| Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? | |
|
+4ptit gros BBWfan's Mister Fat FatBoy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FatBoy Goûte aux conversations
Nombre de messages : 59 Age : 35 profession : Educateur loisir : Tennis, Manger de bons plats Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Lun 12 Sep 2011, 19:29 | |
| Moi perso je la trouve absolument magnifique ! J'adore ces formes absolument voluptueuses et en plus elle continue de grossir ! Et vous comment la trouvez-vous voici son lien pour si jamais ? http://candi.bigcuties.com/ | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Lun 12 Sep 2011, 22:49 | |
| Je suis fan d'elle et de Cherries, mes deux feedee préférées. | |
|
| |
BBWfan's Timidou
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Lun 12 Sep 2011, 23:12 | |
| Super jolie Même si mes préférées reste BoBerry, Sasha, Heather, Trysta et Ash | |
|
| |
FatBoy Goûte aux conversations
Nombre de messages : 59 Age : 35 profession : Educateur loisir : Tennis, Manger de bons plats Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Mar 13 Sep 2011, 08:14 | |
| Oui c'est vrai Cherries je l'adore aussi ! Je pense qu'elle font largement partie de mon top 3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Mar 13 Sep 2011, 14:27 | |
| Très jolie effectivement... |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Dim 09 Oct 2011, 13:51 | |
| JE LA TROUVE TRES BELLE ELLE A UN BEAU VENTRE MAIS JE LA TROUVE HYPER BELLE DE PARTOUT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Dim 09 Oct 2011, 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Ven 28 Oct 2011, 18:21 | |
| Je la trouve superbe. Mais ma préférée c'est Jacki. Probablement car elle correspond plus à mon age. |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Ven 28 Oct 2011, 21:27 | |
| oui elle est belle mais moi je prefere plump princesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Ven 18 Nov 2011, 22:38 | |
| Très jolie, une silhouette bien pleine et un charmant visage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Mar 27 Déc 2011, 20:48 | |
| - FatBoy a écrit:
- Moi perso je la trouve absolument magnifique ! J'adore ces formes absolument voluptueuses et en plus elle continue de grossir !
Et vous comment la trouvez-vous voici son lien pour si jamais ?
http://candi.bigcuties.com/ Je suis d'accord avec toi, elle est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Sam 19 Mai 2012, 18:36 | |
| Moi j'adore cherie & candy mes 2 préférées |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Lun 21 Mai 2012, 13:26 | |
| - kikou a écrit:
- Je la trouve superbe.
Mais ma préférée c'est Jacki. Probablement car elle correspond plus à mon age. Elle est enceinte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Lun 21 Mai 2012, 18:00 | |
| elle doit plutot être grande adepte du stuffing ;-) |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Mar 22 Mai 2012, 11:46 | |
| - cherycake a écrit:
- elle doit plutot être grande adepte du stuffing ;-)
Les 2 seraient mieux. Enceinte c'est le moment de bien prendre et de garder les rondeurs, si en plus elle est adepte du stuffing elle va avoir un ventre magnifique | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Mar 22 Mai 2012, 15:14 | |
| Elle n'est PAS enceinte. C'est une feedee, et elle est grosse. Ca fait longtemps qu'elle a un gros bide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Jeu 31 Mai 2012, 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Jeu 31 Mai 2012, 16:19 | |
| très sympa ce gros ventre même |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Jeu 07 Juin 2012, 18:51 | |
| elle est vraiment SU-BLIME ! ce n'est peut être pas mon modèle préféré mais je l'aime beaucoup puisque c'est une feedee. j'espere qu'elle continuera a bien grossir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Jeu 07 Juin 2012, 20:22 | |
| pourvu qu'elles grossissent encore, toutes les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Ven 08 Juin 2012, 15:10 | |
| tout a fait d'accord, une petite trentaine de kilos pour elles ou plus ça leur irait super bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Ven 08 Juin 2012, 21:08 | |
| c'est vrai qu'il y a encor de la marge ! lol en tout cas j'espère pour elles qu'elles grossiront vite...et beaucoup :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Dim 10 Juin 2012, 22:30 | |
| |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? Dim 16 Sep 2012, 20:20 | |
| elles sont trop magnifique elle et cherries mm si j ai une petite préférence pour cherries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ? | |
|