et puis j'arrete, la fille est mignonne et j'ai pas envie de pourrir plus son topic flower
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 14:40

dangerousjack a écrit:
Je parle des femmes de + de 250kg. C'est extrême, c'est dangereux.
je croyais que tu ne revais que des etats unis...
y'a des filles de 250kg aux usa

Je te rappelle que Apple avant c'était "le forum des hommes qui aiment les rondes et qui en sont fiers". On est loin de ça maintenant, vu que les 3/4 des membres sont des filles et que c'est devenu un VLR bis.

et tu continue...on t'a viré, assume

Aimez des femmes de + de 250kg c'est un fantasme, les feedee immobiles c'est une perversion.
et c'est moi qui joue a vlr ?

Je rêve pas des Etats-Unis, j'aime les filles rondes et il y en a beaucoup aux Etats-Unis.
+ de 250kg c'est pas mon truc désolé.

Oui on m'a viré parce que j'ai insulté quelqu'un si c'est ce que tu veux entendre, mais ne détourne pas ma question en me répondant ça.
Je te rappelle que Apple avant c'était "le forum des hommes qui aiment les rondes et qui en sont fiers". On est loin de ça maintenant, vu que les 3/4 des membres sont des filles et que c'est devenu un VLR bis.

Oui c'est toi qui joue à VLR en condamnant les personnes qui grossissent volontairement.
Moi j'ai toujours condamné le feederism extrême et donc l'immobilité.
Quant à peser plus de 250kg je le condamne pas et heureusement, mais je trouve ça dangereux et pas vraiment jolie.
Mais ce n'est que mon opinion.

Fin du débat, c'est pas le bon topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 16:06

C'est quoi le forum donc vous parler?

je pense que les gens font ce qu'ils veulent avec leur corp tant que ce n'est pas imposer.

le danger on l'assume mais il faut que ce soit un critère qui fait peur..juste un mise en garde pour les personne fragille et qui assume leur façon de vivre.
enfin c'est ce que je pense.
après c'est peut ètre malladif et la c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:35

C'est apple aisuru Wink
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 22:35

Vous allez quand même pas vous entre-tué pour une miss lol!

Oui moi je la trouve joilie, quel fasse 250Kg ou + je m'en fous, c'est surtous les forms qui comprt.
Et oui c'est vrais que 250Kg c'est dangereux mais de nos jours 200grammes c'est deje dangereux ...

Je suis pas pour "immobiles" mais si la personne veux l'etres c'est sont choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 22:53

En faite Mister_Fat si l'on suis pas tes idées on est débile en gros. je trouve que tu tiens des propos assez déplacé et franchement je trouve ça assez nulle de ta part. Si tu es frustré de t'etre fait viré d'un forum c'est juste que tu as été nul et qeu tu as pas respecter les règles donc arrete de critiquer apple aisuru sous pretexte que tu t'es fais viré. de plsu arrete de critiquer le choix des autres chacun à ses gouts et je pense pas que c'est en imposant tes choix que tu fera vivre le forum et étendre le feederisme en France comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 00:15

Faut pas vous prendre la tête comme ça!

On aime ou on aime pas, c'est qu'une question de gout,
de plus je ne pense pas que cette fille fasse 250kg, je dirais meme
moin de 200.

Faut pas oublier qu'on est sur un forum de feederisme voué au culte de la grosseur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 16:36

Je suis désolé je ne voulais pas que ça parte en cacahuètes, je ne faisait que défendre mon point de vue.
En attendant je vous souhaite une bonne continuation. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:20

Tu t'excuse de de quoi Anaranë Carnesîr ? tu as rien fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 00:25

coca-man a écrit:
Tu t'excuse de de quoi Anaranë Carnesîr ? tu as rien fait lol!


C'est Mister Fat qui s'est embrouiller en changeant de compte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 00:25

PS: la fille en photo est trop ronde est ne m'attire pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 14:48

C'est normal de voir large : les FA ont besoin d'un esprit large pour supporter un monde qui ne fait droit qu'à la minceur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment la trouvez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la trouvez-vous?   Comment la trouvez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment la trouvez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ?
» Comment gérez vous l été ?
» Comment gérez vous l’été ??
» Comment avez-vous découvert le feedrism ?
» Comment le feederism vous plait/excite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: