FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comment devient-on FA ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:32

Je leur ai juste dit que j'étais attiré par les rondes.
Ca n'a pas été un problème.

Ils sont tolérants et respectent mon choix.

Parcontre ma mère à chaque fois que je lui en parle, elle me dit "Pas trop grosse! Il faut qu'elle reste en bonne santé."
Elle me fait marrer à chaque fois pour ça.

Mon père, lui il s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:13

Ça ressemble vraiment à ce que j'ai vécue avec mes parents et à mon début d'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: moi...   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 18:53

c'est une voisine à moi , bien ronde et tres jolie...negligee un peu par son mari.elle m'a appris beaucoup de choses.depuis , j'aimais les femmes rondes, c'est plein de plaisirs...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 15:00

Pourquoi ammener cette "préférence" comme si on fesait un coming out comme le font les homos ???

Ce concept de préférence et le fait de l'avouer à ses parents me dérange un peu car, tout homme (mais cela n'engage que moi biensur) est attiré par les rondes !!!
En tant que Fille (...ronde) je l'ai à chaque fois remarqué : les hommes aiment sortir en public avec une fille mince pour échaper au controle social qu'exerce la Société (= Il faut sortir avec une mince pr éviter moquerie, etc et ça peut aller jusqu'à l'exclusion) alors qu'en privé, ils préfèrent les rondes.

En lisant certaisn post, aimer les rondes est présenté comme quelque chose qu'il faut cacher à son entourage (amis, famille,...) et jusqu'à soit même. Ce qui est déplorable à mon sens ! pourquoi cacher et s'intéroger sur ce que l'on aime ?

La question, à l'origine, (si j'ai bien compris) était : Comment est-vous devenu FA ?

Cela voudrais t-il dire que vous passer du stade Non FA à FA ???
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 16:33

On ne devient pas FA, on l'est depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:15

Personnellement, moi, j'aime les rondes parce que j'aime les formes des femmes.
Et plus elles sont rondes, plus leurs formes sont flagrantes, plus je les trouve belles et attirantes.
Les femmes ont été faites avec des formes, autant qu'elles soient visibles.
En plus, je trouve que la peau d'une femme ronde est super agréable au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:16

Silverik27 a écrit:
Personnellement, moi, j'aime les rondes parce que j'aime les formes des femmes.
Et plus elles sont rondes, plus leurs formes sont flagrantes, plus je les trouve belles et attirantes.
Les femmes ont été faites avec des formes, autant qu'elles soient visibles.
En plus, je trouve que la peau d'une femme ronde est super agréable au toucher.

Alors ça je confirme !!!! Very Happy
(perso pr accentuer, je mets du lait parfumé ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:18

J'adorais balader mes doigts ou mes joues sur la peau de mes ex. Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:49

amourena a écrit:

Alors ça je confirme !!!! Very Happy
(perso pr accentuer, je mets du lait parfumé ! Wink)
Parfumé à quoi ? Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:51

Silverik27 a écrit:
amourena a écrit:

Alors ça je confirme !!!! Very Happy
(perso pr accentuer, je mets du lait parfumé ! Wink)
Parfumé à quoi ? Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_biggrin

Bah j'en ai plein : donc ça être celui de Nina (de nina ricci), Chance (de chanel) qd ya mon chéri ou plus sobrement soit du lait dove ou nivea qd je suis seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:53

Curieux de sentir ça lol. Longtemps que j'ai pas senti de parfum de femme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:55

amourena a écrit:

La question, à l'origine, (si j'ai bien compris) était : Comment est-vous devenu FA ?

Cela voudrais t-il dire que vous passer du stade Non FA à FA ???

Je le redis, j'ai aimé une mince... à 11-12 ans, cette période n'a pas duré longtemps, je l'ai aimé en cachette, mais c'était de l'amour platonique, sentimental en fait, rien de sexuel dedans. C'est la seule période Non-FA que j'ai eu.

Puis un jour , dans la maison de vacances de ma tante, ma puberté a commencé vraiment, dans le lit improvisé de mes parents, j'ai eu ma première masturbation. J'avais en tête à ce moment l'image d'une des surveillantes de mon collège, dans la réalité elle était mince, mais durant ma masturbation je l'ai imaginée ronde, très ronde, c'est à partir de là que je suis devenu FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:03

BlaZe a écrit:
amourena a écrit:

La question, à l'origine, (si j'ai bien compris) était : Comment est-vous devenu FA ?

Cela voudrais t-il dire que vous passer du stade Non FA à FA ???

Je le redis, j'ai aimé une mince... à 11-12 ans, cette période n'a pas duré longtemps, je l'ai aimé en cachette, mais c'était de l'amour platonique, sentimental en fait, rien de sexuel dedans. C'est la seule période Non-FA que j'ai eu.

Puis un jour , dans la maison de vacances de ma tante, ma puberté a commencé vraiment, dans le lit improvisé de mes parents, j'ai eu ma première masturbation. J'avais en tête à ce moment l'image d'une des surveillantes de mon collège, dans la réalité elle était mince, mais durant ma masturbation je l'ai imaginée ronde, très ronde, c'est à partir de là que je suis devenu FA.

Je comprend Smile
En tout cas, je suis plus que ravie que vous soyez devenu tous FA !!! Very Happy
(Perso, ça marrange surtout pr quelqu'un à qui je pense en particulier = mon chéri !!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:34

amourena a écrit:

En tout cas, je suis plus que ravie que vous soyez devenu tous FA !!! Very Happy
c'est en croisant des filles comme toi qu'on devient FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:57

dangerousjack a écrit:
amourena a écrit:

En tout cas, je suis plus que ravie que vous soyez devenu tous FA !!! Very Happy
c'est en croisant des filles comme toi qu'on devient FA

Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_biggrinAlors ça c ULTRA gentil !!!! Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_redface Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_redface Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_redface Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_surprised Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_redface Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_redface Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_redface

Mici bcp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 00:00

Vil flatteur...Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 00:00

Bah, déjà, les rondes sont des trésors. On ne peut que les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: impression de revivre mon enfance   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 15:53

Tout le monde devrait lire cela, bcp réfléchirais sur lesurs façon d'ajir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 15:57

Silverik27 a écrit:
Bah, déjà, les rondes sont des trésors. On ne peut que les aimer.
Quelle belle phrase tu dis là. chu d'accord avec ta poésie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 15:19

Moi j'ai très nettement l'impression que les filles rondes ont plus besoin d'amour. De câlins.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 12:20

kikou a écrit:
Moi j'ai très nettement l'impression que les filles rondes ont plus besoin d'amour. De câlins.

Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis kikou!
J'ai l'impression que les mince prête plus d'importance à des truc plutôt futile genre que son copain remarque qu'elle a été chez le coiffeur, porte de nouvelles fringues et lui dise qu'elle est belle, (bon j'avoue ça fait toujours plaisir quand ton homme te dit que t'es belle!)
Mais je pense que nous les rondes on a plus besoin de contact physique, d'être dans les bras de la personne qu'on aime, d'être embrassée, calinée, caressée et qu'on nous montre en plus de nous dire qu'on nous aimes, c'est nettement plus important que de nous dire qu'on a de beaux vêtements et qu'on est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 17:45

Et c'est aussi une bonne raison de préférer les rondes.
Passer tout le dimanche à faire des câlins et des papouilles.(avec des pauses pour manger) Le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 21:21

o oui moi je ferait sa plut tard je crois manger en faisant l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devient-on FA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devient-on FA ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» foxi roxi devient enorme !
» Marquis devient un homme d'âge moyen effroyablement obèse
» comment éffacer ??
» comment choisir...
» Comment commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: