FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comment gérez vous l été ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naiade
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir
Date d'inscription : 12/07/2012

Comment gérez vous l été ?  Empty
MessageSujet: Comment gérez vous l été ?    Comment gérez vous l été ?  Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 17:19

Supportez vous l été avec votre poids?
Pour ma part je reste chez moi et je bouge le moins possible pour supporter le plus possible la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
FatBoy
Goûte aux conversations
FatBoy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
profession : Educateur
loisir : Tennis, Manger de bons plats
Date d'inscription : 14/03/2011

Comment gérez vous l été ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous l été ?    Comment gérez vous l été ?  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 00:21

Mais je suis désolé mais je suis un adepte du gain de poids mais tout de même plusieurs propos des derniers jours m'ont choqué. Je sais qu'il faut respecter tous les points de vue ok très bien, mais il y a des jeunes qui lisent ce genre de commentaire qui n'ont parfois pas l'âge d'être inscrit sur ce forum et personnellement les conversations des derniers jours me dérangent. Car la c'est carrément vanter la mauvaise santé sans aucun filtre à visage découvert ça n'a rien d'éthique et c'est même dangereux notamment pour les plus jeune. Personnellement ça me dérange quand on parle de canne pour marcher, de respirateur la nuit pour respirer convenablement ou qu'il faut rester chez sois l'été pour ne pas trop bouger et respecter la chaleur. Peut-être que je vais choquer certain par mes propos ou que d'autre diront que je ne les respecte pas. Je suis d'avance profondément désolé pour cela mais je me devais de dire ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gérez vous l été ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous l été ?    Comment gérez vous l été ?  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 01:17

FatBoy a écrit:
Mais je suis désolé mais je suis un adepte du gain de poids mais tout de même plusieurs propos des derniers jours m'ont choqué. Je sais qu'il faut respecter tous les points de vue ok très bien, mais il y a des jeunes qui lisent ce genre de commentaire qui n'ont parfois pas l'âge d'être inscrit sur ce forum et personnellement les conversations des derniers jours me dérangent. Car la c'est carrément vanter la mauvaise santé sans aucun filtre à visage découvert ça n'a rien d'éthique et c'est même dangereux notamment pour les plus jeune. Personnellement ça me dérange quand on parle de canne pour marcher, de respirateur la nuit pour respirer convenablement ou qu'il faut rester chez sois l'été pour ne pas trop bouger et respecter la chaleur. Peut-être que je vais choquer certain par mes propos ou que d'autre diront que je ne les respecte pas. Je suis d'avance profondément désolé pour cela mais je me devais de dire ce que je pensais.

Oui peut-être qu'il faut faire attention à ça vu que ce forum, créé par des mineurs, a une tradition de tolérance vis-à-vis de l'accès aux mineurs (peut-être qu'on pourrait changer ça ? Les mineurs en question ont beaucoup grandi depuis). D'un autre côté, ça peut les pousser à réfléchir sérieusement avant de commencer à prendre du poids. À leur âge, je ne suis pas sûr que des histoires de cannes ou de fauteuils roulant ça les emballe tellement.

Naiade a écrit:
Supportez vous l été avec votre poids?
Pour ma part je reste chez moi et je bouge le moins possible pour supporter le plus possible la chaleur

Ça c'est dommage. L'été est la meilleure saison, et nager c'est à peu près le seul sport qu'on peut faire. En plus c'est cool quand les autres nous voient sur la plage, non ? De toute façon, moi j'habite juste sous le toit, donc si je reste chez moi, c'est là qu'il fait le plus chaud. Je suis presque obligé de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naiade
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir
Date d'inscription : 12/07/2012

Comment gérez vous l été ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous l été ?    Comment gérez vous l été ?  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 08:31

Je m excuse, je ne voulais choquer personne.
Je parlais des périodes de grandes chaleur,
Sinon pour la baignade, j y allais quand j étais plus jeune et plus svelte, mais c est une bonne idée avec un peu de marche pour se maintenir en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gérez vous l été ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous l été ?    Comment gérez vous l été ?  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 11:57

Naiade a écrit:
Sinon pour la baignade, j y allais quand j étais plus jeune et plus svelte

Hey, ça c'est hot ! Si tu as vu d'autres postes de moi, tu as sûrement remarqué que j'aime beaucoup la fat humiliation.

[Mode fat/aging humiliation on, il ne faut pas mal le prendre, c'est un jeu sexuel pour moi]Mais tu n'as pas envie d'aller à la plage ou à la piscine, justement pour que l'on te voie comme tu es maintenant ?

L'été arrive, et moi, pas de chance, j'ai pris 25 kg depuis le 10 février. Et ça peut être plus d'ici là, vu que je grossis encore. Je crois que je dois me préparer à beaucoup de moqueries et autres réactions négatives à la plage (regards exprimant le dégoût, etc...). Le temps est passé, et il y a maintenant une nouvelle génération d'hommes jeunes et plus beaux que jamais, c'est à eux que les filles attractives s'intéressent désormais. Je hais ces jeunes hommes, j'aimerais tant être comme eux et avoir le même ventre délicieusement plat qui fait fondre les filles ! Et j'aimerais tant être avec ces filles irrésistibles chez qui le passage du temps n'a encore effectué aucun ravage, contrairement aux femmes de mon âge. Malheureusement, le temps a été très cruel avec moi-même. Quand je consulte les anciens albums photo de 2000-2004, il ne faut surtout pas que je me regarde dans le miroir après, car alors c'est le choc. Il ne reste rien de la beauté de ma jeunesse. Chaque jour, l'épreuve du miroir est plus difficile à supporter que la veille : j'ai un visage d'homme d'âge moyen de plus en plus bouffi, mon ventre est de plus en plus impressionnant. J'étais très attractif à 20 ans, et mon métabolisme élevé me permettait de manger ce que je voulais et de faire la fête sans que cela ait de conséquence. J'ai continué ensuite malgré la diminution du métabolisme dû à l'âge, si bien que le temps me transforme progressivement en homme d'âge moyen monstrueusement obèse.[mode fat/aging humiliation off]
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment gérez vous l été ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous l été ?    Comment gérez vous l été ?  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 20:13

Moi je trouve qu c'est bien dans un sens. Comme ça les gens connaissent bien les "problèmes" à êtres gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Comment gérez vous l été ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous l été ?    Comment gérez vous l été ?  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 10:43

marquis de sate ou dorian gray sans son portrait clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gérez vous l été ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous l été ?    Comment gérez vous l été ?  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 10:55

J'ai d'ailleurs écrit une nouvelle qui ressemble à cette histoire (SM fat humiliation) :

https://www.amazon.fr/Diable-%C3%A9chapper-labomination-lob%C3%A9sit%C3%A9-gloutonnerie-ebook/dp/B01FE3T35A/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1524127851&sr=1-1 (version française)

« Lucie, une très belle femme de vingt ans au ventre délicieusement plat, conclue peu de temps après son mariage un pacte avec le Diable afin de ne pas grossir et ne pas vieillir avec le temps. Sa vie est une orgie permanente sans que cela n'ait d'effet sur son physique. Les autres femmes, dont son amie Nicole, perdent quant à elles petit à petit leur beauté jusqu'à devenir affreusement obèses et laides, malgré leurs efforts et leurs privations. Quand le mari de Nicole, dégouté par l'aspect physique de sa femme autrefois magnifiquement mince et sexy, souhaite le divorce, celle-ci aménage chez Lucie. Nicole, jalouse, provoque la rupture du charme. Lucie se retrouve alors d'un seul coup aussi grosse et vieille que si elle n'avait jamais conclu de pacte. L'effet de ses innombrables péchés de gourmandise est dévoilé d'un seul coup: son corps est ravagé par le temps et les orgies, et elle est bien plus grosse encore que Nicole. Ne parvenant pas à vaincre sa gloutonnerie, Lucie doit ensuite supporter quotidiennement l'épreuve du miroir, qui lui apprend chaque jour une nouvelle encore plus mauvaise. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gérez vous l été ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous l été ?    Comment gérez vous l été ?  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 11:02

comme si le temps n'était que destruction... il est aussi guérisons et naissance clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gérez vous l été ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous l été ?    Comment gérez vous l été ?  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 21:05

Bien sûr. C'est juste un jeu sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gérez vous l été ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous l été ?    Comment gérez vous l été ?  Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 17:30

je rigole perso j'adore jouer alors je peu pas trop dire clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérez vous l été ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous l été ?    Comment gérez vous l été ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérez vous l été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: