FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Comment le feederism vous plait/excite ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KyleButler
Passe à table
KyleButler


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
profession : Développer
Date d'inscription : 08/02/2018

Comment le feederism vous plait/excite ? Empty
MessageSujet: Comment le feederism vous plait/excite ?   Comment le feederism vous plait/excite ? Icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 01:41

Bonjour, bonsoir a toutes et tous.

On discutait du feederism avec ma copine et on parlait de la place qu’il prenait dans un couple. Par exemple nous il prend je dirai 5-10% (c’est mon point de vue) puisque ma copine n’est pas une feedee et est plutôt a vouloir être healthy que fat diront nous mdr d’où cette approximation, on voulait donc savoir comment ça se passe pour tous les couples avec un pourcentage plus élevé que le notre.
Du moins d’où vient l’excitation du feederism ? Est ce qu’elle est constante, est ce que c’est quand vous êtes tous les deux ? Est ce qu’il y a un élément déclencheur ? Ah et aussi comment vous vivez le feederism ? Est ce qu’après un stuffing le fait d’avoir beaucoup mangé vous fait mal au ventre ? Est ce que c’est ce mal de ventre qui vous excite ?

Enfin voilà tout ça pour avoir tous vos avis haha (c’est sûrement très indiscret mais bon si on en parle pas ici on en parle nulle part 😂)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/KyleButler
Azules
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2019

Comment le feederism vous plait/excite ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le feederism vous plait/excite ?   Comment le feederism vous plait/excite ? Icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 15:30

Salut KyleButler,

Je ne te parlerai pas du feederism dans le couple car je ne l’ai jamais vécu encore mais je ne désespère pas !! Le fait d’avoir mal au ventre après un stuffing est une conséquence mais c’est le fait d’être plein à craqué qui m’excite énormément !! Après mon feederism dans ma vie prend un place énorme car dès que je mange ce n’est que pour grossir. Mais a des moments je peux avoir un éléments extérieur squirrel va me faire manger sans pouvoir m’arrêter !!! À tel point que je suis essoufflé comme si j’avais couru un marathon !! Voilà mon témoignage sur mon feedism 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le feederism vous plait/excite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert le feedrism ?
» Comment la trouvez-vous?
» Comment gérez vous l été ?
» Comment gérez vous l’été ??
» Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: