FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| Comment devient-on FA ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Mar 24 Mar 2009, 22:32 | |
| Je leur ai juste dit que j'étais attiré par les rondes. Ca n'a pas été un problème.
Ils sont tolérants et respectent mon choix.
Parcontre ma mère à chaque fois que je lui en parle, elle me dit "Pas trop grosse! Il faut qu'elle reste en bonne santé." Elle me fait marrer à chaque fois pour ça.
Mon père, lui il s'en fout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Mar 24 Mar 2009, 23:13 | |
| Ça ressemble vraiment à ce que j'ai vécue avec mes parents et à mon début d'adolescence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: moi... Lun 13 Avr 2009, 18:53 | |
| c'est une voisine à moi , bien ronde et tres jolie...negligee un peu par son mari.elle m'a appris beaucoup de choses.depuis , j'aimais les femmes rondes, c'est plein de plaisirs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Lun 01 Mar 2010, 15:00 | |
| Pourquoi ammener cette "préférence" comme si on fesait un coming out comme le font les homos ??? Ce concept de préférence et le fait de l'avouer à ses parents me dérange un peu car, tout homme (mais cela n'engage que moi biensur) est attiré par les rondes !!! En tant que Fille (...ronde) je l'ai à chaque fois remarqué : les hommes aiment sortir en public avec une fille mince pour échaper au controle social qu'exerce la Société (= Il faut sortir avec une mince pr éviter moquerie, etc et ça peut aller jusqu'à l'exclusion) alors qu'en privé, ils préfèrent les rondes. En lisant certaisn post, aimer les rondes est présenté comme quelque chose qu'il faut cacher à son entourage (amis, famille,...) et jusqu'à soit même. Ce qui est déplorable à mon sens ! pourquoi cacher et s'intéroger sur ce que l'on aime ? La question, à l'origine, (si j'ai bien compris) était : Comment est-vous devenu FA ? Cela voudrais t-il dire que vous passer du stade Non FA à FA ??? |
| | | Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Lun 01 Mar 2010, 16:33 | |
| On ne devient pas FA, on l'est depuis toujours. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Lun 01 Mar 2010, 22:15 | |
| Personnellement, moi, j'aime les rondes parce que j'aime les formes des femmes. Et plus elles sont rondes, plus leurs formes sont flagrantes, plus je les trouve belles et attirantes. Les femmes ont été faites avec des formes, autant qu'elles soient visibles. En plus, je trouve que la peau d'une femme ronde est super agréable au toucher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Lun 01 Mar 2010, 22:16 | |
| - Silverik27 a écrit:
- Personnellement, moi, j'aime les rondes parce que j'aime les formes des femmes.
Et plus elles sont rondes, plus leurs formes sont flagrantes, plus je les trouve belles et attirantes. Les femmes ont été faites avec des formes, autant qu'elles soient visibles. En plus, je trouve que la peau d'une femme ronde est super agréable au toucher. Alors ça je confirme !!!! (perso pr accentuer, je mets du lait parfumé ! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Lun 01 Mar 2010, 22:18 | |
| J'adorais balader mes doigts ou mes joues sur la peau de mes ex. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Lun 01 Mar 2010, 22:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Lun 01 Mar 2010, 22:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Lun 01 Mar 2010, 22:53 | |
| Curieux de sentir ça lol. Longtemps que j'ai pas senti de parfum de femme :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Lun 01 Mar 2010, 22:55 | |
| - amourena a écrit:
La question, à l'origine, (si j'ai bien compris) était : Comment est-vous devenu FA ? Cela voudrais t-il dire que vous passer du stade Non FA à FA ??? Je le redis, j'ai aimé une mince... à 11-12 ans, cette période n'a pas duré longtemps, je l'ai aimé en cachette, mais c'était de l'amour platonique, sentimental en fait, rien de sexuel dedans. C'est la seule période Non-FA que j'ai eu. Puis un jour , dans la maison de vacances de ma tante, ma puberté a commencé vraiment, dans le lit improvisé de mes parents, j'ai eu ma première masturbation. J'avais en tête à ce moment l'image d'une des surveillantes de mon collège, dans la réalité elle était mince, mais durant ma masturbation je l'ai imaginée ronde, très ronde, c'est à partir de là que je suis devenu FA. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Lun 01 Mar 2010, 23:03 | |
| - BlaZe a écrit:
- amourena a écrit:
La question, à l'origine, (si j'ai bien compris) était : Comment est-vous devenu FA ?
Cela voudrais t-il dire que vous passer du stade Non FA à FA ??? Je le redis, j'ai aimé une mince... à 11-12 ans, cette période n'a pas duré longtemps, je l'ai aimé en cachette, mais c'était de l'amour platonique, sentimental en fait, rien de sexuel dedans. C'est la seule période Non-FA que j'ai eu.
Puis un jour , dans la maison de vacances de ma tante, ma puberté a commencé vraiment, dans le lit improvisé de mes parents, j'ai eu ma première masturbation. J'avais en tête à ce moment l'image d'une des surveillantes de mon collège, dans la réalité elle était mince, mais durant ma masturbation je l'ai imaginée ronde, très ronde, c'est à partir de là que je suis devenu FA. Je comprend En tout cas, je suis plus que ravie que vous soyez devenu tous FA !!! (Perso, ça marrange surtout pr quelqu'un à qui je pense en particulier = mon chéri !!! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Mar 02 Mar 2010, 23:34 | |
| - amourena a écrit:
En tout cas, je suis plus que ravie que vous soyez devenu tous FA !!! c'est en croisant des filles comme toi qu'on devient FA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Mar 02 Mar 2010, 23:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Mer 03 Mar 2010, 00:00 | |
| Vil flatteur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Mer 03 Mar 2010, 00:00 | |
| Bah, déjà, les rondes sont des trésors. On ne peut que les aimer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: impression de revivre mon enfance Lun 10 Mai 2010, 15:53 | |
| Tout le monde devrait lire cela, bcp réfléchirais sur lesurs façon d'ajir dans la vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Lun 10 Mai 2010, 15:57 | |
| - Silverik27 a écrit:
- Bah, déjà, les rondes sont des trésors. On ne peut que les aimer.
Quelle belle phrase tu dis là. chu d'accord avec ta poésie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Dim 07 Aoû 2011, 15:19 | |
| Moi j'ai très nettement l'impression que les filles rondes ont plus besoin d'amour. De câlins. |
| | | DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Sam 22 Oct 2011, 12:20 | |
| - kikou a écrit:
- Moi j'ai très nettement l'impression que les filles rondes ont plus besoin d'amour. De câlins.
Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis kikou! J'ai l'impression que les mince prête plus d'importance à des truc plutôt futile genre que son copain remarque qu'elle a été chez le coiffeur, porte de nouvelles fringues et lui dise qu'elle est belle, (bon j'avoue ça fait toujours plaisir quand ton homme te dit que t'es belle!) Mais je pense que nous les rondes on a plus besoin de contact physique, d'être dans les bras de la personne qu'on aime, d'être embrassée, calinée, caressée et qu'on nous montre en plus de nous dire qu'on nous aimes, c'est nettement plus important que de nous dire qu'on a de beaux vêtements et qu'on est jolie! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Ven 28 Oct 2011, 17:45 | |
| Et c'est aussi une bonne raison de préférer les rondes. Passer tout le dimanche à faire des câlins et des papouilles.(avec des pauses pour manger) Le rêve! |
| | | ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? Ven 28 Oct 2011, 21:21 | |
| o oui moi je ferait sa plut tard je crois manger en faisant l'amour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment devient-on FA ? | |
| |
| | | | Comment devient-on FA ? | |
|